circuit de la bresse

Par cash74
cash74

pour les pilotes qui ont tourner la bas quelles sont vos impressions du circuit merci fabrice

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

super bonne impression circuit rapide et technique le grip est excellent meme par -1 degrés(et oui ca caille)le pif paf est génial se négocie vite il s enroule bien il est légerement valonné juste se qu il faut
je n ai aucun temps de référence a par le mien qui est de 1"41"20 LORS DE LA DERNIERE SESSION

Par motorax
motorax

et au niveau du bruit et de la réglementation du circuit, comment ça était ???

Par sidecar25
sidecar25

bon circuit et très bon grip et très plaisant seulement après 15 min de roulage les pneux étaient seulement à 20°c!! normal pour rouler entre -1 et 4°c faut etre givré!!!donc il y a eu pas mal de jardinage dans la boue (finissions pas finies)dont un tonneau en side mais heureusement pas d'bobos.
Pour le bruit ils ont fait chier personne pour le moment ils étallonnent les motos et ils font un fichier où ils notent ton n°, ta moto, ton mon et le bruit de ta chiotte; Après ils verront !!!
bon c'est pas le tout mais l'open commence ce dimanche et faut que j'aille bosser sur le side.
A+
Sidecar25

Par taz666
taz666

y a pas eu de photos?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

taz666 a dit :
y a pas eu de photos?

bein on avais du mal a tenir l appareil en pleine attaque a cause du froid et des gants
non les photos prise depuis la ligne des stand sont flou j vais mettre la + net le reste est bon pour la corbeille

http://img487.imageshack.us/img487/3060/dsc010275hx.jpg

Par bubu
bubu

salut moi j'y vais dimanche prochain et je me demander si on peut faire le tour du circuit derriere les muret pour pouvoir avoir de belle photo de plusieur virage et si il y a des prise de courant a disposition en dehors des stand a+ merci pour les renseignement

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Piway73
Piway73

chriszx6rr a dit :
taz666 a dit :
y a pas eu de photos?

bein on avais du mal a tenir l appareil en pleine attaque a cause du froid et des gants
non les photos prise depuis la ligne des stand sont flou j vais mettre la + net le reste est bon pour la corbeille

http://img487.imageshack.us/img487/3060/dsc010275hx.jpg

Oh la jolie R6 2006 !

Par nicouuulas
nicouuulas

a ce quil parait il est pas tres rapide! je verrais bien j y serais dimanche!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nicouuulas a dit :
a ce quil parait il est pas tres rapide! je verrais bien j y serais dimanche!

il est bien assez rapide c est pas dijon mai j garanti qu il est rapide
pour le courant j ai pas vu de prise en dehors des box
pour les photo ya le 2eme virage qui est accessible sans probleme c est meme aménagé pour et ya peu etre moyen de voir pour etre dans le virage qui commande la ligne droite
sinon la passerelle sur le toit des stand pour mieu voir la partie interieur du circuit

Par 1000Pat
1000Pat

,
bon je vois que le RdV est pour dimanche , donc j'y serai aussi pour vous voir et reperer tout ça, si bien sûr il ne tombe pas des cordes comme annoncé..... .....
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par JIM26
JIM26

J'y serai le samedi et le dimanche (pour Nicoulas te 1000Pat, si ca vous dis de se retrouver, j'aurais un 750 jaune et rouge n°260)

@+++

Par 1000Pat
1000Pat

JIM26 a dit :
J'y serai le samedi et le dimanche (pour Nicoulas et 1000Pat, si ca vous dis de se retrouver, j'aurais un 750 jaune et rouge n°260)

@+++

,
ben pour moi, pas de soucis, (si le temps le permet !), j'ai bien noté.
A dimanche

Par nicouuulas
nicouuulas

t as change de becane!!!
ok jerome on se retrouve la bas! a dimanche tcho

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

moi j'y serais le dimanche 26
par compte s'est domage qu'il n'y est pas d'électricité sur le padock, donc on ne peu pas arrivé la veille et dormir sur place
si vous avez des infos là dessus je suis preuneur

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j y suis que samedi

Par nico_39
nico_39

moi j y serais ce week également, enfin comme les weeks précédents suis à 1/2h du circuit, en spectateur j attend encore un peu pour aller rouler dessus je voudrais bien refaire quelques km sur route avant mais entre neige et sel sur la route y en à MARRE

Par nicouuulas
nicouuulas

un copain sur la bresse debut mars a fait 1.40....!
je pense que 1.40 est une temps qu on peux se baser pour un debut!
ds quelques semaines on devrait voir des chronos tomber! hi hi
a dimanche!

