De Puniet l'Alesi de la moto

Par Pistar39
Pistar39

mauvais choix de Kawa,une fois de plus leur jeune pilote se promene dans le bac,quand est ce que Randy finira une course,il doit serieusement bosser le mentale...

!!!!

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Pistar39 a dit :
mauvais choix de Kawa,une fois de plus leur jeune pilote se promene dans le bac,quand est ce que Randy finira une course,il doit serieusement bosser le mentale...

j osai pas le dire mais d accord avec toi a 200% quel chevre se mec il a tjs une merde...
a souligner les joli low kick de john sue sa suz...
2 coup d botte ensuite a 4 pattes dans les gravié puis recoup d botte trop fort

Par redman
redman

salut a tous ! mais je suis pas d accord pour alesi le pauvre !

lol

lui au moins alesi a gagné une course !

randy(rien que le nom me debecte : americanisme prononcé ca fait style?)

c est un navet, une branque, il a toujours une excuse !

mal au bras, au cul, sa moto dereglee etc...

quand y en a qui se battent pour rester en motogp d autres en bois pourrissent les projets de kawa...

alors faut arreter de les laisser des mecs comme ca rouler...

autant mettre tous les moyens dans nakano, et avoir comme tamada une seule moto(bon tamada est pas le super exemple) mais au moins ils perdraient moins leur temps !

voir les commentaires :
viewtopic.forum
jsuis un peu dur mais quand je vois ca...

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par 1000Pat
1000Pat

,
pas trop d'accord pour la comparaison avec Alesi, car ils sont incomparables .......
Par contre, pour l'instant je n'ai pas changé d'avis, Randy est egal a lui meme lors des saisons 250 ....... dès qu'on attend quelque chose de lui : CRACK ...... parterre, ou la moto marche pas, ou sa tante est malade , bref un pet de travers.
Je suis pret a changer d'avis sur lui, mais pour l'instant, il n'a rien montré, et je pense que Kawa va commencer à lui causer du pays car il faut que les 2 motos marquent des points ......... ça ne suffit pas de rouler vite en essai libre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par redman
redman

t as raison !

mais elle doit etre souvent malade sa tante alors...

faut voir la suite mais pas trop tarder a le lourder si il merde encore, car c est pas en septembre qu il faudra lui causer du pays... y en a des milliers meilleurs qui meritent et lui de longue a se plaindre...

Forum 100% piste !

Par redman
redman

Randy de Puniet partait avec de bonnes intentions mais ses ambitions allaient vite être déçues : « J'ai pris un bon départ mais après avoir passé Alex Hofmann à l'entrée d'un gauche lent, l'arrière de la moto m'a échappé. Je ne sais pas pourquoi. Si tout va bien, la télémétrie nous indiquera quelque chose une fois que le staff technique aura récupéré les données. »

« C'est la pire chose qu'il pouvait arriver pour terminer un week-end déjà difficile pour moi. Mes blessures à la main m'ont posé problèmes jeudi, mais ceci s'est amélioré par la suite. J'espérais donc pouvoir être à l'arrivée aujourd'hui » déclarait le Français

un pipo ! la moto deconne mais pas lui !
nakano se bat mais lui il a rien dit

Forum 100% piste !

Par kawapower
kawapower

Sacré de puniet toujour le même histoire c'est holywood 2

Par nanard94
nanard94

vais pas en rajouter sur De Puniet a mon sens il n'a pas sa place en moto GP point. M'enfin aujour'hui suis heureux car le "boss" reste le "boss"46; MERCI VALE pour ce bel après midi trop fort ce "môme"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par pms99
pms99

est ce vraiment raisonnable de critiquer le seul espoir français en moto gp facile a dire mais etes vous capable de faire mieux ? De Puniet na jamais eu besoin de toi pour rouler et en arriver là je trouve que tu defends bien l'attitude française plutot que de soutenir le dur apprentissage tu critiques facilement si on pouvais changer cette façon de voir les choses en France c'est pas un motard Français quil y aurrait mais plusieurs mais situ preferes rester a donner des conseils les 2 pieds dans la merde alors continue a chanter !!! cocoricoooooooooo

