Lezennes

Par ?Biomax_62?
?Biomax_62?

Salut, je débute à Lezennes et j'aimerais quelques petits conseils :
Dans le PIF PAF (en 2ème ?) avant la courbe (ou virage) de la ligne droite je perd un temps fou et j'arrive pas à le négocier, j'ai l'impression de peser une tonne et que ma machine est molle. Faudrait peut être voir les suspensions mais je m'aventure pas ds des réglages hasardeux car c'est mon cheval de route également !
Autrement c'est combien de temps pour un bon tour ?
Dernière question : ou est ce qu'on peut acheter une sangle manchon pour attacher la machine à la remorque parce que dans mon coin j'en trouve pas !

Merci

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.

Par bob62
bob62

pour les sangles vas chez Norauto , y'a tous ce qu'il fo
pour le pif paf avec cbr600rr , c en 2em que ça passe et freinage en courbe juste a l'entrée du droite pour le freinage au bout de la ligne droite tu rétrograde en 3 ou 2 puis plonge avec freinage en courbe ,mais attention c une pratique avec expérience (chrono des pros frole les 60'') sinon rdv prochainement sur la piste 59 j'ai une cbr 600 rr poly noire et grise avec garde bout et coque selle rouge et une t^te de mort sur chaque flanc ...
attention a prseeion des pneu > a 2 bars c'mieux sur la piste et amortissement avec plus de précontrainte ...
@+

Par 600fazer2
600fazer2

salut à vous
héééé c'est bien que vous parliez de ça, je viens juste de faire une page sur le site que je monte avec des potos... ya une page avec le circuit de lezennes en reportage photo et ya aussi une page avec nos rapports de boite....
voilà voilà le site doit être sur mon profil... si ça peu t'aider....
et je cherche aussi quelques infos pour étoffer le truc
@+ peut être à lezennes alors...
j'y serai surement vendredi prochain... la bécane est également sur le site... elle est reconnaissable 😉

yep

Par bob62
bob62

salut le 600fazer2 ,
ce vendredi j'y serai surement car je n'ai pu rouler ce w-end , et je dois tester mes ressorts ohlins et regler , j'arriverai vers 13h30 , j'ai un cbr600 rr noir et gris .

@+

Par Biomax_62
Biomax_62

Merci les gars, je commencais à me dire que personne ne voulais me répondre !!! 😞
J'ai pas pu y aller ce week end, je me suis commandé une combi et je l'ai toujours pas reçu donc peut être ce vendredi s'il ne pleut pas ! Je ne manquerai pas d'aller vous voir pour avoir des conseils. Pour ma part j'ai un GSXR 750 blanc bleu de 1999 de route, c'est pas dur de me reconnaitre ! 🥳

Une autre petite question, qu'est ce qu'il y a comme bonne graisse pour la chaine qui colle à la chaine et non au carénage ?

Pour Lézennes j'ai des photos de la piste mais c'est de moi....

A+

MAX

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

Pour ceux qui ne connaissent pas : avant de faire 100 ou 105 km et se rendre compte qu'il pleut....
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/ville/prev/miniatmos_fr.htm?a=5903&b=LILLE&c=+03.04&d=50.63

😎

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par 600fazer2
600fazer2

salut biomax
ben je vois que tu débutes déjà avec une bonne bécane....
bon ben vu la mienne que je partage avec un pote j'vais pas t'avancer beaucoup 😃
moi aussi je débute un peu... et je suis toujours aussi à la recherche de bon conseils pour passer ça et là... 😉
bon ben peut être à vendredi alors... en tout cas moi j'adore ! même si je suis rentré à pattes ma dernière fois 🙁 cassage de gueule dans l'épingle et paf la bécane.... enfin j'ai réparer un peu tout ça vais donc tester vendredi... le guidon est plus court et j'ai moins de feeling... enfin. on verra bien ✌

yep

Par Biomax_62
Biomax_62

La Bécane ça va, mais ça ne suffit pas 😃 il faut le pilote qui est en plein apprentissage et également à la recherche de tous les conseils.
Moi aussi j'adore, tu te fais plaisir en sécurité et tu apprends vachement.
Par contre si je me gauffre je pleure, mais j'y vais vraiment tout doux et essais de trouver les bonnes trajectoires.
On se verra peut être vendredi aprés midi suivant le temps et si j'ai reçu ma combinaison. 💀

A+ 💨

Max

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ?JOJO?
?JOJO?

