les Honda n'ont toujours pas la cote !!
Voir la publication « qui sera champion du monde moto gp en 2010? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 113 de cette publication.
ah le mickael!regarde ds le chamùpionnat de foot ya beaucoup moins de spporter pour boulogne sur mer que pour lyon marseiulle ou bordeaux!En meme temps kawa achete des pilote au meme niveau k la moto,donc une moto meridique= un pilote....ahahahha dis leur d'acheter valentinio ou stoner et il seront devant!ahahahhah l'anglais
mike-ninja a dit :
TOMS a dit :
mike-ninja a dit :
Plus de kawa et plus de Toseland!!!
Vraiment plus d 1tret le GP pour moi l année prochaine lol
C'est sur que si tu aimais regarder les machines de fonds de classement, ils sont un peu oubliés dans les retransmissions télé.....
...ou alors juste quand ils prennent un tour....
c est facile de suporté les hommes de tête!!! Et au moin en fonds de classement il se passe kelke chose! regardé 1 heur de GP avec rossi ou stoner tt seul devant c est vite fait chiant.
salut yvan sa tombe bien ke tu site bordeaux il y a 3 ans "personne" ne les suportai il a sufi kil finis 1 fois 2eme puis l année derniere kil gagne le championat et la d1 coup tt le monde suport bordeaux lol!!!!!!!! sa me fai rire car des vrai fan il n y en a pas beaucoup
yvannelly a dit :
ah le mickael!regarde ds le chamùpionnat de foot ya beaucoup moins de spporter pour boulogne sur mer que pour lyon marseiulle ou bordeaux!En meme temps kawa achete des pilote au meme niveau k la moto,donc une moto meridique= un pilote....ahahahha dis leur d'acheter valentinio ou stoner et il seront devant!ahahahhah l'anglaismike-ninja a dit :
TOMS a dit :
mike-ninja a dit :
Plus de kawa et plus de Toseland!!!
Vraiment plus d 1tret le GP pour moi l année prochaine lol
C'est sur que si tu aimais regarder les machines de fonds de classement, ils sont un peu oubliés dans les retransmissions télé.....
...ou alors juste quand ils prennent un tour....
c est facile de suporté les hommes de tête!!! Et au moin en fonds de classement il se passe kelke chose! regardé 1 heur de GP avec rossi ou stoner tt seul devant c est vite fait chiant.
yvannelly a dit :
ah le mickael!regarde ds le chamùpionnat de foot ya beaucoup moins de spporter pour boulogne sur mer que pour lyon marseiulle ou bordeaux!En meme temps kawa achete des pilote au meme niveau k la moto,donc une moto meridique= un pilote....ahahahha dis leur d'acheter valentinio ou stoner et il seront devant!ahahahhah l'anglais
ta pas faux pour bordeaux je suis d'accord avec toi!sinon c vrai les suz sont derriere mais je ne supporte pas du tout les suzuki en gp.Autant sur des moto de route,ces la meilleurs marques,en endurance pareil,mé en moto gp il on jamais reussi et en plus elles sont pas belles les suz en gp,donc ca me touche pas!en gp je ne supporte pas les marques mais plutot les pilotes!
mike-ninja a dit :
yvannelly a dit :
7 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki
8 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP
9 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini
10 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini
11 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP
désolé tu ma tendu la perche ELLE SONT OU LES SUZ??????????????????????????
deriere la KAWA lol
je pense que ce sera Rossi à nouveau ,
ce sera difficile , mais le talent + l'expérience + la motivation = titre
devant Lorenzo 2è (plus rapide mais inconstant )et Stoner 3è (très rapide selon les circuits mais fragile ) .
Spies pourrait faire un joli 4è ... s'il n'a pas de grave accident !
je dirais ROSSI par ce qu'il le vaut bien et qu'il n'a pas de temps à perdre si il veut battre Agostini au nombre de victoire, suivi de STONER car depuis sont retour il a les crocs, LORENZO par ce qu'il est chaud bouillant(même un peut trop) et PEDROSA par ce qu'il est bon malgré sont gabarie
grosgazzz a dit :
leplombier52 a dit :
rossi rossi rossi rossi^par ce que c'est juste le plus rusé et qu'il vas tous les bouffé au p'tit dèj
oui c ça n importe quoi !!!!
joel_cbr a dit :
grosgazzz a dit :
leplombier52 a dit :
rossi rossi rossi rossi^par ce que c'est juste le plus rusé et qu'il vas tous les bouffé au p'tit dèj
oui c ça n importe quoi !!!!
ben oui t'aime ou t'aime pas, mais tu ne peut nier que c'est juste le meilleur , tu le sais pertinament et ça te rends grave malade on dirait
Les petits gars, vous fantasmez sur un saison qui n'est pas encore entamée et seulement sur une situation que vous connaissez aujourd'hui, mais pendant que vous tirez des plans sur la comète il se passe des choses en sous marin que personne ne soupçonne.....
Dans les services courses actuellement c'est le remue ménage et un poids lourd de la moto est en train de ruer dans les brancards....
Honda pour ne pas le nommer vient de virer avec perte et fracas une partie du staff du HRC et embauche des éléments de pointe des teams winners, avec notamment plusieurs membres de l'équipe technique qui entoure Lorenzo.
tous les teams savent que LE champion qui devrait succeder à Rossi quand il va arreter (dans l'état actuel des choses) c'est Lorenzo.