Par desmoduc
desmoduc

j-mi-desmo a dit :
par compte s'est domage qu'il n'y est pas d'électricité sur le padock, donc on ne peu pas arrivé la veille et dormir sur place

ya des prises sur le paddock (style bornes pour camping car). par contre faut prevoir un adaptateur ou si tu arrives tot vois avec le circuit pour qu'ils t'en pretent un contre caution.
et dimanche, atelier reglages de suspensions?

Xavier
HB Performance

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
super bonne impression circuit rapide et technique le grip est excellent meme par -1 degrés(et oui ca caille)le pif paf est génial se négocie vite il s enroule bien il est légerement valonné juste se qu il faut
je n ai aucun temps de référence a par le mien qui est de 1"41"20 LORS DE LA DERNIERE SESSION

Je roule en bresse dimanche 19/3 , pour essayer de se situer en chrono par rapport à ton 1'41 , en combien roules-tu à ledenon , dijon ?
ça me donnera peut-etre une vague idée des chronos à rêver .( je fais toujours des bons chronos dans mes rêves , mais bon faut bien se reveiller à un moment .....hélas )

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi

,
ah ben alors je ferai le deplacement samedi, comme ça je te verrai avec JIM26 .
J'espere que notre ami commun (Soleil ) sera là lui aussi !!!
A+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi

,
A+

c est gentil de penser a moi
pour mon temps d ref j en ai pas beaucoup d autre c est la 2eme fois que j roule sur piste donc mon autre ref c est 1"26 a ales j ai que sa désolé

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

desmoduc a dit :
j-mi-desmo a dit :

ya des prises sur le paddock (style bornes pour camping car). par contre faut prevoir un adaptateur ou si tu arrives tot vois avec le circuit pour qu'ils t'en pretent un contre caution.
et dimanche, atelier reglages de suspensions?

super, merci pour les infos
donc si il y du jut, j'apporte la cafetiére, le micron onde et le chauffage dans le camion
sa s'est une bonne nouvelle
alor, a dimanche 26

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi

,
A+

pour mon temps d ref j en ai pas beaucoup d autre c est la 2eme fois que j roule sur piste donc mon autre ref c est 1"26 a ales j ai que sa désolé

dis donc pour une 2eme fois t'es un futur champion car il me semble que 1'26 à ales c'est un tres bon chrono .

Par 1000Pat
1000Pat

fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi

,
A+

dis donc pour une 2eme fois t'es un futur champion car il me semble que 1'26 à ales c'est un tres bon chrono .

,
t'affoles pas, à Ales, vu le nombre de configuration possible, t'as des chances que ce soit pas la bonne, par rapport à toi.

Par vdub199
vdub199

salut, je suis pas trop loin et avec un pote (600 bandit et 650 SV)on voudrait aller faire un tour sur ce circuit. Est ce que c'est possible? j'ai lu sur motojournal que ct 25¤ l'heure. il ne faut pas une licence? comment ça se passe? merci de votre aide

SM rider

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi

,
A+

,
t'affoles pas, à Ales, vu le nombre de configuration possible, t'as des chances que ce soit pas la bonne, par rapport à toi.

configuration la plus longue...

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi

,
A+

,

alors bravo !!
tu n'est il me semble , pas très loin des temps des tous meilleurs (les meilleurs chrono à ales : 1'21 non ???) mais avec des années d'expériences ...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi

,
A+

,

alors bravo !!
tu n'est il me semble , pas très loin des temps des tous meilleurs (les meilleurs chrono à ales : 1'21 non ???) mais avec des années d'expériences ...

moi on ma + parlé de 1"17 ou 1"18 et en quand j dis j suis en 26 j ai fais une fois 26 une autre fois 28 et en régule 30 sans probleme mais j ai une bonne moto bien réglé ca aide

Par nico_39
nico_39

vdub199 a dit :
salut, je suis pas trop loin et avec un pote (600 bandit et 650 SV)on voudrait aller faire un tour sur ce circuit. Est ce que c'est possible? j'ai lu sur motojournal que ct 25¤ l'heure. il ne faut pas une licence? comment ça se passe? merci de votre aide

25¤ l' heure s'était le jour de l ouverture du circuit y on fait une journée de roulage libre n' importe qui pouvait y aller maintenant je pense qu ils vont le refaire puisqu ils le refont pour la voiture le 23 Mars mais le prix à doublé

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nico_39 a dit :
vdub199 a dit :

25¤ l' heure s'était le jour de l ouverture du circuit y on fait une journée de roulage libre n' importe qui pouvait y aller maintenant je pense qu ils vont le refaire puisqu ils le refont pour la voiture le 23 Mars mais le prix à doublé

moi j pense pas qu il le referon
pilotes sans équipement sans license en plus avec moto d origine ca m étonneraiqu un organisatuer te laisse rouler juste comme ca...
ou alors une demi journée tu paie la moitié mais sans license et si ta pas l équipement complet ca risque de pas etre facile pour toi
de plus il gagne + d agent a le louer a une organisation que de faire a 25 euro de l heure a n importe qui..