Il faut durcir l'arrière :j'ai un 600 CBR de 99, j'ai durçi à fond la contrainte des suspensions arrières sinon cela frotte tout le temps (cales pieds) et la c'est beaucoup mieux.

au niveau des chronos, les meilleurs tournent en 1,04/1,08

En général en commencant tu tourne en 1,18/1,20...

Par bob62
bob62

Pour les chronos y'a Joss Hars sur gex 1000 qui tourne > minute a ce qu'il se dit ? pour les conseils faut voir ...
et pour demain IL PLEUT ! boubouououou !
peut être vendredi prochain le 11/06 à voir
@+

Par Biomax_62
Biomax_62

Et oui il pleut ! Ca me laisse le temps pour mettre de la gaine (métal ou plastique ?) autour du pot en cas de glissade et je vais essayer de trouver une sangle bandeau pour le guidon (y'en a pas chez nauroto).

A bientôt ✌

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par 600fazer2
600fazer2

arf !!! chui dég... il pleut !
mais bon vé attendre quand même le début d'après midi... mais c'est pas gagné... 🙁
sinon pour les protection de pot... moi j'opterai plutôt pour du métal, le tuyau d'arrosage on en voit certes mais j'ai jamais vu le résultat moi perso j'ai du tube métallique tressé et ça a l'air costaud mais ça beaucoup plus cher que le tube plastique.... d'ailleurs nous avons déjà limé le premier collier dans les virolos... j'ai une photos sur note site 🙂
bon ben bon prépa alors 😉

yep

Par 600fazer2
600fazer2

hé hé
y avait quand même moyen de rouler cet aprem à lez.... ✌
la pluie n'y est pas allée elle 😛
enfin avec un timing un peu short pour moi... j'ai quand même tourné une petite heure et c'était pas mal .. 4 ou 5 meules c'est cool.. 😃

yep

Par bob62
bob62

moi , je pars de la côte et j'ai 100 bornes de bagnole , pour lézennes alors , je ne peux prendre le risque de rencontrer madame la pluie , et miss gamelle , alors quand ça menace , je laisse le RR dans le garage ... à vendredi 11/06 sous le soleil, que l'on puisse ce rencontrer en os et en chair ...
@+

Par Biomax_62
Biomax_62

ok je pense que je vais opter pour la durite métallique, ça se vend au détail et ou ? (je suis allé sur ton site et j'ai vu la photo...ouaaahhh).
Moi aussi je pars de la côte mais j'ai 150 km alors tout pareil pour la pluie !
Et c'est vrai qu'ils se sont gourré chez les grenouilles, j'ai eu de la pluie mais le matin et l'aprem un peu nuageux !!! dégouté 🙁 je me suis dis que si j'avais su ! 😃
C'est vrai qu' 5 bécanes ça devait être cool ! Mais bon j'espére que vendredi prochain on se verra !
De toute façon on se contacte cette semaine. ✌

Par contre une autre question : avez vous pris la licence UFOLEP ? Moi oui il y a 3 semaines et depuis pas de nouvelles....

Max

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

Bob62, t'es de ou ?
J'ai pas trouvé ta fiche !!

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par chdolf
chdolf

salut à tous,

je vais venir habiter à Douai à partir du mois d'aout et je possède une licence ffm entrainement.

quels sont les démarches/abonnements à effectuer pour rouler à Lezennes?

pinaize, je vais habiter à 50km d'un circuit, j'en reviens toujours pas :)

merci

Par 600fazer2
600fazer2

salut à vous...
arf moi chui dég vendredi prochain je bosse...
c'est les boules
j'ai déjà posé mon RTT la semaine dernière... et j'en ai un autre seulement le vendredi de la semaine suivante...

pour la licence ffm... je ne crois pas qu'elle marche pour lezennes mais faut demander on ne sait jamais... il y a bien une licence ufolep... c'est 26.80 faut envoyer le tout chez ufolep accompagné d'un certif médical avec votre date de naissance..... sinon moi j'ai téléphoné à mon assureur... et je ne suis pas obligé de prendre la licence... il me couvre moi et les autres... puisque ce n'est pas pour de la compéte... et aucune clause ne l'exclus...

sinon pour l'inscription à lezennes, c'est 60 euros faut présenter papier du véhicule, un justificatif de domicile et faut 2 photos et faut des vétements adequats et encore une chose faut aussi faire gaf au bruit... logiquement 92dB ! sinon dehors... enfin c'est controlé surtout le week end et encore... c'est assez rare... même très rare...

