Salut.....
tout est ds le titre, alors a vos clavier.....
jcrois qu'en italie y'a des trucs sympa, maintenant si vous avez d'autre infos jchuis preneur........
@ +
gazzzzzzzz
Les 21 commentaires de cette publication.
laloch a dit :
Salut Guil
Mon frangin avait pris la sienne pour l'endurance chez Maxess a Lyon, je crois, enfin pas loin de chez toi.
C'était une Berick et niveau Tarif c'etait super correcte.
Je pourrais lui redemander si tu veux.
JBB51 a dit :
KAWA87 a dit :
salut va voir a andorre chez motocard ou sinon en belgique chez ps performance tout depent de ton budget. sinon daffy,moto expert
+1 motocard et en plus tu peux commander par internet mais c'est un peu plus cher que sur place
Darkgex750 a dit :
JBB51 a dit :
KAWA87 a dit :
salut va voir a andorre chez motocard ou sinon en belgique chez ps performance tout depent de ton budget. sinon daffy,moto expert
+1 motocard et en plus tu peux commander par internet mais c'est un peu plus cher que sur place
Oué et le problème c'est que sans essayer c'est trop risqué. Même quand on a l'habitude de rouler pour une marque, chaque modèle taille différent donc impossible de savoir sans essayer.
JBB51 a dit :
Darkgex750 a dit :
JBB51 a dit :
KAWA87 a dit :
Oué et le problème c'est que sans essayer c'est trop risqué. Même quand on a l'habitude de rouler pour une marque, chaque modèle taille différent donc impossible de savoir sans essayer.
Evidement lol donc tu vas au magazin t'essai le modèle puis tu commande sur internet le même modèle que tu viens d'essayer
+++