salut , comment reconnaitre les dragon super corsa pro d'un dragon supercorsa pro special compound ?
car je me suis laisser entendre dire que le supercorsa pro serait moins performant que le supercorsa classic mais que parcontre le supercorsa pro special compound serait l'evolution du supercorsa ?
merci de m'eclairer je n'y comprend plus rien!!
Les 19 commentaires de cette publication.
supercorsa "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a moins de 200e le train)
supercorsa "sc" avec choix de gomme (sc1,sc2 etc) = adapté a la piste (se trouve souvent a moins de 200e le train)
évolution du supercorsa:
supercorsa pro "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a plus de 230e le train)
supercorsa pro "sc" avec choic de gomme (sc1,sc2,etc) adapté a la piste ( se trouve souvent a plus de 250e le train)
évolution du supercorsa pro:
et le nouveau DIABLO supercorsa "sc" avec choix de gomme =adapté a la piste !! (se trouve au environ de 300e le train)
messieurs les modo c'est pas de la pub mais juste pour donné un ordre d'idée des tarifs appliqués et des différente evolution de ce pneu..
Je pense que le supercorsa "normal", celui qu'utilisent la majeur partie des pistards convient plus que bien.
C'est ce que j'avais l'an dernier et ç'est de la glu !!
A moins d'avoir le niveau à Rossi pour sentir la différence mais franchement faut pas se poser de questions.
C'est un pneu piste un point c'est tout.
lafleche29 a dit :
Ouai entre le SuperCorsa SC1/SC2 et et le SuperCorsa Pro SC1/SC2, faut déjà avoir un bon niveau pour voir la différence...
Pour la plupart des pistards du dimanche le SuperCorsa tout simple en gomme tendre est déjà bien placé...
chriszx6rr a dit :
lafleche29 a dit :
Ouai entre le SuperCorsa SC1/SC2 et et le SuperCorsa Pro SC1/SC2, faut déjà avoir un bon niveau pour voir la différence...
Pour la plupart des pistards du dimanche le SuperCorsa tout simple en gomme tendre est déjà bien placé...
oui tres bon c est sur.
en plus on doit pas sentir de difference de comportement, mais une difference de 0,5s par tour...
NICOAXXE21 a dit :
supercorsa "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a moins de 200e le train)
supercorsa "sc" avec choix de gomme (sc1,sc2 etc) = adapté a la piste (se trouve souvent a moins de 200e le train)
évolution du supercorsa:
supercorsa pro "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a plus de 230e le train)
supercorsa pro "sc" avec choic de gomme (sc1,sc2,etc) adapté a la piste ( se trouve souvent a plus de 250e le train)
évolution du supercorsa pro:
et le nouveau DIABLO supercorsa "sc" avec choix de gomme =adapté a la piste !! (se trouve au environ de 300e le train)
messieurs les modo c'est pas de la pub mais juste pour donné un ordre d'idée des tarifs appliqués et des différente evolution de ce pneu..
nan , il deconne chez pirelli y a au moins 10 questions comme celle la sur les forums tous mois
pour faire simple on va dire que les diablo c est la nouvelle generation :
diablo , diablo corsa , diablo corsa3 et dernierement diablo supercorsa
sinon va faire un tour la
moto_catalogoDett.page
malopignons a dit :
nan , il deconne chez pirelli y a au moins 10 questions comme celle la sur les forums tous mois
pour faire simple on va dire que les diablo c est la nouvelle generation :
diablo , diablo corsa , diablo corsa3 et dernierement diablo supercorsa
sinon va faire un tour la
moto_catalogoDett.page
merci pour vos reponses, je vient juste d'acheter un train de diablo corsa evo 3 j'espère avoir fait un bon choix (j'ai du mal à partir de chez bridgestone) ... pour moi c'est piste et route à la fois, qu'est ce que vous pensez de ce choix et aussi de la difference entre bridg et pirelli
stephane62 a dit :
merci pour vos reponses, je vient juste d'acheter un train de diablo corsa evo 3 j'espère avoir fait un bon choix (j'ai du mal à partir de chez bridgestone) ... pour moi c'est piste et route à la fois, qu'est ce que vous pensez de ce choix et aussi de la difference entre bridg et pirelli