si vous tourner prenez de l'homologuable... putain c'est con à dire... mais bon on ne sait jamais... ça serait con de se faire virer pour le bruit alors que l'on vient de faire 100 bornes 😃 ✌
sinon faut croiser les doigts mais y a peu de chance quand même...

certains font quand même grave du bruit..et pas de soucis 😉

yep

Par 600fazer2
600fazer2

hé hé re biomax
j'ai regarder un peu ta fiche...
il est cool ton falzar mais faut virer la "A" rouge là 😃
sinon moi j'ai regardé mon planning je bosse pas jeudi donc piste jeudi 😃 😃 avec un peu de chance le temps se maintiendra 😎

yep

Par Biomax_62
Biomax_62

Le "A" sur le futal c'est parce que je débute ! 😛

Pour tout ce qu'il faut pour s'inscrire à Lezennes t'as toutes les infos !
Je viens de réagir que je n'ai pas filé de certif médical pour la licence, c'est peut être pour ça que je n'ai pas de nouvelles ! Ils pourraient au mons me contacter.... 😠

Pour ce vendredi je ne sais pas encore s'il fait beau ????? Mais je crois que tant pis j'y vais quand même, et je pense amener un pote. De toute façon il faut y aller maintenant, parce que les horaires en juillet et en aout, si t'es pas de Lille c'est pas classe, mais on va pas raler, ils ont aussi le droit d'avoir des vacances comme tout le monde.... 😎 Pour ta RTT dommage !

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par bob62
bob62

pour biomax62
j'suis de marck sur le côté de calais , face au anglais....
et toi ?
sinon si météo vendredi correct , c sur je tourne , le matos est près , y reste car chargé la mule ...
et hop vive le cicuit , je dois régler mes amorto car changement de ressorts .
et on verra après les chronos.
@+

Par Biomax_62
Biomax_62

Je suis de boulogne et je suis également quasiment sûr de rouler vendredi. Je passe prendre un pote à Coubertin de Calais. On serra au moins 3 de la côte sur la piste ! Idem, tout est prêt y'a plus que la belle à monter sur son trone et à recevoir cette putain de combinaison allemande !!! 😠 💀 😠
J'peux même pas essayer de poser le genou! Je sais même pas si je suis propche ou pas ! Mais je devrais pas être loin....Elle est peut être bloquée à la douane, mais bon faut pas exagérer...
Je pense passer le prendre vers 12h40 le temps de sortir de Boulogne.
J'ai une Seat Ibiza gris clair nouveau modèle immatriculée 02, comme ça on pourra se voir.

Par contre s'il fait chaud comme ce début de semaine on va bouffer du pneu !! 💨

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ?franck?
?franck?

alors ptit message pour vous tous!
Cela fait 6 ans que je tourne à lezennes avec zxr400 et ensuite cbr600 puis j'ai du arreter quelques mois ! Cette année les moyens ne me permettant pas d'avoir ma becane piste , je decide d'y retourner juste pour les sensations...pas de chrono ,pas de frayeurs, juste du plaisir ...
eh bien du plaisir j'en ai eu grace à un connard qui a voulu me passer là ou personne ne passe ...resultat 1800euros de frais et je precise qu'elle n'a que glisser dans l'herbe! bref que du plastique...et non du plaisir !
Bien sur le mec en question (cbr600 ancien modele ,belge ,jeune au cheveux noirs et grand 1m80 ...j'vais me gener tiens!)rien à foutre...
Voila la petite histoire du jour alors faite gaffe
franck

Par Biomax_62
Biomax_62

oui c'est vrai que y'en a qui font les "cadors", et qui te frôler quand ils te doublent pour faire peur aux "petits bleus" 😳, mais c'est surtout lorsqu'il y a du monde, spécialement le week end ! Pour ma part, c'est pour cette raison que je m'arrange pour tourner la semaine mais c'est vrai que l'on est pas à l'abris d'un jeune con 👾.
Merci du conseil, on va faire encore plus gaffe.
Et si tu nous repéres n'hésite pas à venir nous voir 😉.

