Voilà j'ai un pote qui me prete son camion utilitaire, par contre je me demande comment je vais faire pour faire monter la moto dans le camion. Avec une rampe ? Ok mais où je vais trouver ça ? Alors si vous avez une astuce pour ce type de chargement je suis preneur.
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
Voilà j'ai un pote qui me prete son camion utilitaire, par contre je me demande comment je vais faire pour faire monter la moto dans le camion. Avec une rampe ? Ok mais où je vais trouver ça ? Alors si vous avez une astuce pour ce type de chargement je suis preneur.
Merci
Si tu peux attraper 2 collegues, vous soulevez la moto, pliez bien les genoux pour pas vous cassez le dos et hop le tour est joue, ca prend 10 secondes ..... apres si c est une Goldwing....
Australopistard a dit :
Si tu peux attraper 2 collegues, vous soulevez la moto, pliez bien les genoux pour pas vous cassez le dos et hop le tour est joue, ca prend 10 secondes
si tu as un chantier en construction vers chez toi,essaie de recuperer un plateau d'echaffaudage,de 60cm de large,ceux qui ont les crochets de chaque coté,comme ça,tu pourra le fixer dans le pare-choc,et ça evitera a ta rampe de tomber du véhicule avec la moto dessus et de casser le bas de carenage
motard-de-choc a dit :
si tu as un chantier en construction vers chez toi,essaie de recuperer un plateau d'echaffaudage,de 60cm de large,ceux qui ont les crochets de chaque coté,comme ça,tu pourra le fixer dans le pare-choc,et ça evitera a ta rampe de tomber du véhicule avec la moto dessus et de casser le bas de carenage
vous y etes pas les gars,qui parle de voler,personne sauf vous,je bosse sur les chantiers,et dans les bennes-poubelles,il y a de tout,ça part a la dechetterie,et à la fin des chantiers,ils abandonne de tout,c'est impressionnant,voila ce que j'appele récuperer,merci pour votre association de mauvaise aloi