le gex 2007 sur le banc...

Par yannik750
yannik750

Je vous traduit les morceaux les plus importants :


"The new bike was tested in the dyno at Motor-teknikk tonight.
It had never been started before running on the dyno. After three runs
it made 170 hp.

170cv a la roue au 3passage pour une moto neuve de chez neuve, jamais démarrée avant.

This is 8 hp more than last model under equal circumstances last year.
We had several runs above 170 hp, but didnt have time to tune anything.
It will have more power when its run a few more miles.

8cv de plus que le modele de l'an dernier dans les memes circonstances

We had 184 hp on last years model race-ready. We are hoping to manage
190 + hp on the new model, approx 210 hp on the engine.

L'an dernier le modele de course faisait 184 cv, nous esperons depasser les 190 sur le nouveau modele, soit 210cv au moteur.


We also tested the new map system on the bike. It has , by pushing a button , possibility to adjust the power if it rains or bad grip otherwise.

You have 3 levels, A, B and C map. The max power on C map (lowest) was 126.4 hp while the A-map had 170.6 hp.

En testant les Trois Maps au guidon, on a 126cv en 1 jusqu'au 170 en C


We did a run on C-map and switched to A-map while running on 10 000 rpm. It gained a power boost of 65 hp instantly. I would probably feel like a old fashoined turbo-boost while street riding."

En config A sur le banc, et en switchant en roulant sur le mode C, on observe un gain instantané de 60cv !! Comme un bon vieux turbo boost


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.


Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pas mal pas mal!!!

sans vouloir etre chauvin: c'est du GEX


Par manusv1000s
manusv1000s

bah bondiou!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par piafoo
piafoo

c'est le minimum pour essayer de bouffer "the OnE"!



Par benoityamr139
benoityamr139

piafoo a dit :
c'est le minimum pour essayer de bouffer "the OnE"!





vraiment qu un début

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par Milan
Milan

C'est sur, ça pousse un GEX. Mais bon, combien de motards peuvent se vanter de pouvoir exploiter à 100% une machine pareil? Trés peu à mon avis.


Par mika
mika

pfff c'est du flans,l'anciene la K6 était à 155ch roue la nouvelle aurrai pris 15ch a la roule ppffffffffffff c'est bon pour ceux qui lisse moto canards ca ,la K6175ch moteur pour 155ch roue la nouvelle c'est pas 185ch moteur alors c'est 200ch moteur à les joie du banc dino sont impénétrable

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

170 ca fait bcp c'est clair

le truc qui me fait kiffe, c'st l'effetboost, ca ca va me plaire

rester bridé pour etre au niveau d'un R1 qui est au taquet, puis le déposer gentiment en appuyant sur le bouton

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par benos
benos

chui d'accord avec micka!
vous verez que le k7 fera au bout du compte 5 à 8 bourrins de + que le k6....
se que rappelons -le est fénoménale
moi-meme pistard de pacotille j'ai roulé sur une k5 avec une carto yosh+sa ligne...résultat=183canassons moteur,et 156 à la roue!!!!pérso j'avais bien 20 ch que je n'exploitais pas !!!!
faut pas s'enflamer sur des chiffres


Par taz666
taz666

c est sur tout depend des bancs.on leur fait dire se que l on veux.mais tout de meme ca doit envoyer grave!!!!


Par Biwolf
Biwolf

benos a dit :
chui d'accord avec micka!
vous verez que le k7 fera au bout du compte 5 à 8 bourrins de + que le k6....
se que rappelons -le est fénoménale
moi-meme pistard de pacotille j'ai roulé sur une k5 avec une carto yosh+sa ligne...résultat=183canassons moteur,et 156 à la roue!!!!pérso j'avais bien 20 ch que je n'exploitais pas !!!!
faut pas s'enflamer sur des chiffres


C'est exactement ce que Yanik a écrit dans le message...

yannik750 a dit :
Je vous traduit les morceaux les plus importants :


"The new bike was tested in the dyno at Motor-teknikk tonight.
It had never been started before running on the dyno. After three runs
it made 170 hp.

170cv a la roue au 3passage pour une moto neuve de chez neuve, jamais démarrée avant.

This is 8 hp more than last model under equal circumstances last year.
We had several runs above 170 hp, but didnt have time to tune anything.
It will have more power when its run a few more miles.

8cv de plus que le modele de l'an dernier dans les memes circonstances


Vous énervez pas si vite, lisez un peu avant


Par benos
benos

ouai....ah! ces chiffres!!!!


