qui sera champion du monde moto gp en 2010?

Voir la publication « qui sera champion du monde moto gp en 2010? ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 113 de cette publication.

Par vever
vever

les Honda n'ont toujours pas la cote !!

Par yvannelly
yvannelly

ah le mickael!regarde ds le chamùpionnat de foot ya beaucoup moins de spporter pour boulogne sur mer que pour lyon marseiulle ou bordeaux!En meme temps kawa achete des pilote au meme niveau k la moto,donc une moto meridique= un pilote....ahahahha dis leur d'acheter valentinio ou stoner et il seront devant!ahahahhah l'anglais

mike-ninja a dit :
TOMS a dit :
mike-ninja a dit :
Plus de kawa et plus de Toseland!!!
Vraiment plus d 1tret le GP pour moi l année prochaine lol

C'est sur que si tu aimais regarder les machines de fonds de classement, ils sont un peu oubliés dans les retransmissions télé.....

...ou alors juste quand ils prennent un tour....

c est facile de suporté les hommes de tête!!! Et au moin en fonds de classement il se passe kelke chose! regardé 1 heur de GP avec rossi ou stoner tt seul devant c est vite fait chiant.

http://speed-53.over-blog.com/

Par laurent_b
laurent_b

TOMS ... tu remets la tienne ??!!

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par TOMS
TOMS

laurent_b a dit :
TOMS ... tu remets la tienne ??!!

Patron, la même chose!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par leplombier52
leplombier52

rossi rossi rossi rossi^par ce que c'est juste le plus rusé et qu'il vas tous les bouffé au p'tit dèj

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par JMi
JMi

j'en connais qui seront champion du monde de mauvaise foi en 2010

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ppda
ppda

ça serais sympas de faire un classement en fin de chaque annee , des contribution qui sont partie en vrille
c'elle la rentrerais surement dans le top 10
surtout ne changer rien

la moto est une passion

Par mike-ninja
mike-ninja

salut yvan sa tombe bien ke tu site bordeaux il y a 3 ans "personne" ne les suportai il a sufi kil finis 1 fois 2eme puis l année derniere kil gagne le championat et la d1 coup tt le monde suport bordeaux lol!!!!!!!! sa me fai rire car des vrai fan il n y en a pas beaucoup

yvannelly a dit :
ah le mickael!regarde ds le chamùpionnat de foot ya beaucoup moins de spporter pour boulogne sur mer que pour lyon marseiulle ou bordeaux!En meme temps kawa achete des pilote au meme niveau k la moto,donc une moto meridique= un pilote....ahahahha dis leur d'acheter valentinio ou stoner et il seront devant!ahahahhah l'anglais
mike-ninja a dit :
TOMS a dit :
mike-ninja a dit :
Plus de kawa et plus de Toseland!!!
Vraiment plus d 1tret le GP pour moi l année prochaine lol

C'est sur que si tu aimais regarder les machines de fonds de classement, ils sont un peu oubliés dans les retransmissions télé.....

...ou alors juste quand ils prennent un tour....

c est facile de suporté les hommes de tête!!! Et au moin en fonds de classement il se passe kelke chose! regardé 1 heur de GP avec rossi ou stoner tt seul devant c est vite fait chiant.

Poursuit Is Futile

Par mike-ninja
mike-ninja

yvannelly a dit :

7 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki
8 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP
9 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini
10 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini
11 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP

désolé tu ma tendu la perche ELLE SONT OU LES SUZ??????????????????????????
deriere la KAWA lol

Poursuit Is Futile

Par yvannelly
yvannelly

ta pas faux pour bordeaux je suis d'accord avec toi!sinon c vrai les suz sont derriere mais je ne supporte pas du tout les suzuki en gp.Autant sur des moto de route,ces la meilleurs marques,en endurance pareil,mé en moto gp il on jamais reussi et en plus elles sont pas belles les suz en gp,donc ca me touche pas!en gp je ne supporte pas les marques mais plutot les pilotes!