Par 1000Pat
1000Pat

,
à Ledenon, ils fonctionnent comme ça des fois : 1 heure voiture et 1 heure moto.
Le seul inconvenient c'est que les niveaux sont completement mélangés et tu as des 1'33 et des 1'50 (ou +) qui roulent ensemble ......
Mais le concept fonctionne plutot pas mal, au niveau inscription.
On verra bien
A+

Par mamola998
mamola998

J'y serai le samedi.
Par contre, y a t-il le signal pour l'alfano la bas ?

Forza Italia !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mamola998 a dit :
J'y serai le samedi.
Par contre, y a t-il le signal pour l'alfano la bas ?

yes en bout de ligne droite exterieur

Par nicouuulas
nicouuulas

au faites pour repondre a jean mi!
qui voulait savoir si ya du jus sur le circuit!
yen a mais!!!
tu peux brancher une lampe baladeuse mais pas tes couvertures hauffantes! sinon ca disjoncte!
faut prevoir un groupe electrogene!
d ailleurs si je peux me brancher sur quelqun pour mes couvertures se serait sympa! quelqun en vu?? lol

Par fifi2x
fifi2x

nicouuulas a dit :
yen a mais!!!
tu peux brancher une lampe baladeuse mais pas tes couvertures hauffantes! sinon ca disjoncte!
d ailleurs si je peux me brancher sur quelqun pour mes couvertures se serait sympa! quelqun en vu?? lol

le boxe a 108.00 roros, pas ou peu d'électricité , mais c'est un circuit de raclots ????

Par taz666
taz666

salut a tous.
une nouvelle info .camping avec toile de tante interdit sur le circuit.uniquement camping car et caravane.

Par nicouuulas
nicouuulas

bon allez c est le debut! quand on aura roule dessus on aura le sourire!
ca ira mieux d ici quelques annees quand tout sera finit!
enfin je dit ca mais j en sais rien.....
peux etre quya meme pas de chiottes?

Par pocketgirl
pocketgirl

nicouuulas a dit :
bon allez c est le debut! quand on aura roule dessus on aura le sourire!
ca ira mieux d ici quelques annees quand tout sera finit!
enfin je dit ca mais j en sais rien.....
peux etre quya meme pas de chiottes?

si!! si!! il y aura bien les chiottes mais cela sera payant
ils ont peut-etre peur de se prendre une tente sur le coin de la g...
c'est pas bon pour les chronos!!!
ils ont déjà des problèmes avec leurs poulets alors les tentes NON!!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par nicouuulas
nicouuulas

ah oui les poulets j avais oublier!!!
ben a dimanche tous! ne vs inqietez pas! on aura nuageux mais tres peu de precipitations
et surtout pour ceux qui viennent de direction dijon
sortir de l autoroute a39 sortie cuiseaux !!!
et non louhans! le circuit est a la sortie cuiseaux!!!

Par pierredu69
pierredu69

fifi2x a dit :
nicouuulas a dit :
yen a mais!!!

le boxe a 108.00 roros, pas ou peu d'électricité , mais c'est un circuit de raclots ????

TROP LOL!!!! MDR
c est pareil por l'inauguration c'étais 25 euro l'heure.
les voitures vont ravoir le droit du méme principe mais pour le double de prix...par contre jsais po si les motos vont y avoir ldroit

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

taz666 a dit :
salut a tous.
une nouvelle info .camping avec toile de tante interdit sur le circuit.uniquement camping car et caravane.

sa fait comme sa sur beaucoup de circuit, pas de toile car il ne veul pas que l'on plante des sardines ou des piquets dans le bitum je dormirais dans le boxer
si il laisse l'éléctricité pour la nuit se seras déja bien sympa

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par mamola998
mamola998

Bon ben...
Je tourne en 1'45"23
Pas glop mais bon, première sortie de l'année, nouvelle monture et pas des plus facile, un peut de mal a m'y faire.
C'est un beau circuit, mais bien bosselé par endroit, donc gaffe a l'entré de la "chicane" avant la ligne droite des stands, et super gaffe au bout de cette ligne droite au milieu du freinage, quelque tous droit cette aprèm...
Bon ben on ferra mieu la fois prochaine mais pour la petite histoire, je prefère largement Prenois meme si il sont gère comparable.