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par bob62
bob62

pour biomax 62
j'ai un toyota picnic claire et remorque avec CBR 600 RR 03 départ vers 13 h de marck , peux etre rencontre calmos sur autoroute , sinon rdv lézennes vendredi sur le sat ils annonce beau pour vendredi , mais pas jeudi orage ?
Pour les frapdingues du circuit la solution est quand ils roulent tu est spectateur et quand tu roule ils sont spectateurs , en discutant si ils ont un cerveau ? ils acceptent sinon tu prend le numéro d'immat du véhicule et si t'as un pote chez les bleus tu t'arrange avec pour le coincer pour excès de vitesse , a bon entendeur ...ha ! ha ! ha ! le vengeur presque masqué
@+

Par Biomax_62
Biomax_62

Pour Bob62
Ok pour se donner rendez vous vers 13h00 sur une aire ou qqpart.
Mon pote n'a pas sa RTT.
Le temps n'a pas l'air mauvais pour vendredi, pluie le matin et on verra l'aprés midi.

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par bob62
bob62

pour biomax 62
rdv vers 13 heures sur l'aire de repos ou il y a un phare métallique c'est entre marck et oye plage (peut après la sortie marck aérodrome).

à vendredi

Par Biomax_62
Biomax_62

ok on fait comme ça, j'ai chargé la belle hier soir, elle était toute nerveuse 😃
Le temps a pas l'air mauvais, voici mon portable si il y a un probléme : 06 60 04 91 96.
A demain. 💨

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par bob62
bob62

biomax62
je confirme à demain , y'annonce beau dans le coin , vas bruler de la gomme sur le macadam de lézennes ...
@@@+++

Par 600fazer2
600fazer2

ben bonne éclate les gars
y en a qui vont pouvoir s'amuser...
pour moi j'ai pleuré toute la journée et prié qu'un peu de soleil montre son nez... aujourd'hui c'était repos et paf journée pluie... la misère!
je me faisais une joie de rouler autre que ce week end ben pas de chance... arf come on dit je suis zaraf ! 😃

yep

Par biofox
biofox

salut
si tu veux je suis a lezennes le samedi
ont peux faire une session ensemble
je suis pas difficile a reperer je roule avec un gse bleu avec 2 bandes grises. ✌
et je roule en debutant 😞

Par 600fazer2
600fazer2

nous nous sommes surement déjà croisé alors... mon pote et moi même avions une CB 500 verte et le cul orange fluo...

yep

Par Biomax_62
Biomax_62

Ca y est c'est le grand jour, j'suis arrivé ce matin au boulot avec la remorque 😃 et tout le barda dans le coffre, plus que les pleins à faire ce midi sur la route et c'est parti 💨.
Chez moi il fait carrément gris, mais c'est bon signe pour cet aprem.

Des collégues m'ont dis : "tu fais de la moto ?" Ben non connard, j'ai pas le permis alors pour faire frime je la proméne sur une remorque !!! 🤡.

Bob62, si t'as le message tu peux me filer ton portable ? J'espére que je ne vais pas louper l'aire de repos 😕 J'y suis jamais allé 🙄

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par biofox
biofox

des cb yen a quand meme pas mal qui roule a lezennes je connais celui qui fait la cup cette annee.mais toi je sais pas mon gse etait tous cabossé il y a encore 1 mois ou 2.si tu roule le samedi c est clair qu on s est deja vu 😃

Par 600fazer2
600fazer2

ben alors là... j'ai pas vu le nez d'une gse aujourd'hui... bon ok y avais un peu de monde mais ça allait encore... juste 30 minutes d'attente et au bout de 6 7 tours environs la pluie... arf mais bon c'était bien quand même et pi j'attendais quand même de pouvoir tourner même si je trouve que les pneus vont pas très bien... (retournés et commencent à devenir slick...)
bref pas tarder à les changer
on verra ça à partir de jeudi... j'irai y faire un tour jeudi donc et vendredi... et peut être samedi...
✌ 😃

yep

Par biofox
biofox

salut,
non le gse etait pas la samedi!
j'etais a crois pour acheter des pneus untrain de super corsa en 180 pour 130 euros vaut le deplacement!!!!!!!
par contre le gse serat bien la samedi prochain!!!
avec une durite aviation!!!!! 😃
et un pneu en 150 a l'arriere 😃
💨 💨 💨 💨 💨

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut, vendredi aprés-midi on était maximum 6 à tourner 😃 Cool pour apprendre. Par contre la piste était mouillée au départ et je suis pas à l'aise du tout dans ces conditions là 😞
Autrement c'était top ✌ un grand merci à Bob62 (mon prof particulier pour l'aprés-midi). J'ai eu plein de conseils et j'ai pris conscience que je suis vraiment un petit joueur avec pleins de progrés à faire 😞 mais j'men fou parce que j'n'en veux 😃.
Faut que j'apprenne à vraiment déhancher et pas faire semblant, à freiner que du frein avant ( tres dur) que je prenne la bonne trajectoire tout le temps et surtour resister à la pression quand y'a du monde derrière.
Enfin voilà que des choses simples.
Par contre je suis au bout du pneu à l'arriére et il me reste 3mm à l'avant et je ne frotte pas ! et dans le droit avant la ligne droite je commençais à glissouiller ! 😢 Alors comment qu'je vais faire ? Hein ?
J'attends les conseils les pros !!!! 😎.