Par desmolo
desmolo

vous etes vache, c'est sa 2° course avec cette brèle et il s'en est prit une bonne ya 15 jours.
bon, quand tu vois élias stoner et podrosa, ça laisse reveur, mais faut pas enterret randy tout de suite, laissez lui au moins le temps d'une saison pour voir s'il est meilleurs qu'hopkins... par exemple.

twingame à tendances monomaniaque

Par redman
redman

pms99 a dit :
est ce vraiment raisonnable de critiquer le seul espoir français en moto gp facile a dire mais etes vous capable de faire mieux ? De Puniet na jamais eu besoin de toi pour rouler et en arriver là je trouve que tu defends bien l'attitude française plutot que de soutenir le dur apprentissage tu critiques facilement si on pouvais changer cette façon de voir les choses en France c'est pas un motard Français quil y aurrait mais plusieurs mais situ preferes rester a donner des conseils les 2 pieds dans la merde alors continue a chanter !!! cocoricoooooooooo

mais les gars arretez avec vos belles paroles, on a jamais dit qu on etait meilleurs etc...

on se croirait dans la cour d ecole "mon papa il est plus fort que ton papa"

moi ce que je vois c est que t es a cours d arguments, il est mauvais mais comme il est francais alors il est le meilleur, le plus beau le plus fort...

on se croirait sur france 2 quand les commentateurs font l eloge des francais en athletisme, derniers du peloton mais si forts si bons, qu ils sont derniers !
oui mais il a mal a la gorge, sa chaussure est gripée, etc blablabla...

des excuses quand on manque d arguments !

les africains courent pied nus, ils ralent jamais meme derniers alors faut reconnaitre qu on est trop egocentrique en france !

mauvais c est mauvais, alors arretez de trouver le moyen de passer a travers et de blablater, meme en septembre il aura rien fait...

En france ca vient pas des gens qu il y ait pas de pilotes en gp ! faut arreter !

ca c est ce qu on veut nous faire croire !

c est surtout parce que le marché est petit et que les constructeurs ont en ont rien a faire du marché francais que ca fini comme ca! les 100cv pour les sportives etc...repression...

les Usa ils en vendent des motos la bas, l espagne, italie et la oui ca represente qqchose !

mais un francais en f1 ou motogp la majorité s en fiche !

puis moi je regarde le pilote pas sa nationalité ! on s en fiche qu il vienne de tambouctou ou du nepal, tant qu il me fait rever et le spectacle ! c est un homme avant tout !

bref je reviens a ce que je pense depuniet sert a rien en gp...

c est ce que je pense, voila

mais salutations et quand meme !

redman

Forum 100% piste !

Par pistardyam
pistardyam

il est difficile d'être français malgrè tout, ok Randy est un bon pilote mais contrairement à d'autres il a un moral de français, c'est à dire que quand ça va pas c'est tjrs un fait extérieur et ça c'est naze...les autres jeunes progresses, ils se posent moins de questions, eux, j'ai suivi Casey Stoner depuis déjà qq années, et lui (et sa famille qui a tout abandonné pour que le fiston arrive en grand prix moto) il a moral de winner, il sait kil arrivera tjrs à être bien m^me si la brelle n'est pas au top...Rossi est pareil, il n'a pas la meilleure moto (Edwars 2éme yam est 9éme et les autres........) mais il gagne, il se bat à 200% c tout...biaggi est comme randy...c po lui c la moto, pourtant Rossi avait été clair en quittant honda...c'est le pilote qui gagne pas la moto (bon résumé)

ça passait...c'était beau

Par ppda
ppda

salut de puniet .est un bon pilote comme olivier jacque. mais il est français il marche a 200% au moral . un peut comme gibernau . il ferait mieux de ne plus ce poser de question et de faire ce qu il c est bien faire piloter . et vive les français en moto gp

la moto est une passion

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

un post inutile, le jeune, il debute en gp, il a un monstre de 250 cv quand certains sur ce forum ont meme pas un vrai canasson dans le calebut pour se permettre de telles critiques...