Forza Italia !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mamola998 a dit :
Bon ben...
Je tourne en 1'45"23
Pas glop mais bon, première sortie de l'année, nouvelle monture et pas des plus facile, un peut de mal a m'y faire.
C'est un beau circuit, mais bien bosselé par endroit, donc gaffe a l'entré de la "chicane" avant la ligne droite des stands, et super gaffe au bout de cette ligne droite au milieu du freinage, quelque tous droit cette aprèm...
Bon ben on ferra mieu la fois prochaine mais pour la petite histoire, je prefère largement Prenois meme si il sont gère comparable.

ya que un endroit sur le circuit ou ya une voir deux bosse a l endroit ou tu le dis mais nul par ailleurs me semble t il.
pour la ligne droite je confirme faites gaffe j ai fais un joli tout droit mais qui s est tres bien terminé j suis résté sur mes roue jusqu a l engravillonage TOTAL de la bete.
j ai pas d experience par rapport a d autre circuit mais celui me va tres bien j le trouve super

Par 1000Pat
1000Pat

,
ben il a l'air pas mal ce petit circuit : 3011 metres à plat (ou presque), en tout cas ça donne envie , vivement que mon pétochon soit pret .
Sinon hier c'etait frais l'apres midi, mais cela n'a pas empecher caloon de signer un tres beau chrono (En dessous de 1'39 mais je suis plus tres sur du temps ), je laisse le soin à son réalisateur de nous confirmer.
Je tiens juste à dire que des 1'40 et moins, il n'y en a pas des masses qui le feront de suite ..... à part les pistards tres habitués .
Sinon l'infrastructure est plutot sympa, les chiottes propres, neufs et gratuits .
Bien sympathique notre rencontre avec Jerome, Chris, Caloon et les 2 Benoit.
Alors en tout cas c'est sûr on s'y retrouvera, mais je serai plus visiteur .
A+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hihi j suis dans les 1"40"79 avec mon pneu défoncé
quand a caloon un jour j serai caloon a la place de caloon quel e****** a chaque fois que j grapillai un dixieme il m prenai une seconde
mais au final ca se stabilise les 2 meilleur de la journée mister caloon et l fou avec le 600 cbr qui fais péter un 1"38"20
tres bonne journée bonne ambiance certain pseudo on enfin un visage et p***** qu ils sont COOL nos pistard les rencontré a été la meilleur chose avec mon chrono
mon chtit 1000pat fais péter la peinture et viens rouler non de diou
au passage j me permet de demander des renseignement sur le reglage amorto arriere fiche bouquin... enfin tout se qui pourra me permettre de me lancer dans l reglage de la bete je prend

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

chriszx6rr a dit :
hihi j suis dans les 1"40"79 avec mon pneu défoncé
quand a caloon un jour j serai caloon a la place de caloon quel e****** a chaque fois que j grapillai un dixieme il m prenai une seconde
mais au final ca se stabilise les 2 meilleur de la journée mister caloon et l fou avec le 600 cbr qui fais péter un 1"38"20
tres bonne journée bonne ambiance certain pseudo on enfin un visage et p***** qu ils sont COOL nos pistard les rencontré a été la meilleur chose avec mon chrono
mon chtit 1000pat fais péter la peinture et viens rouler non de diou
au passage j me permet de demander des renseignement sur le reglage amorto arriere fiche bouquin... enfin tout se qui pourra me permettre de me lancer dans l reglage de la bete je prend

pour tes réglages tu vas sur esprit racing, dans le forum il y a un dossier complet
sa va bien te servir pour débuté, avec un peu de temps et du courage sa le fait

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par taz666
taz666

salut les heureux vainards qui on deja roules.a propos y a quoi comme repere de freinage au bout des lignes droite?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mais oui esprit racing pourquoi j y ai pas pensé mais quel c**
pour les repere moi j ai vu que l panneau trop tard.. non sans déconner ya les panneau 150/100/50 sinon ta tjs les raccourci de circuit les cones des traj les cabane de commissaire enfin chacun son point d repere

Dernier commentaire

Par mike-666
mike-666

ben moi je dois rouler le 26... mais je sais pas quelle dumul mettre (en ZX10R).

Est ce que la ligne droite est longue ?

page 1 / 2

Commenter « circuit de la bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?