Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
super bonne impression circuit rapide et technique le grip est excellent meme par -1 degrés(et oui ca caille)le pif paf est génial se négocie vite il s enroule bien il est légerement valonné juste se qu il faut
je n ai aucun temps de référence a par le mien qui est de 1"41"20 LORS DE LA DERNIERE SESSION
bon circuit et très bon grip et très plaisant seulement après 15 min de roulage les pneux étaient seulement à 20°c!! normal pour rouler entre -1 et 4°c faut etre givré!!!donc il y a eu pas mal de jardinage dans la boue (finissions pas finies)dont un tonneau en side mais heureusement pas d'bobos.
Pour le bruit ils ont fait chier personne pour le moment ils étallonnent les motos et ils font un fichier où ils notent ton n°, ta moto, ton mon et le bruit de ta chiotte; Après ils verront !!!
bon c'est pas le tout mais l'open commence ce dimanche et faut que j'aille bosser sur le side.
A+
Sidecar25
taz666 a dit :
y a pas eu de photos?
salut moi j'y vais dimanche prochain et je me demander si on peut faire le tour du circuit derriere les muret pour pouvoir avoir de belle photo de plusieur virage et si il y a des prise de courant a disposition en dehors des stand a+ merci pour les renseignement
chriszx6rr a dit :
taz666 a dit :
y a pas eu de photos?
bein on avais du mal a tenir l appareil en pleine attaque a cause du froid et des gants
non les photos prise depuis la ligne des stand sont flou j vais mettre la + net le reste est bon pour la corbeille
http://img487.imageshack.us/img487/3060/dsc010275hx.jpg
nicouuulas a dit :
a ce quil parait il est pas tres rapide! je verrais bien j y serais dimanche!
un copain sur la bresse debut mars a fait 1.40....!
je pense que 1.40 est une temps qu on peux se baser pour un debut!
ds quelques semaines on devrait voir des chronos tomber! hi hi
a dimanche!
j-mi-desmo a dit :
moi j'y serais le dimanche 26
par compte s'est domage qu'il n'y est pas d'électricité sur le padock, donc on ne peu pas arrivé la veille et dormir sur place
si vous avez des infos là dessus je suis preuneur
chriszx6rr a dit :
super bonne impression circuit rapide et technique le grip est excellent meme par -1 degrés(et oui ca caille)le pif paf est génial se négocie vite il s enroule bien il est légerement valonné juste se qu il faut
je n ai aucun temps de référence a par le mien qui est de 1"41"20 LORS DE LA DERNIERE SESSION
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi
,
ah ben alors je ferai le deplacement samedi, comme ça je te verrai avec JIM26 .
J'espere que notre ami commun (Soleil ) sera là lui aussi !!!
A+
desmoduc a dit :
j-mi-desmo a dit :
moi j'y serais le dimanche 26
par compte s'est domage qu'il n'y est pas d'électricité sur le padock, donc on ne peu pas arrivé la veille et dormir sur place
si vous avez des infos là dessus je suis preuneur
ya des prises sur le paddock (style bornes pour camping car). par contre faut prevoir un adaptateur ou si tu arrives tot vois avec le circuit pour qu'ils t'en pretent un contre caution.
et dimanche, atelier reglages de suspensions?
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi
,
A+
c est gentil de penser a moi
pour mon temps d ref j en ai pas beaucoup d autre c est la 2eme fois que j roule sur piste donc mon autre ref c est 1"26 a ales j ai que sa désolé
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi
,
A+
pour mon temps d ref j en ai pas beaucoup d autre c est la 2eme fois que j roule sur piste donc mon autre ref c est 1"26 a ales j ai que sa désolé
dis donc pour une 2eme fois t'es un futur champion car il me semble que 1'26 à ales c'est un tres bon chrono .
1000Pat a dit :
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi
,
A+
dis donc pour une 2eme fois t'es un futur champion car il me semble que 1'26 à ales c'est un tres bon chrono .
,
t'affoles pas, à Ales, vu le nombre de configuration possible, t'as des chances que ce soit pas la bonne, par rapport à toi.
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi
,
A+
,
t'affoles pas, à Ales, vu le nombre de configuration possible, t'as des chances que ce soit pas la bonne, par rapport à toi.
configuration la plus longue...
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j y suis que samedi
,
A+
,
configuration la plus longue...
alors bravo !!
tu n'est il me semble , pas très loin des temps des tous meilleurs (les meilleurs chrono à ales : 1'21 non ???) mais avec des années d'expériences ...
vdub199 a dit :
salut, je suis pas trop loin et avec un pote (600 bandit et 650 SV)on voudrait aller faire un tour sur ce circuit. Est ce que c'est possible? j'ai lu sur motojournal que ct 25¤ l'heure. il ne faut pas une licence? comment ça se passe? merci de votre aide
nico_39 a dit :
vdub199 a dit :
salut, je suis pas trop loin et avec un pote (600 bandit et 650 SV)on voudrait aller faire un tour sur ce circuit. Est ce que c'est possible? j'ai lu sur motojournal que ct 25¤ l'heure. il ne faut pas une licence? comment ça se passe? merci de votre aide
25¤ l' heure s'était le jour de l ouverture du circuit y on fait une journée de roulage libre n' importe qui pouvait y aller maintenant je pense qu ils vont le refaire puisqu ils le refont pour la voiture le 23 Mars mais le prix à doublé
,
à Ledenon, ils fonctionnent comme ça des fois : 1 heure voiture et 1 heure moto.
