Chargement dans camion

Par olivierCB
olivierCB

Voilà j'ai un pote qui me prete son camion utilitaire, par contre je me demande comment je vais faire pour faire monter la moto dans le camion. Avec une rampe ? Ok mais où je vais trouver ça ? Alors si vous avez une astuce pour ce type de chargement je suis preneur.

Merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

olivierCB a dit :
Voilà j'ai un pote qui me prete son camion utilitaire, par contre je me demande comment je vais faire pour faire monter la moto dans le camion. Avec une rampe ? Ok mais où je vais trouver ça ? Alors si vous avez une astuce pour ce type de chargement je suis preneur.

Merci

Prend un bastin "Grosse planche épaisse" assez longue pour diminuer la montée

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Australopistard
Australopistard

Si tu peux attraper 2 collegues, vous soulevez la moto, pliez bien les genoux pour pas vous cassez le dos et hop le tour est joue, ca prend 10 secondes ..... apres si c est une Goldwing....

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par prince
prince

sinon il te faudra aller a nauroto ,ils en vendent.et peut etre la prolonger?

prince

Par PEPE55
PEPE55

chez un revendeur quad,il ont des rampes en alu super bien;méme des pliantes;je peu avoir de bon tarif ;contact en MP.

Par olivierCB
olivierCB

Australopistard a dit :
Si tu peux attraper 2 collegues, vous soulevez la moto, pliez bien les genoux pour pas vous cassez le dos et hop le tour est joue, ca prend 10 secondes

C'est effectivement le problème, il n'y a que ma copine et ca risque d'etre dure pour elle. Mais c'est qu'une CB malgré tout. Je vais voir norauto, merci. Pour le bastin j'y ai pensé, mais si il ripe, boum par terre la moto Et là c'est pas glop

Par motard-de-choc
motard-de-choc

si tu as un chantier en construction vers chez toi,essaie de recuperer un plateau d'echaffaudage,de 60cm de large,ceux qui ont les crochets de chaque coté,comme ça,tu pourra le fixer dans le pare-choc,et ça evitera a ta rampe de tomber du véhicule avec la moto dessus et de casser le bas de carenage

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par mathmont1
mathmont1

motard-de-choc a dit :
si tu as un chantier en construction vers chez toi,essaie de recuperer un plateau d'echaffaudage,de 60cm de large,ceux qui ont les crochets de chaque coté,comme ça,tu pourra le fixer dans le pare-choc,et ça evitera a ta rampe de tomber du véhicule avec la moto dessus et de casser le bas de carenage

"récupérer" dans un chantier ça s'apparente à du vol...

une bonne planche en bois de 4 cm d'épassisseur ca fait l'affaire, avec qu'qu'un qui met son pied au bout pour pas qu'elle glisse.

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par olivierCB
olivierCB

"récupérer" dans un chantier ça s'apparente à du vol...

une bonne planche en bois de 4 cm d'épassisseur ca fait l'affaire, avec qu'qu'un qui met son pied au bout pour pas qu'elle glisse

Merci pour ces conseils

Par benos
benos

mmouai pas de soussi!!!!moi j'ai ma bonne vielle planche 70 x 200 épaisseur 4cm...(3 ans)
pi une fois la meule déscendue et sur la béquille...j'sort les trétos et f'ait pété l'apéro

Par motard-de-choc
motard-de-choc

vous y etes pas les gars,qui parle de voler,personne sauf vous,je bosse sur les chantiers,et dans les bennes-poubelles,il y a de tout,ça part a la dechetterie,et à la fin des chantiers,ils abandonne de tout,c'est impressionnant,voila ce que j'appele récuperer,merci pour votre association de mauvaise aloi

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'utilise une planche de 40 d'epais et 2,50m de long depuis plus de 3 ans elle n'est pas fixe au parchoc et personne ne met le pied et ça vas tres bien c'est juste un coup a prendre au debut

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chtof
chtof

Regarde sur le site: www.norauto.fr
dans la catégorie accessoires remorque,
tu trouveras un rampe à 34 euros.

la moto, c'est ma passion , donc je tourne la poignée a donf.........

Dernier commentaire

Par gilome69
gilome69

sinon si c ponctuel, tu demande au gars qui est a coté...charmant comme il sera il te filera un coup de main...à deux pour monter un cb devrait pas y'avoir de soucis...entre pistards on est solidaire non ???

http://www.racpowerteam.com

Commenter « Chargement dans camion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?