mike-ninja a dit :
yvannelly a dit :

7 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki
8 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP
9 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini
10 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini
11 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP

désolé tu ma tendu la perche ELLE SONT OU LES SUZ??????????????????????????
deriere la KAWA lol

Par fredR1
fredR1

Yvan et seb, vous devriez voter pour SUSSEKIKI

j'suis déjà loin

Par jiloo
jiloo

je pense que ce sera Rossi à nouveau ,
ce sera difficile , mais le talent + l'expérience + la motivation = titre
devant Lorenzo 2è (plus rapide mais inconstant )et Stoner 3è (très rapide selon les circuits mais fragile ) .
Spies pourrait faire un joli 4è ... s'il n'a pas de grave accident !

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
Yvan et seb, vous devriez voter pour SUSSEKIKI

j'suis déjà loin

non moi je vote pour stoner avec un grand V comme victoire

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par grosgazzz
grosgazzz

<quote<author>leplombier52</author> rossi rossi rossi rossi^par ce que c'est juste le plus rusé et qu'il vas tous les bouffé au p'tit dèj </quote
oui c ça n importe quoi !!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par morgan06
morgan06

j'adore rossi mais j espere que spies joura les troubles fêtes

dessin effectué par mon frangin

Par rico69
rico69

je dirais ROSSI par ce qu'il le vaut bien et qu'il n'a pas de temps à perdre si il veut battre Agostini au nombre de victoire, suivi de STONER car depuis sont retour il a les crocs, LORENZO par ce qu'il est chaud bouillant(même un peut trop) et PEDROSA par ce qu'il est bon malgré sont gabarie

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par joel_cbr
joel_cbr

grosgazzz a dit :
leplombier52 a dit :
rossi rossi rossi rossi^par ce que c'est juste le plus rusé et qu'il vas tous les bouffé au p'tit dèj

ben oui t'aime ou t'aime pas, mais tu ne peut nier que c'est juste le meilleur , tu le sais pertinament et ça te rends grave malade on dirait

Par norton
norton

Stoner devant Lorenzo !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par grosgazzz
grosgazzz

joel_cbr a dit :
grosgazzz a dit :
leplombier52 a dit :

ben oui t'aime ou t'aime pas, mais tu ne peut nier que c'est juste le meilleur , tu le sais pertinament et ça te rends grave malade on dirait

c celui qui dit qui y est

Par grosgazzz
grosgazzz

JMi a dit :

on parle de moi

Par joel_cbr
joel_cbr

grosgazzz a dit :
JMi a dit :

on parle de moi

t'inquiète, rossi ne sera pas éternel, stonner sera champion du monde d'ici quelques années, dés qu'il aura quitté les rouges

Par TOMS
TOMS

Les petits gars, vous fantasmez sur un saison qui n'est pas encore entamée et seulement sur une situation que vous connaissez aujourd'hui, mais pendant que vous tirez des plans sur la comète il se passe des choses en sous marin que personne ne soupçonne.....

Dans les services courses actuellement c'est le remue ménage et un poids lourd de la moto est en train de ruer dans les brancards....
Honda pour ne pas le nommer vient de virer avec perte et fracas une partie du staff du HRC et embauche des éléments de pointe des teams winners, avec notamment plusieurs membres de l'équipe technique qui entoure Lorenzo.

tous les teams savent que LE champion qui devrait succeder à Rossi quand il va arreter (dans l'état actuel des choses) c'est Lorenzo.

Honda ne va pas attendre encore des années que le titre des constructeurs lui passe sous le nez et va surement foutre de gros moyens l'an prochain.

Je pense que Lorenzo va encore faire une saison chez Yam et va partir retrouver ses potes chez Honda.

