Alors, qui vient????
Hiiiiiii, j'ai peur, moi!!!! Première fois là-bas!
C'est comme ça que je vois la piste:
pif, paf
Les 37 commentaires de cette publication.
lc1000gsxr a dit :
alice a dit :
Alors, qui vient????
pif, paf
salut
moi le viens avec un pote . 2 1000 gex k5 bleu et blanc.super circuit mais gaffe dimanche à cause du froid
doudou a dit :
salut alice tu as peur de la météo ou du circuit?
Salut à tous
J'y serai, ma moto est facile à repérer!! ( voir mon avatar ) .
J'y suis allé deux fois l'année dernière.
Circuit épuisant mais grandiose.
Le freinage à Adélaïde est impressionnant mais si on se loupe , y a vraiment de la place et ça c'est cool.
C'est sûr il risque de faire froid mais bon, on aime tellement ça.
Allez à Dimanche.
Tchuss
magny cours c'est trop fort, c'est vrai qu'adelaide est tres impressionnant mais pour ma part, c'est le gauche en descente apres le chateau d'eau qui est le plus gros coeur beaucoup d'angle, tres rapide et un gros freinage dans la foulée à peine la moto redressée.
C EST QUE DU BONHEUR
alice a dit :
Tout le monde me dis "t'inquiètes pas, y a des grands dégagements". Oui, et ben moi je ne suis pas une vache, c'est pas parce qu'il y a plein d'herbe que je compte aller brouter.
Enfin, j'ai trop hâte quand même!!! Vivement Dimanche!
alice a dit :
doudou a dit :
salut alice tu as peur de la météo ou du circuit?
En fait, je suis déjà allée là-bas comme spectatrice, et quand tu vois à quelle vitesse ça roule, c'est impressionnant!
C'est ça qui me fait peur...
Et puis, comme je n'ai encore jamais vraiment roulé sur un circuit très rapide avec ma 600, je ne connais pas encore le "fond de 6", sauf avec ma 'tite 125, mais c'est pas pareil...
Tout le monde me dis "t'inquiètes pas, y a des grands dégagements". Oui, et ben moi je ne suis pas une vache, c'est pas parce qu'il y a plein d'herbe que je compte aller brouter.
renaud01 a dit :
alice a dit :
T'a pris des pneus?
Pas pour les roues, pour ton carénage
motorax a dit :
lc1000gsxr a dit :
alice a dit :
Alors, qui vient????
pif, paf
salut
moi le viens avec un pote . 2 1000 gex k5 bleu et blanc.super circuit mais gaffe dimanche à cause du froid
salut mon pote, heureux de se revoir ce dimanche 19 à magny-cours, c'est clair il risque de faire un peut froid mais bon pour la 1er de l'année c'est cool et ben à dimanche
lc1000gsxr a dit :
motorax a dit :
lc1000gsxr a dit :
alice a dit :
Alors, qui vient????
pif, paf
salut
salut mon pote, heureux de se revoir ce dimanche 19 à magny-cours, c'est clair il risque de faire un peut froid mais bon pour la 1er de l'année c'est cool et ben à dimanche
c'est ton premier roulage sur le f1
motorax a dit :
lc1000gsxr a dit :
motorax a dit :
lc1000gsxr a dit :
alice a dit :
Alors, qui vient????
pif, paf
salut
c'est ton premier roulage sur le f1
non, 1 fois déjà mais je n'ai pas de tps de réf.
eric-r1 a dit :
bon ben j'y serai également .....les 2A (Arnaud/Alice) m'ont obligés à venir....sniff
vos chronos ????
dans quelle catégorie vous êtes ????
pour ma part, pas de chrono et en catégorie moyen.
'tain les pochtrons
ca va être joli le dimanche sur la piste
vont tout saloper
amusez-vous bien
Alice me parle plus jamais que tu as froid sinon je reprends le polaire anti Freeze et pour Le F1 ne t'inquiète pas. moi j'y suis bien arrivé(bon je me la suis mise 2 fois au chateau d'eau )roule a ton rythme comme tu fais d'habitude et écoute papy et ton Doudou voili voilou désolé de ne pas venir et d'avoir du refuser l'invit car je vais manquer l'apéro bon week end et bon roulage
eric-r1 a dit :
pierredu69 a dit :
j espére que vous avez amené les pneus pluie,car apparement la météo ne sera pas au beau-fixe
!!!!!!!!!! ????????
super journée, je suis un peut nase ce soir mais content d'avoir bien roulé pour la 2ème fois sur ce circuit (ma 1ère de l'année depuis 8 mois que je n'avais pas roulé) mon meilleur chrono 2'05"51 train de pneu HS grosse glisse de l'arrière à la dernière session
motorax a dit :
super journée, je suis un peut nase ce soir mais content d'avoir bien roulé pour la 2ème fois sur ce circuit (ma 1ère de l'année depuis 8 mois que je n'avais pas roulé) mon meilleur chrono 2'05"51 train de pneu HS grosse glisse de l'arrière à la dernière session
diabolik a dit :
Il aurai pas plus toute la nuit par hazard ???
3 sessions la piste était séche mais les pneus avaient du mal à monter en température par contre l'après-midi il y avait du gros gazzz