Par Biwolf
Biwolf

C'est sûr qu'après, on fait dire ce qu'on veut à un banc de puissance mais là le gain entre les 2 modèles correspond à ce que vous dites


Par erikspeed
erikspeed

ouais mais y une couille dans le pâté les gars c pas 170CV à la roue mais au vilo, ils disent pas les rosbeefs que c'est à la roue....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

sinon c une moto gp votre truc

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

l'essentiel c'est la facon dont elle delivre c'est canassons parceque pour nous autre on feras pas la difference entre les 2 moteur mis a par sur une autoroute ou la on arriverait a mettre taqué sur tout les rapport;en france il y a peine 20 gars capable de l'exploiter a fond cette meule en toute securité
moi si je devais avoir ce modele j'esperais tout simplement quelle soit encore plus facile a inscrire ds les virages,quelle un meilleur freinage et quel est l'agilité du 750 les 10 cv je les verrais meme pas tellement les ligne droite sont courtes en france

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par suz39
suz39

je suis ok avec tiguy moi j ai un k4 moins PERFORMENT QUE LE K6 ou k7 mais du moment qu elle va bien sur l angle pour un petit joueur comme moi c est le principale . mais il faut dire que les suz sont au top depuis 20 ans et ce n ais pas fini.


Par ced17
ced17

Trop cool

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par roumain
roumain

c vrais c cool mais le probleme qui exploite vraiment toutes cette puissance de ces nouvelle moto


Par suz39
suz39

PAS GRAND MONDE . LES 600 ON MOINS DE WATTS ET NE SONT PAS EXPLOITER


Par monobike63
monobike63

200ch dans le moteur,un ane au guidon


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

LA PUISSANCE il n'y en a jamais assez
La VITESSE c'est DEPASSER

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par piafoo
piafoo

tien en passant je me demande si quelque connaitrai le taro du monstre


Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
tien en passant je me demande si quelque connaitrai le taro du monstre


13699 euros...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
piafoo a dit :
tien en passant je me demande si quelque connaitrai le taro du monstre


13699 euros...

sans la remise

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par tyguy
tyguy

tiens en parlant de puissance meme lui dit en avoir de trop:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1370
en esperant que le lien marche

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yannik750
yannik750

tyguy a dit :
tiens en parlant de puissance meme lui dit en avoir de trop:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1370
en esperant que le lien marche



toujours aussi chelou ce Biaggi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
tyguy a dit :
tiens en parlant de puissance meme lui dit en avoir de trop:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1370
en esperant que le lien marche



toujours aussi chelou ce Biaggi

ouais toujours là pour se faire remarquer
eh puis si il est derrière il dira qu'il n'a plus assez de puissance et qu'il va faloir lui enlever le bridage

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par nono89
nono89

je suis d accord avec toi.170 cv a la roue ca me parrait fort improbable mais pluto au vilo.ca voudrais dire qu il aurait 8 cv a 10cv de moins a la roue qu une superbike de 2004.qui l a repasse sur un fuch et a mon avis la puissance serai deja plus realiste...


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

nono89 a dit :
je suis d accord avec toi.170 cv a la roue ca me parrait fort improbable mais pluto au vilo.ca voudrais dire qu il aurait 8 cv a 10cv de moins a la roue qu une superbike de 2004.qui l a repasse sur un fuch et a mon avis la puissance serai deja plus realiste...

c'est possible ça devrait faire 185 au vilo
préparé superbike 210/220 ch au vilo

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par erikspeed
erikspeed

ben moi je dis peut être genre 175cv maxi au vilo et avec l'air forcé (RAM) +10CV donc 185 env... Mais le RAM ca se déclenche aux environs de 200km/h
Pour le superbike ouais suis ok ils sortiront plus de 200cv mais avec les kits factory...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

euh, un 2006 sort ses 178 au vilo de serie...

voilà une courbe de 100 K6 juste débridé :
http://img141.imageshack.us/my.php?image=provabancosuz8ll.jpg


donc le 2007 annoncé pour 8 à 9 de plus..ca fait bien 185....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

185 au vilo sa doit faire environ 150 a la roue


Par yannik750
yannik750

chriszx6rr a dit :
185 au vilo sa doit faire environ 150 a la roue


155 je dirais....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par erikspeed
erikspeed

ok ok autant pour moi :0)

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
185 au vilo sa doit faire environ 150 a la roue


155 je dirais....

