tout est dans le titre
Résultat du sondage
Valentino ROSSI
Casey STONER
Jorge LORENZO
Dani PEDROSA
Ben SPIES
Andrea DOVIZIOSO
La participation aux sondages est réservée aux membres
84 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 113 de cette publication.
Ben Spies qui est habitué aux grosses cylindrées va leurs montrer comment on pilote une moto middle size...
Sinon, je vois bien Stoner .... ou Lorenzo et peut être Rossi, non Stoner sur et certain....
alors meme si je pense que stoner a de grande chance "arreter de vous pignoler les ducatistes" surtout les deux de ce forum mais j'ai voté Lorenzo qui aura enormement apris ses deux derniere saisons et la il va gerer on en reparle fin 2010
WillyZX9R a dit :
alors meme si je pense que stoner a de grande chance "arreter de vous pignoler les ducatistes" surtout les deux de ce forum mais j'ai voté Lorenzo qui aura enormement apris ses deux derniere saisons et la il va gerer on en reparle fin 2010
Sinon j'ai vraiment été dessus par DOVIZOZIO. je pensais vraiment qu'il allait beaucoup mieux faire et battre au moins son coéquipier...
joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
ils y croient encore... sont pas comme saint thomas
j'ai voté ROSSI (pour tous ceux qui l'on enterré trop rapidement en voyant les jeunes de la 250 arrivé...) mais sans conviction... je vois bien comme chris, les ducat sont tres fort dans le domaine de l'electronique dans la mesure ou l'on sais l'exploité mais je pense pas les YAMAHA, HONDA et autre s'endorment comme ça....
Je vois bien Stoner en 2010 s'il reste dans la forme éblouissante actuelle.Je le vois bien aussi gagner le dernier GP à Valence(pôle, meilleur tour en course et victoire en 2008)histoire de remporter les 3 derniers GP 2009,de marquer 95 points sur 100 possible sur les 4 dernières courses et de filer des cauchemars tout l'hiver à ces adversaires.
Je ne fais aucun pari sur l'avenir, trop d'éléments pouvant intervenir cet hivers et en début de saison.
J'aime bien Rossi pour ce qu'il a fait jusqu'ici, mais il faut admettre que le partie ne sera pas facile et la concurrence trés forte.
Il ne pourra pas compter sur des weekend tranquilles a faire quelques ronds sur les cicuits....
...en ce sens, c'est plutot une bonne chose!
mike-ninja a dit :
Plus de kawa et plus de Toseland!!!
Vraiment plus d 1tret le GP pour moi l année prochaine lol
tyguy a dit :
juste pour foutre la merde ,stoner son titre en 2007 il peut dire merci a bridg il roulais 1 seconde voir 2 plus vite sur certains circuit,je suis pas sur qu'il aurait eu le titre avec des michelin
tyguy a dit :
juste pour foutre la merde ,stoner son titre en 2007 il peut dire merci a bridg il roulais 1 seconde voir 2 plus vite sur certains circuit,je suis pas sur qu'il aurait eu le titre avec des michelin
<quote<author>tiwit</author> <quote<author>tyguy</author> juste pour foutre la merde ,stoner son titre en 2007 il peut dire merci a bridg il roulais 1 seconde voir 2 plus vite sur certains circuit,je suis pas sur qu'il aurait eu le titre avec des michelin </quote
moi je dis stoner j adore se pilote il as comme meme marquer 70 point sur 75 possible sur les 3 dernier gp et il sera sur le podium au dernier il est trop fort se mec en plus elle est pas mal sa meuf non </quote
C'était ça son coup de pompe de milieu de saison, il a trop donné.
Le Team a préféré le renvoyer en Australie et a offert un petit voyage dans une tourbière en Ecosse à sa meuf....
Quand il est revenu, ça allait beaucoup mieux....
TOMS a dit :
mike-ninja a dit :
C'est sur que si tu aimais regarder les machines de fonds de classement, ils sont un peu oubliés dans les retransmissions télé.....
...ou alors juste quand ils prennent un tour....
<quote<author>mike-ninja</author> <quote<author>TOMS</author> <quote<author>mike-ninja</author> Plus de kawa et plus de Toseland!!!
Vraiment plus d 1tret le GP pour moi l année prochaine lol </quote
C'est sur que si tu aimais regarder les machines de fonds de classement, ils sont un peu oubliés dans les retransmissions télé.....
</quote
c est facile de suporté les hommes de tête!!! Et au moin en fonds de classement il se passe kelke chose! regardé 1 heur de GP avec rossi ou stoner tt seul devant c est vite fait chiant.</quote
C'était de l'humour, mais tu as parfaitement raison.
Un jour je me disais déçu de l'équipe de France rugby et un Président de club m'a dit:
"Il sont dans le creux de la vague et c'est maintenant qu'ils ont besoin d'être supportés et pas quand ils gagneront leur matchs......"
Il avait raison, alors......
"ALLEZ RANDY!!!! EN 2010? TU VAS TOUS LES POURRIR LES PETITS MICKEYS, ILS VONT PAS VOIR LE JOUR, CETTE BANDE DE NAINS...!!!!!!!"
mike-ninja a dit :
TOMS a dit :
mike-ninja a dit :
c est facile de suporté les hommes de tête!!! Et au moin en fonds de classement il se passe kelke chose! regardé 1 heur de GP avec rossi ou stoner tt seul devant c est vite fait chiant.
pas facile de parier sur l'avenir avec tt ce qui peut se passer cet hiver et même durant la saison 2010... une chute, un problème technique, un mauvais choix de pneus (pour les ducati ),... tout peut arriver, aussi bien le coup de chance que le coup dur.
Mais Rossi sera là, Stoner aussi assurément et je le sens chaud le Lorenzo...
Pedrosa... Bah comme d'hab il sera derrière ceux là mais devant les autres.
Donc l'un des trois cités plus haut
S il faut se mouiller je dirais Rossi
Je pense qu il n a pas encore une concurrence assez sérieuse sur toute une saison,mais c est vrai qu il peut etre en difficulté.
Stoner le revenant peu faire la différence ça devrait etre son ennemi le plus sérieux avec Lorenzo en embuscade et Pedrosa juste derrière.
Pour Spies qui est un pilote que j adore,la partie ne sera pas facile.
Il y a un gouffre entre le WSBK et le motoGP( Edwards le dit et ya qu à voir Toseland qui n a pas pu s adapter )
Alors...vivement 2010 mais éspèrons une magnifique dernière manche à Valence