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par bob62
bob62

aller : première leçons la modestie puis viens ensuite le talent (là c pour Mr ROSSI) et le tout SE FAIRE PLAISIR sans invitation pour madame la chute ou miss gamelle .
voilà c ça la piste ....
Pour biomax Rdv courant aout sur lézennes à bientôt...

Par dom cb 500
dom cb 500

salut mec c cb 500 L'DOM quoi !! tu sais lezennes c facile d abord pour toucher le genoux , ca viens tout seul sans que tu y penses . ensuite pour les trajectoire y as pas de prof , c toi qui te les fais a ton aise , et apres tu t ameliore en fonction te tes possibilitees le c le filing y a 1 an je ne pensais pas faire la cup eh ben voila la premiere est faite et c le panard 11 e au repechache c super et le 14 juillet c le mans en promo je te raconterais a plus L'DOM 500 cb cup er

Par Biomax_62
Biomax_62

merci les gars,
Alors Bob, c'était bien les 24 heures ?
J'ai vérifié hier la pression de l'avant, 1.5, je pense avoir un peu trop dégonflé 😛.... Mais maintenant c'est ok.
Vendredi soir j'ai pas arrété de cogiter à propos de ce que tu m'avais dis (vitesse de passage dans la parabole, freinage et déhanchement), ça me travaille grave !!!! Je vais essayer d'y retourner vendredi si le temps n'est pas dégueulasse... 🙄 pour progresser et faut que je déhanche 😃.. Faut se dépêcher, plus que 15 jours et aprés les horaires du circuit ne seront pas pratiques pour nous...

Le camarade il boit beaucoup de biere pour conduire, Non ?

Pour Dom, je partage ton opinion, faut y aller doucement et ça viendra tout seul, faut se faire plaisir et avoir une bonne petite chanson dans la tête 😉. Félicitation pour la 11e, on m'a dit que en effet tu n'étais pas mauvais 😉.
J'ai de la chance, je suis encadré par des pros 😎 je suis obligé de cartonner... 🙂

✌ 💨 💨 💨

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

il n'y a pas de puie annoncée pour demain aprés midi.... On va pouvoir tourner...
Qui sera là ? 🙂

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par 600fazer2
600fazer2

moi ✌ 😃

yep

Par joebar19
joebar19

Biomax_62 :
merci les gars,
Alors Bob, c'était bien les 24 heures ?
J'ai vérifié hier la pression de l'avant, 1.5, je pense avoir un peu trop dégonflé 😛.... Mais maintenant c'est ok.
Vendredi soir j'ai pas arrété de cogiter à propos de ce que tu m'avais dis (vitesse de passage dans la parabole, freinage et déhanchement), ça me travaille grave !!!! Je vais essayer d'y retourner vendredi si le temps n'est pas dégueulasse... 🙄 pour progresser et faut que je déhanche 😃.. Faut se dépêcher, plus que 15 jours et aprés les horaires du circuit ne seront pas pratiques pour nous...

Le camarade il boit beaucoup de biere pour conduire, Non ?

Pour Dom, je partage ton opinion, faut y aller doucement et ça viendra tout seul, faut se faire plaisir et avoir une bonne petite chanson dans la tête 😉. Félicitation pour la 11e, on m'a dit que en effet tu n'étais pas mauvais 😉.
J'ai de la chance, je suis encadré par des pros 😎 je suis obligé de cartonner... 🙂

✌ 💨 💨 💨

✌biomax 62

un conseil de débutant 😉 mes toi toujours une catégorie au-dessus..EX : si té débutant mais toi en confirmé.. 😛
cé po pour frimer juste que tu peu mieux voir les trajectoires que les autres prennent et comment ils ce place..

moi perso j'ai testé ben ça le fait grave : chrono tombé de plus de 5 secondes...(NAN! cé vrai).. et puis ils te tire donc du suit plus (un peu plus)..
voila....