Le cas Ducati est un peu plus particulier: seul Stoner est capable de faire tourner la Ducat et donc ils sont dans une forme d'impasse; Ils doivent tout miser sur stoner et sont complètements bloqués si il a une défaillance. C'est hyper risqué, on l'a vu cette année...

Par anttoine
anttoine

TOMS a dit :
Les petits gars, vous fantasmez sur un saison qui n'est pas encore entamée et seulement sur une situation que vous connaissez aujourd'hui, mais pendant que vous tirez des plans sur la comète il se passe des choses en sous marin que personne ne soupçonne.....

Dans les services courses actuellement c'est le remue ménage et un poids lourd de la moto est en train de ruer dans les brancards....
Honda pour ne pas le nommer vient de virer avec perte et fracas une partie du staff du HRC et embauche des éléments de pointe des teams winners, avec notamment plusieurs membres de l'équipe technique qui entoure Lorenzo.

tous les teams savent que LE champion qui devrait succeder à Rossi quand il va arreter (dans l'état actuel des choses) c'est Lorenzo.

Honda ne va pas attendre encore des années que le titre des constructeurs lui passe sous le nez et va surement foutre de gros moyens l'an prochain.

Je pense que Lorenzo va encore faire une saison chez Yam et va partir retrouver ses potes chez Honda.

Le cas Ducati est un peu plus particulier: seul Stoner est capable de faire tourner la Ducat et donc ils sont dans une forme d'impasse; Ils doivent tout miser sur stoner et sont complètements bloqués si il a une défaillance. C'est hyper risqué, on l'a vu cette année...

t'as lu moto journal toi

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par TOMS
TOMS

anttoine a dit :
TOMS a dit :

t'as lu moto journal toi

Oui, entre autres, mais beaucoup de ces infos circulent partout....la partie sur Stoner n'est pas dans MJ, par exemple, ni le fait que Lorenzo va partir...

Par TOMS
TOMS

.....et de toutes façons les infos je ne peux que les puiser dans la presse et à la télé puisque je ne vais qu'au GP de France, en spectateur, donc je ne peux être dans le secret des Dieux.

J'essaie juste d'amener ici une matière à reflexion sur des choses probables en fonction d'une logique empirique qui est la mienne.

Une discution de bistrot, quoi, mais c'est ce qui est interessant sur un forum, c'est l'échange d'idées, même si on se plante souvent faute des vrais infos...

Par rone70
rone70

grosgazzz a dit :
stoner va mettre tout le monde d accord en remportant le titre

+1 je pense que si stoner ne rechutte pa vale va avoir du pain sur la planche entre stoner et lorenzo ,ne parlons pa de pedro,il na pa je pense le mental ,il ne supporte pa la pression des autres
mais bon j espere que vale ou lorenzo seront champion avec yam

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par anttoine
anttoine

TOMS a dit :
anttoine a dit :
TOMS a dit :

t'as lu moto journal toi

Oui, entre autres, mais beaucoup de ces infos circulent partout....la partie sur Stoner n'est pas dans MJ, par exemple, ni le fait que Lorenzo va partir...

on a les mêmes sources(exclusive?!)
c'est sur que pour l'instant ça ressemble a une discussion de bistrot, mais c marrant!

Par TOMS
TOMS

Sur Eurosport, les chaises musicales chez Honda ont été évoquées, sur MJ, ils ont parlé de mécanos ou d'un manager de Lorenzo (je sais plus) alors aprés en recoupant tout ça, ça laisse toute la place pour nos suppositions ou nos fantasmes.....