Le moto gp, c est une elite, si il y est c est pas pour rien, il a au moins droit au benefice du doute du a son apprentissage.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

pms99 a dit :

Salut je suis au moto club de lesigny ,le même club que randy de pue niet.
c'est un vrai naze,arroguant,prétentieux...
et si papa n'avait pas été derrière lui il ne serait rien!!! pour info son père l'a appelé randy ,pour rappeler un certain randy Mamola; qui lui avait la classe.
On en fait tout un plat,il ne fera jamais rien ,même s'il pouvait bien rouler la tronche ne suit pas.Il faudrait aussi qu'il apprenne à s'exprimer.
Moi je dirais que dès fois qu' il se prend pour Max Biaggi quand il parle .
Il parle de lui à la troisième personne et termine ses phrases par:
c'était parfait,ou très bien!!! lol .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le passage en GP devrait etre en fonction des résultat 250
on passe pas sur un 1000 quand on fait rien sur une 250...
c est une chevre sa restera une chevre
j espere avoir tord j aimerai bien qu il fasse des résultat mais j ai perdu espoir depuis bien longtemps avec lui...
ya d autre francais meme tres jeune qui pourra certainement en faire autant que lui si l argent n etai pas la seule réel barriere

Par bolley
bolley

salut les gars je suis tout à fait d'accord il a toujours quelques choses un peu comme biaggi ( mais lui je l'adore ) regardez pedrosa il monte sur la rcv il pete un chrono enfin on a beau dire mais la mentalité française est comme ça . Mais j'espère vraiment que c'est que le dèbut de saison et qu'il va relever les couleurs françaises. Regardez nakano meme moto et il est là lui allez prions pour lui v

Par arnaud-c
arnaud-c

sebfullmaxx a dit :
un post inutile, le jeune, il debute en gp, il a un monstre de 250 cv quand certains sur ce forum ont meme pas un vrai canasson dans le calebut pour se permettre de telles critiques...

Le moto gp, c est une elite, si il y est c est pas pour rien, il a au moins droit au benefice du doute du a son apprentissage.

Je suis assez d'accord, c'est pas la peine de le salir, il debute "chez les grands". Qd tu debarques dans cette categorie, il doit etre bien compliqué de gérer la stress. Certains y arrivent mieux que d'autres, ok .Ca me parait bien precosse de l'enterrer apres 2 GP. Il lui faut sans doute un peu de temps pour trouver ses marques.Puis utiliser le mot "CHEVRE" pour un type qui arrive a avoir un guidon officiel...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai dis chevre et je maintien ok 2 gp c est court mais en 250 il a pas fais 2 gp et il na rien fais non plus ou alors j regarde pas les memes course que vous

Par eric-r1
eric-r1

je partage completement ce que dit pms99 et desmolo.....c'est typiquement "français" de critiqué "nos" meileur français dans le monde international.

nos pilotes ne sont pas les meilleurs du monde, mais il reste tout de même d'excellent pilote.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

moi, je pense par contre que nous avons en france de bons (jeunes) pilotes ..... Matt Lagrive, Guillaume Dietrich .... et autres. Cependant il n'ont pas eu la chance de Randy (ou le budget) mais je pense que certains sont plus forts sur une moto, et peut etre meme plus conquerants, car c'est bien là son probleme : il baisse trop vite la tete !
Et la comparaison avec Gibernau, je voudrai bien, mais uniquement lorsqu'il aura gagné des GP et fini 2 eme ...... pour l'instant ......

Et bien au contraire, je souhaiterai qu'il nous prouve a tous que l'on a tort, (comme il devait nous prouver sa place officielle chez Aprilia), histoire d'avoir le plaisir d'avoir tort .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Pistar39
Pistar39

d'accord avec toi mais lui c'est loin d'etre le meilleur pilote français,Jacques aurait fait mieux

!!!!

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

C'est le royaume des champions du monde ici......
Mettez du gaz et fermez vos claques-mer.es.
Randy est pilote de GP depuis plusieurs années, et pas grace au soutien de gros sponsors français. Si il a un guidon, c'est qu'il tourne la poignée dans le bon sens.
Et vous ?

A bon entendeur....

Plus, j'ai peur.