aller bon GAZZZ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 600fazer2
600fazer2

arf ben moi je dis... mauvaise idée !
tu vas plus te faire peur qu'autre chose ! et en plus de ça tu vas les emmerder grave et ils vont te passer là ou tu t'y attendras le moins... tu vas faire un ecart et tu vas sortir de ta trajo et paf.. moi j'ai déjà tester... un dépassement à l'entrée du pif paf... je peux te garantir quand tu le vois débouler comme un furieux tu sursautes et la misère... tu fais un écart... et là perdu ta trajectoire... même si elle était merdique en tant normale ça passé.. là .. ça passait pas 😛

nan moi je dis reste dans les débutants.. il y en aura toujours un qui roulera mieux que toi... et quand tu le vois passer devant tu chopes sa trajo tu regardes où il passe et tu fais pareil au tour suivant... si tu le sens biensur...

moi je fais comme ça... pas la peine de vouloir aller trop vite en progression... et pis logiquement tu n'es pas autorisé à rouler avec eux... surtout le week end...

trouves quelqu'un qui roule qq secondes plus vite que toi et tu roules avec...

yep

Par joebar19
joebar19

✌600fazer2

ben je sais pas alors??
moi je débute depuis cette année et la deuxiéme fois que j'ai été sur piste c'était au circuit club de magny-court et la pas de niveau (ils y avaient une trenteine de bécanes) donc c'était journée libre non stop.. 😳 et puis non au contraire biensur ils y avaient des gros gazzeur mais ils faisaient gaffe et prenait le temps de te doubler et puis j'ai vachement appris avec eux 😛
et puis bon c'est des journées d'entrainement et pas des journée de compét donc on prends le temps.. 😃
Enfin moi perso j'ai refait ce principe au mas-du-clos j'me suis mis en intermédiaire et là encore "que du bonheur" car en débutant tu butte sur d'autre pilotes que tu dois dépasser et donc (tu sors de ta traj) et c'est moins cool... 🙄
ben a voir alors.... 😉
A+ 💨

JOE BAR19 -

Par Biomax_62
Biomax_62

Moi je suis plus d'avis de rester petit encore une ou deux fois, vive les poireaux 😃
Ca me stresse déjà quand y'a un mec sur mon cul 😘
Je pense que demain je vais plus travailler au niveau du freinage tranquille Emile, le déhancher et puis le reste bien sur.
Mais quand tu roules avec les confirmés, c'est trop impressionnant pour le moment.
Quand tu es content de toi, de ton freinage...de ton rythme et que y'a un mec qui te double comme si tu étais à l'arrêt.. 🙁 tu pleures !
Et puis j'ai le temps.
Demain ce sera séance photo pour signer sur le forum...

A demain...

Tu as quoi comme chariotte fazer600 pour que je te reconnaisse ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par 600fazer2
600fazer2

arf moi avoir petite meule ..
😃
une chtite CB 500 avec le bout orange 😃 les deux bouts 😃

tiens au fait elle est sur mon profil

✌ à demain alors

yep

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben oui à demain, mais une meule c'est une moto et une chariotte c'est une tuture !!!!
Je l'ai vu ta moto, je suis même allé sur ton site 😉

Par contre un petit sondage : les pistards qui venez sur ce forum et qui tournez à Lezennes, ça serait cool de laisser votre pseudo pour voir combien nous sommes.... non ?

Joebar ✌
Est-ce que tu as enfin ton Alphano ?

Faites eun priére pour po qui pleuf !!! 🙄 parce que je pense que ça va être ma dernière sortie avant aout 😢 😢 😢 😢 😢

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par bob62
bob62

il a raison le petit bio , mieux vo rouler dans une caté en dessous pour apprendre a rouler propre et freiner juste et ensuite la vitesse viendra et la le rossi qui dors en toi se réveillera ! ha ! ha ! ha ! n'est ce pas DOM cb 500 .....
sinon moi j'ai un cbr600rr03 et pour un amateur du dimanche je roule pas trop vite et en débutant , bio tu as vu mon pot d'échappement toute l'a-m et par expérience imagine les frapadingues du dimanche qui me passe à des allures non avouable ....et dans des trous de souris
@+

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

biomax62

Joebar
Est-ce que tu as enfin ton Alphano ?

ben non personne veut me le faire 😞

sinon M...E pour la piste et amuse toi bien..

aller bonne bourre 💨

JOE BAR19 -

page 1 / 2

Commenter « Lezennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?