Par benben75
benben75

C'est simplement Daniele Romagnoli, le team manager de Lorenzo qui quitte Yamaha pour à priori partir au HRC.
Ca sent l'arrivée dans les années futures de Lorenzo chez Honda.
Enfin on peut spéculer longtemps comme ca

Triple tombeur

Par kaneda74
kaneda74

bein déjà ca pourra pas être STONER parce qu'il va faire deux courses et deux ou trois de repos car sa maladie imaginaire va réaparaitre alors pour les points ca va pas aller !! mais je vois bien JORGE ou SPIE faire quelque chose mais le vieux routard de VAL va leur montrer qui est "THE BOSS"

Par grosgazzz
grosgazzz

en tout cas moi je suis pour celui qui battera rossi , stoner ou un autre

Par TOMS
TOMS

grosgazzz a dit :
en tout cas moi je suis pour celui qui battera rossi , stoner ou un autre

....du verbe "Batter"..!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

oui je sais mais c pas facile de repondre à un poste le matin avant le café

Par JMi
JMi

et pour 2012, vos pronostics ???

Par ppda
ppda

JMi a dit :

olivier jacques 19 le retour

la moto est une passion

Par benben75
benben75

JMi a dit :

T'as déjà trouvé les listes des pilotes?

Comme ppd, OJ champion du monde

Triple tombeur

Par slf88
slf88

JMi a dit :

Cluzel jules

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grosgazzz
grosgazzz

agostini pour montrer à rossi qui est le patron

Par ppda
ppda

et voilas ça par en brioche complet

la moto est une passion

Par benben75
benben75

ppda a dit :

Trop de bières, ça donne la brioche, faut pas s'étonner

Allé c'est ma tournée

Triple tombeur

Par ppda
ppda

benben75 a dit :
ppda a dit :

Trop de bières, ça donne la brioche, faut pas s'étonner

Allé c'est ma tournée

chtine l'ami

la moto est une passion

Par yvannelly
yvannelly

grosgazzz a dit :

mdr, t sur que c pas l'inverse?parce ago a fait son record de victoire,ok,mais il faisai plusieurs course par we,alors que c plus le cas de nos jours!

Par tonio21
tonio21

JMi a dit :

régis laconi!!!!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

yvannelly a dit :
grosgazzz a dit :

mdr, t sur que c pas l'inverse?parce ago a fait son record de victoire,ok,mais il faisai plusieurs course par we,alors que c plus le cas de nos jours!

justement à l epoque c etait de vrai pilotes

Par TOMS
TOMS

grosgazzz a dit :
yvannelly a dit :
grosgazzz a dit :

T'as raison, une pilote d'usine et tous les autres, la bricole dans le fond d'un garage.

Revois Continental Circus!

Par anttoine
anttoine

TOMS a dit :
grosgazzz a dit :
yvannelly a dit :
grosgazzz a dit :

T'as raison, une pilote d'usine et tous les autres, la bricole dans le fond d'un garage.

vous avez des problèmes de vu??

Par TOMS
TOMS

<quote<author>anttoine</author> <quote<author>TOMS</author> <quote<author>grosgazzz</author> <quote<author>yvannelly</author> <quote<author>grosgazzz</author> agostini pour montrer à rossi qui est le patron </quote

mdr, t sur que c pas l'inverse?parce ago a fait son record de victoire,ok,mais il faisai plusieurs course par we,alors que c plus le cas de nos jours!</quote
justement à l epoque c etait de vrai pilotes </quote

</quote
vous avez des problèmes de vu??</quote

Toi aussi! c'est l'âge!

LE MONSIEUR TE DIS QUE C'EST L'AAAGE!

non le premier a mis en caracteres agrandis et tous les posts y ont eu droit....

Par JMi
JMi

prenez vos gouttes les gars un bouillon de onze heures, et au lit !!!

Par tompouce31
tompouce31

Arreter de vous battre comme ca ca seras ROSSI

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Dernier commentaire

Par jessico
jessico

A propos du continental circus:
il serait interessant de connaitre les temps de l'epoque sur certains circuits
parce que a mon avis rien qu'au niveau des pneus ça a vachement evolués.non?

et ça sera de nouveau vale nr 1 en 2010.
Les autres n'ont une chance que si Rossi a des problemes

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

page 2 / 3

Commenter « qui sera champion du monde moto gp en 2010?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?