Je vous traduit les morceaux les plus importants :
"The new bike was tested in the dyno at Motor-teknikk tonight.
It had never been started before running on the dyno. After three runs
it made 170 hp.
170cv a la roue au 3passage pour une moto neuve de chez neuve, jamais démarrée avant.
This is 8 hp more than last model under equal circumstances last year.
We had several runs above 170 hp, but didnt have time to tune anything.
It will have more power when its run a few more miles.
8cv de plus que le modele de l'an dernier dans les memes circonstances
We had 184 hp on last years model race-ready. We are hoping to manage
190 + hp on the new model, approx 210 hp on the engine.
L'an dernier le modele de course faisait 184 cv, nous esperons depasser les 190 sur le nouveau modele, soit 210cv au moteur.
We also tested the new map system on the bike. It has , by pushing a button , possibility to adjust the power if it rains or bad grip otherwise.
You have 3 levels, A, B and C map. The max power on C map (lowest) was 126.4 hp while the A-map had 170.6 hp.
En testant les Trois Maps au guidon, on a 126cv en 1 jusqu'au 170 en C
We did a run on C-map and switched to A-map while running on 10 000 rpm. It gained a power boost of 65 hp instantly. I would probably feel like a old fashoined turbo-boost while street riding."
En config A sur le banc, et en switchant en roulant sur le mode C, on observe un gain instantané de 60cv !! Comme un bon vieux turbo boost
Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
pfff c'est du flans,l'anciene la K6 était à 155ch roue la nouvelle aurrai pris 15ch a la roule ppffffffffffff c'est bon pour ceux qui lisse moto canards ca ,la K6175ch moteur pour 155ch roue la nouvelle c'est pas 185ch moteur alors c'est 200ch moteur à les joie du banc dino sont impénétrable
chui d'accord avec micka!
vous verez que le k7 fera au bout du compte 5 à 8 bourrins de + que le k6....
se que rappelons -le est fénoménale
moi-meme pistard de pacotille j'ai roulé sur une k5 avec une carto yosh+sa ligne...résultat=183canassons moteur,et 156 à la roue!!!!pérso j'avais bien 20 ch que je n'exploitais pas !!!!
faut pas s'enflamer sur des chiffres
benos a dit :
chui d'accord avec micka!
vous verez que le k7 fera au bout du compte 5 à 8 bourrins de + que le k6....
se que rappelons -le est fénoménale
moi-meme pistard de pacotille j'ai roulé sur une k5 avec une carto yosh+sa ligne...résultat=183canassons moteur,et 156 à la roue!!!!pérso j'avais bien 20 ch que je n'exploitais pas !!!!
faut pas s'enflamer sur des chiffres
yannik750 a dit :
Je vous traduit les morceaux les plus importants :
"The new bike was tested in the dyno at Motor-teknikk tonight.
It had never been started before running on the dyno. After three runs
it made 170 hp.
170cv a la roue au 3passage pour une moto neuve de chez neuve, jamais démarrée avant.
This is 8 hp more than last model under equal circumstances last year.
We had several runs above 170 hp, but didnt have time to tune anything.
It will have more power when its run a few more miles.
8cv de plus que le modele de l'an dernier dans les memes circonstances
C'est sûr qu'après, on fait dire ce qu'on veut à un banc de puissance mais là le gain entre les 2 modèles correspond à ce que vous dites
l'essentiel c'est la facon dont elle delivre c'est canassons parceque pour nous autre on feras pas la difference entre les 2 moteur mis a par sur une autoroute ou la on arriverait a mettre taqué sur tout les rapport;en france il y a peine 20 gars capable de l'exploiter a fond cette meule en toute securité
moi si je devais avoir ce modele j'esperais tout simplement quelle soit encore plus facile a inscrire ds les virages,quelle un meilleur freinage et quel est l'agilité du 750 les 10 cv je les verrais meme pas tellement les ligne droite sont courtes en france
yannik750 a dit :
tyguy a dit :
tiens en parlant de puissance meme lui dit en avoir de trop:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1370
en esperant que le lien marche
toujours aussi chelou ce Biaggi
nono89 a dit :
je suis d accord avec toi.170 cv a la roue ca me parrait fort improbable mais pluto au vilo.ca voudrais dire qu il aurait 8 cv a 10cv de moins a la roue qu une superbike de 2004.qui l a repasse sur un fuch et a mon avis la puissance serai deja plus realiste...
ben moi je dis peut être genre 175cv maxi au vilo et avec l'air forcé (RAM) +10CV donc 185 env... Mais le RAM ca se déclenche aux environs de 200km/h
Pour le superbike ouais suis ok ils sortiront plus de 200cv mais avec les kits factory...
yannik750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
monobike63 a dit :
roue vilo =-10°/° sur banc FUCH
ok merci
ben ca depend aussi du kit chaine non?
c'est cool si la puissance est au rdv!!!
par contre leur map au guidon je trouve ca stupide... je m'attendais a un truc qui change le point d'allumage de maniere a la rendre plus docile ou plus pointue mais pas un truc qui bride et nous laisse que la moitié de la puissance...
sur une "presque chute" des fois on pourrait accrocher le bouton, changer la map et on penserait pas que ce $ù*^ù!^^$ de bouton et se demander pourquoi la moto a plus rien ds le sac
bref ca va se scotcher ca, je trouve ca d'aucune utilité sur piste, car ds les lignes droites meme sur le mouillé, on a besoin de toute la puissance
c'est un gadget a mon avis
A++
dans ton championnat ced, vous avez ligne échapemment et tout une petite prépa qui aide, réglage...je n'en dit pas plus, la on parle de moto de serie, donc je dit qu'il ne devrait pas s'enflammé sur le nombre de canassons .bon c'est vrai,il y en a qui ne jurent que par le dernier canasson
et c'est souvent ceux qui roule gsxr
causrad a dit :
c'est cool si la puissance est au rdv!!!
par contre leur map au guidon je trouve ca stupide... je m'attendais a un truc qui change le point d'allumage de maniere a la rendre plus docile ou plus pointue mais pas un truc qui bride et nous laisse que la moitié de la puissance...
sur une "presque chute" des fois on pourrait accrocher le bouton, changer la map et on penserait pas que ce $ù*^ù!^^$ de bouton et se demander pourquoi la moto a plus rien ds le sac
bref ca va se scotcher ca, je trouve ca d'aucune utilité sur piste, car ds les lignes droites meme sur le mouillé, on a besoin de toute la puissance
c'est un gadget a mon avis
A++
mika a dit :
dans ton championnat ced, vous avez ligne échapemment et tout une petite prépa qui aide, réglage...je n'en dit pas plus, la on parle de moto de serie, donc je dit qu'il ne devrait pas s'enflammé sur le nombre de canassons .bon c'est vrai,il y en a qui ne jurent que par le dernier canasson
et c'est souvent ceux qui roule gsxr