Qui serait partant pour une journée piste entre membres d'Emoto en 2015 ?
Quel circuit rassemblerait stratégiquement le plus de personnes d'un point de vue géographique, et technique ?
Dans une première étape, il faut vérifier si l'idée mobiliserait ou pas un nombre suffisant de pistards avant d'aller plus loin dans la mise en place
Marianne
Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.
Bonjour Emotien Emotienne....
Ce poste me renvoie quelques années en arrière, début des EmotoDays....
Donc pour information, les circuits qui ont le plus rassemblés sont Dijon et Magny Cours, a savoir que le second était le premier
A merde nan...... le premier rassemblement mais qui ne portait pas le nom de Emotoday avait eu lieu sur le circuit : Le Mas du Clos !!! Quelle journée et quelle rencontre, j'pourrais faire un livre
Ce poste me redonne l'envie de prendre une licence pour 2015
Vé réfléchir...... mais compliqué très compliqué
Courant 2015, on précisa les choses et l'on recensera plus précisément les pistards intéressés ...
Je n'aurais pas beaucoup de temps en janvier/février, car je serais en surchauffe professionnelle
annonaypremierfilm.org et après je fais un stage sur le sommeil
Marianne
Patrick42 a dit :
Ce ne serait pas la première fois que mon tracteur mettrait ses pneus sur un circuit, mais c'est vrai qu'avec une moto faite pour la piste ça doit être mieux
Mais il est vrai que le genou est encore loin du bitume, lol !
Piway73 a dit :Patrick42 a dit :
Ce ne serait pas la première fois que mon tracteur mettrait ses pneus sur un circuit, mais c'est vrai qu'avec une moto faite pour la piste ça doit être mieux
Mais il est vrai que le genou est encore loin du bitume, lol !
Mettre plus d'angle ne serait pas raisonnable avec cette moto
Salut les gens , ca fait au moins 1000 ans que j'ais pas posté , je me connecte pour ma licence et un vois un emotodays!!!!!!
Sur que vous pouvez compter sur moi surtout si Dijon ou MC.
Le mas du clos c'était bien , mais j'ais perdu un peu trop de boulon ce jour la sur le R6 .