Y'en a qui doute de rien !!!

Voir la publication « Y'en a qui doute de rien !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

laurent_b a dit :
Comme tout le monde je kiff il dottore .... mais pour ce qu'il y a à gagner ... je lui casserai bien les 4 membres juste avant le challenge
surtout pour te voir à poil sur la piste .... mouarfffmouarffmouarffff

bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
les enchères grimpent

Moi je pari ma paye (pi elle est grosse )ma BMW (18000¤) mon VTT Mon R6 (Piste) et je balade a poil au Bol d'or durant tout le Week end, si Alonso gagne le Test contre le DOC

alors là va y avoir des filles qui vont postuler POMPOM-GIRL'S rien que pour venir voir le Président tout nu au bol

Par Piway73
Piway73

HAYABUSA06 a dit :
laurent_b a dit :
Comme tout le monde je kiff il dottore .... mais pour ce qu'il y a à gagner ... je lui casserai bien les 4 membres juste avant le challenge

bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
les enchères grimpent

Moi je pari ma paye (pi elle est grosse )ma BMW (18000¤) mon VTT Mon R6 (Piste) et je balade a poil au Bol d'or durant tout le Week end, si Alonso gagne le Test contre le DOC

Alors là si Bill se trimballe à poil au Bol, ça change tout ! J'ai envi que Alonso gagne maintenant c'est malin

alors là va y avoir des filles qui vont postuler POMPOM-GIRL'S rien que pour venir voir le Président tout nu au bol

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ya pas photo,val il a fait juste un bout d'essai!! il faut lui laisser le temps.
Par contre il est beaucoup plus difficile pour un pilote de f1 de passer à la moto gp
surtout à ce niveau.
Alors alonso au coin et bonnet d'âne

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par mika
mika

rossi vas lui mettre une tel branlé, qu'il quittera la F1 se prétensieu.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par bill19
bill19

mika a dit :
rossi vas lui mettre une tel branlé, qu'il quittera la F1 se prétensieu.

+1 Prétentieux et la té gentil, ce bouffon ouai

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

Piway73 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
laurent_b a dit :

bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
les enchères grimpent

Alors là si Bill se trimballe à poil au Bol, ça change tout ! J'ai envi que Alonso gagne maintenant c'est malin

Sinon je confirme et je le ferais, mé malheureusemenr pour vous je ne prend aucun risque sur ce défi

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

Il est FOU ce mec

Par chriszx6rr
chriszx6rr

je sais plus si la suite avait été mise ou si des gens ne l on pas lu...

On récapitule,

1.après les essais avec la rossa de vale, fernando alonso déclare :
Je suis heureux que Rossi ait fait des essais avec Ferrari car cela veut dire qu'ils ont perdu du temps précieux pour préparer leurs voitures
Laissez venir et piloter. Il sera bon, car il aura l’attention des médias
Tant que l'on ne le verra pas en course, nous ne connaîtrons pas son vrai potentiel. Il peut terminer cinquième ou même monter sur le podium, mais je pourrais faire la même chose en moto si on me donnait le temps de pratiquer.

2. sur ce vale se démonte pas et lance un défi à alonso :
Faites savoir à Alonso que je lui lance un triple défi: un run de quelques tours en F1, une spéciale de rallye et un run de quelques tours sur une MotoGP. On additionne les temps et on regarde qui est le meilleur. Comme j'offre deux manches sur quatre roues et une seule sur deux, j'estime que ma proposition est avantageuse pour Alonso.

3. alonso déclare par la suite qu’il n’a pas autant de temps libre que vale (ce glandeur !!!) et qu’il préfère se concentrer sur la F1.

4. ça continue encore et encore (entre deux grandes gueules on a pas fini)
vale a déclaré quelques jours avant le quatar :

je ne crois pas que l’agenda d’alonso soit si chargé et qu’il n’ait pas de temps libre. Je pense qu’il a fait des calculs et qu’il a compris que dans un duel avec moi il perdrait.
Alonso serait minimum 12 secondes plus lent que moi sur une motogp de 260 chevaux..

Voilà la suite au prochain épisode

Deuxième point, quelques phrases de vale sur le monde de la F1 (il a l’air un peu refroidi le petit).

Dans une interview pour le corriere il y a quelques semaines :
Et ce test à valence, cela t’a apporté de la confiance ou de la préoccupation.
Il y a deux choses à dire : d’abord je pense que je pourrais être rapide en F1 : j’ai joué à armes égales avec les autre pilotes.

A armes égales, en quel sens. Dans le sens où j’étais l’un d’eux. Ceux qui m’ont observé ont vu que je « n’étais pas à l’ouest ».

Et la deuxième chose.
Beaucoup de personnes espèrent que je ne sois pas rapide.

Beaucoup en sont convaincus. Oui. Mais je pense qu’ils parlent par intérêt. C’est simple, ceux qui ne veulent pas [que je vienne en F1] sont ceux que je gênerais.

Il paraît que la F1 vue de l’intérieur ça ne t’excite pas trop. Chez ferrari, il y a une très bonne ambiance mais à l’extérieur je vois du scepticisme et beaucoup de personnes me regardent de travers. Il n’y a pas une saine rivalité, tout le monde est prêt à me dénigrer, à faire des commentaires négatifs. En effet, il n’y a pas une très bonne ambiance.

Ce w.e. il a déclaré aux micros de italia1 :
« je sens que l’ambiance de la moto est plus proche de ma personnalité. Ça rassemble à une banalité mais il y a des choses qui ne changent pas.
Le n½ud à l’estomac avant la course, l’excitation du départ et évidemment les résultats qui me donnent de l’assurance et qui me permettent de montrer ce que je vaux. Je ne pense pas que la F1 soit à l’automobilisme ce que la motogp est au motocyclisme.
C’est complètement différent.
Cela me fatigue de parler de la ferrari, de quand je rejoindrai la scuderia et de ce que je ferai dans le futur. Cela devient lassant.

[il ajoute quelques mots sur le fait d’être vale rossi, sur la pression, sa vie..] :
par certains aspects j’ai plus de temps libres pendant le championnat que durant la trêve hivernale. Il y a énormément de demandes et j’essaye de faire les bonnes choses sans en faire trop. Le valentino rossi que les gens doivent voir est celui qui court le dimanche, pas celui dont on parle tout le temps, à propos de tout et de rien. »

Par bill19
bill19

Entierement d'accord avec lui Alonso té une bi.e

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Moi j'arrive à larguer rossi sur circuit dans motogp 3 et je ne m'en vante pas dans les journaux

Quel blaireau ce alonso , cette année : il est fini

http://landiracingteam.over-blog.com/

page 2 / 2

Commenter « Y'en a qui doute de rien !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?