salut à tous
après un an loin de la piste, j'ai peut-être l'occasion de remettre ça avec un ZX10R 2007.
J'ai lu plusieurs choses sur le forum sur les ZX10R de 2004/2006 qui étaient visiblement difficile a exploiter et à régler.
je voulais savoir si le 2007 était lui aussi dans ce cas ???
pour les possesseurs de ce millésime ... merci de vos réponses
Les 31 commentaires de cette publication.
laurent_b a dit :
HAYABUSA06 a dit :
il y a gregdebile qui en a un voit avec lui en mp
il fait de la piste greg ?
il faut arreter de se prendre la tete, les machines evoluent forcement en ce qui concerne le reglage la 2004 était déjà top la 2007 aussi.
CELA DEPEND DU NIVEAU PILOTAGE DE CHACUN DU POIDS DE LA TAILLE ET DE L OPTIMISME DE CHACUN.
Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal, si tu était en tete du championnat de France tu ne demanderai pas de conseils... LOL
1000Pat a dit :
laurent_b a dit :
il fait de la piste greg ?
regardes surtout avec erikspeed, il en a un, et il sait souder la poignée (le vieux ) surtout pour un breton .
En plus il a fait les prepas mini qui vont bien pour le Promo .
ADMKAWA a dit :
il faut arreter de se prendre la tete, les machines evoluent forcement en ce qui concerne le reglage la 2004 était déjà top la 2007 aussi.
CELA DEPEND DU NIVEAU PILOTAGE DE CHACUN DU POIDS DE LA TAILLE ET DE L OPTIMISME DE CHACUN.
Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal, si tu était en tete du championnat de France tu ne demanderai pas de conseils... LOL
bon je te réponds en mp parce que là ton post pars en sucette...
je vois pas ce qu'il y avait d'alarmant ou de prise de tête dans ton post!
t'es juste excité comme un gamin à l'idée de retrouver une bonne moto!
comme moi à chaque fois que j'en touche une... c'est que la passion est toujours là non?
je préfère ça que les blasés qui ont tout vu!
raphi a dit :
ben moi j ai roule avec un 2004 a magny court et j ai trouve cette moto top que du plaisir j ai d ailleur failli en achette une
pour ce qui la trouve difficille c qu il non pas encore le niveau pour la pilote un ZX10 ca se merite
erikspeed a dit :
comme moi à chaque fois que j'en touche une... c'est que la passion est toujours là non?
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
+1
Ouais c'est dommage que 99% des posts partent en sucette depuis quelques temps, avec des commentaires à 2 balles de la part de personnes qui donnent l'air de tout savoir...
Car du coup, on n'a pas les réponses INTERESSANTES des gens comme toi qui ont une vraie opinion sur la question... parce que même si je ne roule pas en ZX10R, j'adore cette moto ! Et Erik, pour t'avoir vu rouler à Magny-Cours, je prends tes commentaires au sérieux !!! Le "speed" de ton pseudo n'est pas usurpé !!!!!!!
Je vais finir par zapper ce forum si ça continue...
laurent_b a dit :
salut à tous
après un an loin de la piste, j'ai peut-être l'occasion de remettre ça avec un ZX10R 2007.
J'ai lu plusieurs choses sur le forum sur les ZX10R de 2004/2006 qui étaient visiblement difficile a exploiter et à régler.
je voulais savoir si le 2007 était lui aussi dans ce cas ???
pour les possesseurs de ce millésime ... merci de vos réponses
chriszx6rr a dit :
krees aussi en a une, et il a l air d en etre content
WillyZX9R a dit :
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
+1
Ouais c'est dommage que 99% des posts partent en sucette depuis quelques temps, avec des commentaires à 2 balles de la part de personnes qui donnent l'air de tout savoir...
Car du coup, on n'a pas les réponses INTERESSANTES des gens comme toi qui ont une vraie opinion sur la question... parce que même si je ne roule pas en ZX10R, j'adore cette moto ! Et Erik, pour t'avoir vu rouler à Magny-Cours, je prends tes commentaires au sérieux !!! Le "speed" de ton pseudo n'est pas usurpé !!!!!!!
Je vais finir par zapper ce forum si ça continue...
faut avouer quand ce moment y a des réponses pour ne rien dire si a chaques fois qu'on pose une question c'est pour dire que si tu était bon tu ne la poserai pas y aurais pas de forum et n'oublions pas qu'on en apprend tout les jours meme les bon
moi aussi j'adore cette machine et je pense qu'elle est deja bien meme en origine et c'est vrai qu'erikspeed il soude bien la poignée faut juste faire gaffes a ses freinages bisous mon lapin
Bah merci à Ericspeed, LionelRichier et Krees pour vos infos
Ericspeed a achevé de me convaincre en mp
quant au pilotage physique, je pense que je devrait m'y faire ... j'ai toujours eu que des KAWA ... (et j'ai eu l'occasion d'essayer un R6 qui était largement moins physique que mon 636)
mika03 a dit :
ça fais surtout plaisir d'avoir de vrai reponse...
merci les gars..
salut à tous
bon ben je l'ai essayé aujourd'hui ce fameux ZX10R 2007.
Un an et demi sans piste et passer d'un 600 à un 1 000 (qui n'est pas encore à moi d'ailleurs), autant vous dire que j'étais à l'arrêt du début à la fin.
Malgré tout, je l'ai trouvé super efficace, pas surprenante du tout, et passé 7 000 trs ça tracte velu (comme dirait l'autre, c'est une vrai boucherie ce moteur) !
En revanche le freinage d'origine est bof, il chauffe et devient vite spongieux.
Par contre, question repères, y'a tout à revoir du début à la fin
Bref je suis conquis !
reste plus qu'à conquérir le banquier
cooool
ben pour ce qui est du freinage d'origine, c'est clair qu'il faut mini des durits avia et peut être changer les vis d'assemblage des étriers...
essaie déjà avec les durit avia et du DOT neuf dans le circuit. et aussi des plaquettes neuves.