Par yoyo_8250
yoyo_8250

Slt
Je suis pas trop d'accord avec la plupart des post!! Ok le début de saison de Randy est pourri c'est un fait on ne le changera pas mais de la à dire que c'est un mauvais pilote c'est un pas que je ne franchirai pas !!
Randy l'a prouvé lors de la saison 2004 c'est un bon pilote, avec un très bon début de saison et une fin moins qui lui permettra quand même de finir 3ème au championnat!! Durant la saison 2005 il a eu un grand manque de réussite c'est vrai.
Par rapport à ses collègues de 250 qui sont passé en motogp il est pour l'instant bien en retrait!!
Avant de porter des jugements aussi radicaux laissons lui le temps d'apprendre et faire encore quelques gp et puis on verra s'il mérite ou non son guidon dans la catégorie reine !!

Par redman
redman

pour ceux qui suivent la f1 on peut le comparer au "pilote" yushi ide(super aguri f1)... excellent dernier...

on lui laisse le temps de toute facon on a pas le choix, mais quand je vois des gars aller de motogp au superbike presque forcés et un qui fait rien en motogp titulaire...

alors on se dit qu on verra a la fin de lannee si les excuses etc seront encore la...

de toute facon il aura pas 36000 chances !
si ca marche pas : ANPE !

il est mal parti...

Forum 100% piste !

Par eric-r1
eric-r1

c'est vraiment tres facile d'avoir un jugement derriere son ecran de télé.....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par redman
redman

a quoi serviraient les spectateurs alors?

tu crois qu ils tournent en rond pour faire le spectacle? y a + que ca !

le pognon !¤¤¤¤¤

la pour le moment je me permets d exprimer par l ecrit ce que je ressents, et je suis certe derriere mon ecran, mais quoi sert un forum si ce n est pour y exprimer ses pensees?

si tu veux je te dirai qu il va etre champion du monde et que c est le meilleur des pilotes mais ca ne refleterai pas ma pensée et serait un mensonge.

donc moi je pense qu il n a pas sa place en motogp, meme en 250 il faisait rien..

apres chacun pense ce qu il veut...

Forum 100% piste !

Par sebhen
sebhen

sebfullmaxx a dit :

100 % d accord avec toi.D ailleur tous autres Francais qui courent pour Kawa (en superbike et supersport) ont connus les memes galeres.Alors patience

Par loic27
loic27

il a etai acrocher par offman a parament article.php3

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par laeti
laeti

sebhen a dit :
sebfullmaxx a dit :

100 % d accord avec toi.D ailleur tous autres Francais qui courent pour Kawa (en superbike et supersport) ont connus les memes galeres.Alors patience

enfin une parole senssée......

Par cfm
cfm

redman a dit :
a quoi serviraient les spectateurs alors?

tu crois qu ils tournent en rond pour faire le spectacle? y a + que ca !

le pognon !¤¤¤¤¤

la pour le moment je me permets d exprimer par l ecrit ce que je ressents, et je suis certe derriere mon ecran, mais quoi sert un forum si ce n est pour y exprimer ses pensees?

si tu veux je te dirai qu il va etre champion du monde et que c est le meilleur des pilotes mais ca ne refleterai pas ma pensée et serait un mensonge.

donc moi je pense qu il n a pas sa place en motogp, meme en 250 il faisait rien..

apres chacun pense ce qu il veut...

T'as l'air d'etre vachement compétent dans tes analises,c'est vrais qu'il n'était que 9eme sur la grille pour son premier GP en categorie reine avec une petoire de 250 chevaux.......quel blairaux ce De Puniet ,toi a ça place si tu avait eu les moyens,tu aurais certainement fait mieux.....
Bravo les gars,continuer,ça m'etonne pas que le sport moto pietine en France,prennez donc exemple chez les ritals ou les espagnols,eux ils supportent leurs pilotes!!!!!!!!

je penche donc je suis

Par WEOK
WEOK

il y a pas un modo ici pour cloturer ce post de merd...
c'est fou le manque de respect de certaines personnes sur les pilotes français la pluspart d'entre vous d'ailleurs je dirais meme vous tous, vous n'avez pas le dizieme des capacités de randy à piloter une machine mais vraiment quel manque de tolérance ça me fout carrément les boules de lire tout ça. Au moins quand vous critiquez ( je ne cite personne j'ai pas envie d'envenimer la chose) employez des termes respectueux éviter les insultes

pour info depuniet ou alesi ( amalgame a 2 sous pour ma part) sont loin d'etre des manches.....
tolerance messieurs svp!