Honda ne va pas attendre encore des années que le titre des constructeurs lui passe sous le nez et va surement foutre de gros moyens l'an prochain.
Je pense que Lorenzo va encore faire une saison chez Yam et va partir retrouver ses potes chez Honda.
Le cas Ducati est un peu plus particulier: seul Stoner est capable de faire tourner la Ducat et donc ils sont dans une forme d'impasse; Ils doivent tout miser sur stoner et sont complètements bloqués si il a une défaillance. C'est hyper risqué, on l'a vu cette année...
TOMS a dit :
Les petits gars, vous fantasmez sur un saison qui n'est pas encore entamée et seulement sur une situation que vous connaissez aujourd'hui, mais pendant que vous tirez des plans sur la comète il se passe des choses en sous marin que personne ne soupçonne.....
Dans les services courses actuellement c'est le remue ménage et un poids lourd de la moto est en train de ruer dans les brancards....
Honda pour ne pas le nommer vient de virer avec perte et fracas une partie du staff du HRC et embauche des éléments de pointe des teams winners, avec notamment plusieurs membres de l'équipe technique qui entoure Lorenzo.
tous les teams savent que LE champion qui devrait succeder à Rossi quand il va arreter (dans l'état actuel des choses) c'est Lorenzo.
Honda ne va pas attendre encore des années que le titre des constructeurs lui passe sous le nez et va surement foutre de gros moyens l'an prochain.
Je pense que Lorenzo va encore faire une saison chez Yam et va partir retrouver ses potes chez Honda.
Le cas Ducati est un peu plus particulier: seul Stoner est capable de faire tourner la Ducat et donc ils sont dans une forme d'impasse; Ils doivent tout miser sur stoner et sont complètements bloqués si il a une défaillance. C'est hyper risqué, on l'a vu cette année...
anttoine a dit :
TOMS a dit :
t'as lu moto journal toi
.....et de toutes façons les infos je ne peux que les puiser dans la presse et à la télé puisque je ne vais qu'au GP de France, en spectateur, donc je ne peux être dans le secret des Dieux.
J'essaie juste d'amener ici une matière à reflexion sur des choses probables en fonction d'une logique empirique qui est la mienne.
Une discution de bistrot, quoi, mais c'est ce qui est interessant sur un forum, c'est l'échange d'idées, même si on se plante souvent faute des vrais infos...
grosgazzz a dit :
stoner va mettre tout le monde d accord en remportant le titre
TOMS a dit :
anttoine a dit :
TOMS a dit :
t'as lu moto journal toi
Oui, entre autres, mais beaucoup de ces infos circulent partout....la partie sur Stoner n'est pas dans MJ, par exemple, ni le fait que Lorenzo va partir...
Sur Eurosport, les chaises musicales chez Honda ont été évoquées, sur MJ, ils ont parlé de mécanos ou d'un manager de Lorenzo (je sais plus) alors aprés en recoupant tout ça, ça laisse toute la place pour nos suppositions ou nos fantasmes.....
bein déjà ca pourra pas être STONER parce qu'il va faire deux courses et deux ou trois de repos car sa maladie imaginaire va réaparaitre alors pour les points ca va pas aller !! mais je vois bien JORGE ou SPIE faire quelque chose mais le vieux routard de VAL va leur montrer qui est "THE BOSS"
yvannelly a dit :
grosgazzz a dit :
agostini pour montrer à rossi qui est le patron
mdr, t sur que c pas l'inverse?parce ago a fait son record de victoire,ok,mais il faisai plusieurs course par we,alors que c plus le cas de nos jours!
grosgazzz a dit :
yvannelly a dit :
grosgazzz a dit :
mdr, t sur que c pas l'inverse?parce ago a fait son record de victoire,ok,mais il faisai plusieurs course par we,alors que c plus le cas de nos jours!
justement à l epoque c etait de vrai pilotes
TOMS a dit :
grosgazzz a dit :
yvannelly a dit :
grosgazzz a dit :
justement à l epoque c etait de vrai pilotes
T'as raison, une pilote d'usine et tous les autres, la bricole dans le fond d'un garage.
Revois Continental Circus!
<quote<author>anttoine</author> <quote<author>TOMS</author> <quote<author>grosgazzz</author> <quote<author>yvannelly</author> <quote<author>grosgazzz</author> agostini pour montrer à rossi qui est le patron </quote
mdr, t sur que c pas l'inverse?parce ago a fait son record de victoire,ok,mais il faisai plusieurs course par we,alors que c plus le cas de nos jours!</quote
justement à l epoque c etait de vrai pilotes </quote
T'as raison, une pilote d'usine et tous les autres, la bricole dans le fond d'un garage.
Revois Continental Circus!
</quote
vous avez des problèmes de vu??</quote
Toi aussi! c'est l'âge!
LE MONSIEUR TE DIS QUE C'EST L'AAAGE!
non le premier a mis en caracteres agrandis et tous les posts y ont eu droit....
A propos du continental circus:
il serait interessant de connaitre les temps de l'epoque sur certains circuits
parce que a mon avis rien qu'au niveau des pneus ça a vachement evolués.non?
et ça sera de nouveau vale nr 1 en 2010.
Les autres n'ont une chance que si Rossi a des problemes