Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
Le champion du monde MotoGP propose à son alter ego de la Formule 1 de vérifier si le deux-roues est aussi facile qu'il le croit.
Fernando Alonso s'était risqué le mois dernier à évaluer les capacités de Valentino Rossi à réussir en Formule 1 et à juger ses mérites de champion MotoGP.
L'Espagnol avait estimé que l'Italien pourrait bien "faire des top 5 et même parfois un podium" sur quatre roues, mais que ça n'irait pas plus loin. Sans complexe, le pilote Renault, ouvertement pas impressionné par les tests de l'Italien chez Ferrari, avait ajouté être tout autant en mesure "de monter sur un podium de MotoGP si on lui donnait le temps de s'entraîner suffisamment".
"Le Docteur" n'a visiblement apprécié aucun de ces jugements de valeur. "Je pense que nous pourrions piloter une monoplace de Formule Un, une voiture de WRC et une MotoGP, et voir qui est le plus rapide", lance Rossi, dans les colonnes de l'hebdomadaire Motorcycle News,
mercredi.
10 sacs sur Rossi
Je parie 100 sacs sur Alonso !!!... Pour la prise du melon maintenant qu'il est champion de F1
Biwolf a dit :
Je parie 100 sacs sur Alonso !!!... Pour la prise du melon maintenant qu'il est champion de F1
Est il déja monté sur une moto, a t'il sont permis moto, meme pas sur quel gros nul, je suis sur qu'il a eu ses propos rien que pour faire du papier et de l'audience pour parler de lui, Alonso n'arrive meme pas a la cheville du DOC
bill19 a dit :
Est il déja monté sur une moto, a t'il sont permis moto, meme pas sur quel gros nul, je suis sur qu'il a eu ses propos rien que pour faire du papier et de l'audience pour parler de lui, Alonso n'arrive meme pas a la cheville du DOC
joebar19 a dit :
yannik750 a dit :
Il dit ca car il est jaloux que schumi ait essayé la desmosedici , avec 10 sec de plus au tour que vale...
wé alors que val été cas 1 sec
yannik750 a dit :
joebar19 a dit :
yannik750 a dit :
Il dit ca car il est jaloux que schumi ait essayé la desmosedici , avec 10 sec de plus au tour que vale...
oui...enfin schumi roulait avec la V8 et Vale la V10 plus puissante ..qd meme
bill19 a dit :
Putain j'en reviens toujours pas quel gros Co. cet tarlouse de Alonso, j'espere que Rossi va le brancher a mort pour faire ce test
yannik750 a dit :
joebar19 a dit :
yannik750 a dit :
oui...enfin schumi roulait avec la V8 et Vale la V10 plus puissante ..qd meme
yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
Putain j'en reviens toujours pas quel gros Co. cet tarlouse de Alonso, j'espere que Rossi va le brancher a mort pour faire ce test
il est fou ce bill !!
Le jour ou rossi signe sur une peugeot WRC du team Meymac 19, tu fais une crise cardiaque à tous les coups
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
Euh non...
Shumi tournait 25sec moins vite que Capirossi sur le circuit privé de Ferrari
Et Shumi, il est motard lui
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Putain j'en reviens toujours pas quel gros Co. cette tarlouse de Alonso,[..
....
+ 1
j'aime pas sa gueule ...... en +
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Putain j'en reviens toujours pas quel gros Co. cette tarlouse de Alonso,[..
....
+ 1
j'aime pas sa gueule ...... en +
Moi non plus il a une guelle de je l'achéterais pour lui taper dessus ce type
bill19 a dit :
j'aimerai bien que Fisico lui fasse le meme coup que dimanche sur plusieurs GP pour voir la tronche qu'il ferais sur le podium, je suis sur qu'il ferais moins le guignolle en sortant de son baquet
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
j'aimerai bien que Fisico lui fasse le meme coup que dimanche sur plusieurs GP pour voir la tronche qu'il ferais sur le podium, je suis sur qu'il ferais moins le guignolle en sortant de son baquet
s'en fout il se casse...meme pas de respect poson employeur....par contre j'aime bien fisicho moi et rosberg
on touche le point sensible du pere Bill
je pense que ce blairo d'Alonso pourra ouvrir sont claque m.... quant il aura dominé la F1 pendant 5 ans comme Rossi le fait en GP et prendre un titre de champion du monde une Prost Grand Prix mais pour le moment,c'est pas le cas!!!!!!!!
y sera meme pas champion cette année
cfm a dit :
on touche le point sensible du pere Bill
je pense que ce blairo d'Alonso pourra ouvrir sont claque m.... quant il aura dominé la F1 pendant 5 ans comme Rossi le fait en GP et prendre un titre de champion du monde une Prost Grand Prix mais pour le moment,c'est pas le cas!!!!!!!!
y sera meme pas champion cette année
euh kikou bon en tant que ferrariste confirmé je tiens à dire que l'an dernier Alonso a eu du cul car si ferrari avait pas eu tant de problemes de pneus
ben y serait peut-etre pas N°1 cette année
shum est quand meme 7 fois champion du monde et a plus rien a prouver en plus l'est motard hihihi
quand a VALé son palmares est enorme!!!
comme champion il est doué en moto mais aussi en voiture, pour moi y'a pas photo il pourrait faire de l'ombre à Renault s'il va en F1
ALONSO T'AS LA TROUILLE!!!!! TAFIOLE VA!!!!
BRAVO FISICOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
euh bill t'as tes nerfs
aller Billouu wouaiiiii Billou président!!!
Billou Président
yannik750 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
10 sacs sur Rossi
100 sacs pour moi
mon salaire sur ROSSI
c'est pareil non
mais quel c** cette alonso j pouvais déja pas le blairer mais alors j attend qu une chose c est qu il réponde a ce petit défi ya pas photo il va prendre une branlé l autre e****** c est pas possible d etre aussi débile
alonso CHAMPION DU MONDE DES LOPETTES
j pari sur mon favoris depuis + de 5 ans c est pas demain que ca va changer
je met le salaire d HAYABUSA sur le fils de TAVULIA
chriszx6rr a dit :
mais quel c** cette alonso j pouvais déja pas le blairer mais alors j attend qu une chose c est qu il réponde a ce petit défi ya pas photo il va prendre une branlé l autre e****** c est pas possible d etre aussi débile
chriszx6rr a dit :
Alonso à déja commencer le championnat des escuse à 2 balles puisqu'il explique bien qu'il serait aussi bon que rossi, si on lui laissait le temps de s'entrainer.
Mais combien de temps te faudras t'il alonso, 40, 50 ans?
Moi je prends Alonso sur le mangeage de plaquettes de chocolat, jele pourris d'une main je suis sure!!!!
renaud01 a dit :
Alonso à déja commencer le championnat des escuse à 2 balles puisqu'il explique bien qu'il serait aussi bon que rossi, si on lui laissait le temps de s'entrainer.
Mais combien de temps te faudras t'il alonso, 40, 50 ans?
Moi je prends Alonso sur le mangeage de plaquettes de chocolat, jele pourris d'une main je suis sure!!!!
Comme tout le monde je kiff il dottore .... mais pour ce qu'il y a à gagner ... je lui casserai bien les 4 membres juste avant le challenge
surtout pour te voir à poil sur la piste .... mouarfffmouarffmouarffff
bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
les enchères grimpent
Moi je pari ma paye (pi elle est grosse )ma BMW (18000¤) mon VTT Mon R6 (Piste) et je balade a poil au Bol d'or durant tout le Week end, si Alonso gagne le Test contre le DOC