non il n'y a pas autant de différence,c'est plus proche des 170 à la roue lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je pense que les 5 /8ch de différence avec le model 2006 sont là pour compenser les normes euros 3 cathalyseur oblige.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par monobike63
monobike63

roue vilo =-10°/° sur banc FUCH


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

monobike63 a dit :
roue vilo =-10°/° sur banc FUCH

ok merci

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

OTAGANIRE a dit :
monobike63 a dit :
roue vilo =-10°/° sur banc FUCH

ok merci


ben ca depend aussi du kit chaine non?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
monobike63 a dit :
roue vilo =-10°/° sur banc FUCH

ok merci


ben ca depend aussi du kit chaine non?

c'est vrai avec une chaine en 520 il y a moins de frottements ,ça doit varier aussi en fonction des machines ?

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ced17
ced17

chriszx6rr a dit :
185 au vilo sa doit faire environ 150 a la roue



Moi la mienne (celle 2006) faisait 183 au Vilo et 162 à la roue...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par ced17
ced17

Donc pour moi les 170 à la roue sont possibles...

(sachant que j'avais certainement la GSX-R la moins puissante du championnat et que les autres parvennaient à des puissances entre 165 et 175 cv à la roue bien entendu)

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ced17 a dit :
Donc pour moi les 170 à la roue sont possibles...

(sachant que j'avais certainement la GSX-R la moins puissante du championnat et que les autres parvennaient à des puissances entre 165 et 175 cv à la roue bien entendu)

yes

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par causrad
causrad

c'est cool si la puissance est au rdv!!!

par contre leur map au guidon je trouve ca stupide... je m'attendais a un truc qui change le point d'allumage de maniere a la rendre plus docile ou plus pointue mais pas un truc qui bride et nous laisse que la moitié de la puissance...

sur une "presque chute" des fois on pourrait accrocher le bouton, changer la map et on penserait pas que ce $ù*^ù!^^$ de bouton et se demander pourquoi la moto a plus rien ds le sac

bref ca va se scotcher ca, je trouve ca d'aucune utilité sur piste, car ds les lignes droites meme sur le mouillé, on a besoin de toute la puissance

c'est un gadget a mon avis

A++

et TAC ! ! !

Par mika
mika

dans ton championnat ced, vous avez ligne échapemment et tout une petite prépa qui aide, réglage...je n'en dit pas plus, la on parle de moto de serie, donc je dit qu'il ne devrait pas s'enflammé sur le nombre de canassons .bon c'est vrai,il y en a qui ne jurent que par le dernier canasson
et c'est souvent ceux qui roule gsxr

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par yannik750
yannik750

causrad a dit :
c'est cool si la puissance est au rdv!!!

par contre leur map au guidon je trouve ca stupide... je m'attendais a un truc qui change le point d'allumage de maniere a la rendre plus docile ou plus pointue mais pas un truc qui bride et nous laisse que la moitié de la puissance...

sur une "presque chute" des fois on pourrait accrocher le bouton, changer la map et on penserait pas que ce $ù*^ù!^^$ de bouton et se demander pourquoi la moto a plus rien ds le sac

bref ca va se scotcher ca, je trouve ca d'aucune utilité sur piste, car ds les lignes droites meme sur le mouillé, on a besoin de toute la puissance

c'est un gadget a mon avis

A++



mais pourtant, en courebe tu privilégie une map souple, et tu repars sur la map full en ligne droite, un bouton de plus a faire joujou.

Ced t'en dis quoi toi?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Kwaker
Kwaker

si les 3 maps préconfigurées, peuvent se reconfigurer... la suzacati est née !
le bouton magique anti-high side :traction control !


Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

mika a dit :
dans ton championnat ced, vous avez ligne échapemment et tout une petite prépa qui aide, réglage...je n'en dit pas plus, la on parle de moto de serie, donc je dit qu'il ne devrait pas s'enflammé sur le nombre de canassons .bon c'est vrai,il y en a qui ne jurent que par le dernier canasson
et c'est souvent ceux qui roule gsxr

ICI on est bien sur le forum piste non
même si les motos actuelles sont proches des superbikes quelques années en arrière
il y a toujours un minimun de préparation
ça fait partie aussi de la passion.
Une ligne d'échappement et quelques réglages ce n'est qu'une petite préparation
sympa (pour moi une moto de série c'est sur le forum route ou moto)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

page 1 / 2

Commenter « le gex 2007 sur le banc...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?