Par laurent_b
laurent_b

pms99 a dit :

C'est pas vraiment son apprentissage en moto GP qui est critiquable. Son pb c'est qu'il est conforme à lui-même, beaucoup de chutes pour peu de résultats (pareil en 250 sauf l'année d'avant) et chaque fois une excuse bidon.
Cela dit je suis d'accord avec toi ... que ceux qui fassent mieux que lui aillent au charbon à sa place ! C'est pour l'instant le meilleur Français sur circuit ...
mais quel contraste avec le creuset espagnol

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par chriszx6rr
chriszx6rr

personne na envie de rire des cou d pied de john sur la suz???
on en a assez dis sur randy je pense

Par yoyo_8250
yoyo_8250

Effectivement c'était bien marrant de voir john retravailler ca suz à coup de pied !!!
Les ingénieurs suz ils ont pas trop apprécier le geste je pense !!
Mais il faut avouer que la suz et la seule moto à n'avoir pas bcp évoluer surtout par rapport aux kawa, qui elles ont bien progressées, donc quelques coups de savattes ca lui à pas fait de mal !!!
C'est tout un symbol !!!

Par cricri2
cricri2

la suz est la seule moto qui n'as pas évoluer désolé mais elle est completement neuve et n'as pls rien a voir avec celle de l'an dernier.........bon,c pas pour autant que c la meilleure.......et moi,ben le john,i'm'as bien fait marrer.....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par yoyo_8250
yoyo_8250

Tout à fait elle est complètement différente de celle de l'an dernier mais les résultats n'ont pas bcp évoluer !!

Par JMi
JMi

eric-r1 a dit :
je partage completement ce que dit pms99 et desmolo.....c'est typiquement "français" de critiqué "nos" meileur français dans le monde international.

nos pilotes ne sont pas les meilleurs du monde, mais il reste tout de même d'excellent pilote.

ceci est valable malheureusement pour tout ce qui est français. J'ai eu la chance de rouler sur des Voxan et qd j'entends les remarques des gens qd je m'arrête genre "c'est de la merde c'est français"... ca fout les boulles.
Après on aime ou pas le pilote, ceci dit, il n'est qd même pas arrivé à ce niveau en étant un bras cassé, mais le pilotage est souvent la chose la plus "facile" en haut niveau, quelle que soit la discipline d'ailleurs.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Piway73
Piway73

eric-r1 a dit :

Tout à fait d'accord, on ne peut pas enterrer des pilotes sur le résultat de 2 courses en début de saison !!! c'est un peu prématuré quand même.

Comment voulez-vous qu'il ait un bon mental avec des supporters comme ça ....en espérant qu'il ne perd pas son temps à lire les critiques françaises, et qu'il se concentre sur le boulot qu'il doit faire...

Vas y Randy

Par desmolo
desmolo

chriszx6rr a dit :
...mais en 250 il a pas fais 2 gp et il na rien fais non plus ou alors j regarde pas les memes course que vous

ah ben "ne rien faire" en étant dans le top 10 mondial 4 saisons de suite, je signe des 2 mains

sinon, hopkins ? c'est pas lui qui avait grillé un moteur au warm up du matin ?
en tout cas, il aurait p'etre pas dû.... les japonais son très susceptibles, pour faire oublier ses coups de lattes, il va falloir qu'il marque du gros point !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

de puniet top 10 pendant 4 ans ok mais pour passer en gp faudrai peu etre un poil + style top 5
j ai pas la prétention de faire mieu loin de la
j aurai pas du m exprimer ainsi mais se qui fais que je dis et pense sa de lui c est son comportement( excuse souvent bidon ou bien c est jamais de sa faute)

pour résumé les suz au quatar..
hopkins:
vendredi matin a 5 min de la fin au moment de repartir avec le pneu qui va bien... démarre pas
samedi pendant la course moteur cassé=cou d latte
vermeulen:
warm up moteur cassé ligne droite des stand huile sur la piste= hopkins+de puniet au gravier mais pas de mal...
samedi course moteur qui ralenti et abandon avant casse...
moi un week end de course comme sa j me

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

ya de quoi !

Commenter « De Puniet l'Alesi de la moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?