Le seul inconvenient c'est que les niveaux sont completement mélangés et tu as des 1'33 et des 1'50 (ou +) qui roulent ensemble ......
Mais le concept fonctionne plutot pas mal, au niveau inscription.
On verra bien
A+
au faites pour repondre a jean mi!
qui voulait savoir si ya du jus sur le circuit!
yen a mais!!!
tu peux brancher une lampe baladeuse mais pas tes couvertures hauffantes! sinon ca disjoncte!
faut prevoir un groupe electrogene!
d ailleurs si je peux me brancher sur quelqun pour mes couvertures se serait sympa! quelqun en vu?? lol
nicouuulas a dit :
yen a mais!!!
tu peux brancher une lampe baladeuse mais pas tes couvertures hauffantes! sinon ca disjoncte!
d ailleurs si je peux me brancher sur quelqun pour mes couvertures se serait sympa! quelqun en vu?? lol
bon allez c est le debut! quand on aura roule dessus on aura le sourire!
ca ira mieux d ici quelques annees quand tout sera finit!
enfin je dit ca mais j en sais rien.....
peux etre quya meme pas de chiottes?
nicouuulas a dit :
bon allez c est le debut! quand on aura roule dessus on aura le sourire!
ca ira mieux d ici quelques annees quand tout sera finit!
enfin je dit ca mais j en sais rien.....
peux etre quya meme pas de chiottes?
ah oui les poulets j avais oublier!!!
ben a dimanche tous! ne vs inqietez pas! on aura nuageux mais tres peu de precipitations
et surtout pour ceux qui viennent de direction dijon
sortir de l autoroute a39 sortie cuiseaux !!!
et non louhans! le circuit est a la sortie cuiseaux!!!
fifi2x a dit :
nicouuulas a dit :
yen a mais!!!
le boxe a 108.00 roros, pas ou peu d'électricité , mais c'est un circuit de raclots ????
taz666 a dit :
salut a tous.
une nouvelle info .camping avec toile de tante interdit sur le circuit.uniquement camping car et caravane.
Bon ben...
Je tourne en 1'45"23
Pas glop mais bon, première sortie de l'année, nouvelle monture et pas des plus facile, un peut de mal a m'y faire.
C'est un beau circuit, mais bien bosselé par endroit, donc gaffe a l'entré de la "chicane" avant la ligne droite des stands, et super gaffe au bout de cette ligne droite au milieu du freinage, quelque tous droit cette aprèm...
Bon ben on ferra mieu la fois prochaine mais pour la petite histoire, je prefère largement Prenois meme si il sont gère comparable.
mamola998 a dit :
Bon ben...
Je tourne en 1'45"23
Pas glop mais bon, première sortie de l'année, nouvelle monture et pas des plus facile, un peut de mal a m'y faire.
C'est un beau circuit, mais bien bosselé par endroit, donc gaffe a l'entré de la "chicane" avant la ligne droite des stands, et super gaffe au bout de cette ligne droite au milieu du freinage, quelque tous droit cette aprèm...
Bon ben on ferra mieu la fois prochaine mais pour la petite histoire, je prefère largement Prenois meme si il sont gère comparable.
,
ben il a l'air pas mal ce petit circuit : 3011 metres à plat (ou presque), en tout cas ça donne envie , vivement que mon pétochon soit pret .
Sinon hier c'etait frais l'apres midi, mais cela n'a pas empecher caloon de signer un tres beau chrono (En dessous de 1'39 mais je suis plus tres sur du temps ), je laisse le soin à son réalisateur de nous confirmer.
Je tiens juste à dire que des 1'40 et moins, il n'y en a pas des masses qui le feront de suite ..... à part les pistards tres habitués .
Sinon l'infrastructure est plutot sympa, les chiottes propres, neufs et gratuits .
Bien sympathique notre rencontre avec Jerome, Chris, Caloon et les 2 Benoit.
Alors en tout cas c'est sûr on s'y retrouvera, mais je serai plus visiteur .
A+
hihi j suis dans les 1"40"79 avec mon pneu défoncé
quand a caloon un jour j serai caloon a la place de caloon quel e****** a chaque fois que j grapillai un dixieme il m prenai une seconde
mais au final ca se stabilise les 2 meilleur de la journée mister caloon et l fou avec le 600 cbr qui fais péter un 1"38"20
tres bonne journée bonne ambiance certain pseudo on enfin un visage et p***** qu ils sont COOL nos pistard les rencontré a été la meilleur chose avec mon chrono
mon chtit 1000pat fais péter la peinture et viens rouler non de diou
au passage j me permet de demander des renseignement sur le reglage amorto arriere fiche bouquin... enfin tout se qui pourra me permettre de me lancer dans l reglage de la bete je prend
chriszx6rr a dit :
hihi j suis dans les 1"40"79 avec mon pneu défoncé
quand a caloon un jour j serai caloon a la place de caloon quel e****** a chaque fois que j grapillai un dixieme il m prenai une seconde
mais au final ca se stabilise les 2 meilleur de la journée mister caloon et l fou avec le 600 cbr qui fais péter un 1"38"20
tres bonne journée bonne ambiance certain pseudo on enfin un visage et p***** qu ils sont COOL nos pistard les rencontré a été la meilleur chose avec mon chrono
mon chtit 1000pat fais péter la peinture et viens rouler non de diou
au passage j me permet de demander des renseignement sur le reglage amorto arriere fiche bouquin... enfin tout se qui pourra me permettre de me lancer dans l reglage de la bete je prend