DURITE AVIA.

Par ben731
ben731

bonsoir, voila je recherche des durites avia pour 750 gsxr 2006.
sur le site de ps performance il y a des
hel performance.pouvez-vous me dire ce quelles valent?
il n'y a pas de brembo pour ce model.
merci de vos reponse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

ben731 a dit :
bonsoir, voila je recherche des durites avia pour 750 gsxr 2006.
sur le site de ps performance il y a des
hel performance.pouvez-vous me dire ce quelles valent?
il n'y a pas de brembo pour ce model.
merci de vos reponse

Bon matériel, pas mieu que d'autres, j'ai ce modèle aussi.
Elles sont garanti a vie, si je dis pas de conneries...

Par gex10
gex10

je viens de recevoir les miennes, j'ai pas encore testé, mais elles présentent bien, en plus on peut choisir la couleur

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat

Moi aussi j'ai pris chez eux, je les ai montées cet hiver et je dois re-purger car c'est un peu chiant quand on n'a pas le matos pour remplir par l'etrier, mais bon, la qualité est là, le montage des banjos est correcte et comme le disent Boob et Gex10, tu choisis les couleurs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Kwaker
Kwaker

idem hel performance(2 ans) utilisé en sbk brittish, parfaite, et sertie directement à l'usine 30% moins chers que les bimbo (juste les coudes(banjos) à bien identifier avant la pose) .En revanche :filtre à huile kn=à bannir : évite ..mon voyant de pression d'huile s'allumait ,s'étaignait en pleine charge/freinage: changement de filtre à huile:tout est rentré dans l'ordre, illico.

Par gex10
gex10

Kwaker a dit :

.En revanche :filtre à huile kn=à bannir : évite ..mon voyant de pression d'huile s'allumait ,s'étaignait en pleine charge/freinage: changement de filtre à huile:tout est rentré dans l'ordre, illico.

merci pour l'info, j'en ai pris un là-bas...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Dernier commentaire

Par piafoo
piafoo

moi G des Goodridge et au prix ou je les ai payé j'aurai mieux fait de prendre des Hel, NBM woolford ou Galfer car les 3 sont identiques et bien moins cher que des Goodridge.

goodridge.net

h-e-l.co.uk

nbmwoolford.co.uk

galferusa.com

Commenter « DURITE AVIA.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?