Voilà parfaitement !
Voir la publication « Emotoday 2015 ».
Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
TINCELLE a dit :
Bonjour ........
Bon, je pense savoir quoi faire !!
Je reprends une licence pour 2015, je roule aux Emotodays, et en fin de journée je revend ma 600 à Patrick 42
M' tente bien cette journée......
pat42 a dit :TINCELLE a dit :
Bonjour ........
Bon, je pense savoir quoi faire !!
Je reprends une licence pour 2015, je roule aux Emotodays, et en fin de journée je revend ma 600 à Patrick 42
M' tente bien cette journée......
Mais ta 600 est bien trop petite pour Patrick lol
Oui… Je vais regarder de plus près les calendriers de roulage et particulièrement celui de Magny-Cours, l'étude des prestataires éventuels**** sur ce circuit et bien entendu les tarifs, la location d'un box, etc.
**** Perso, j'ai bien apprécié le sérieux, la convivialité et la pédagogie d' Activbike activbike.net
Je reviens vers vous en fin de semaine …
Je ne vous ai pas oublié … mais il fallait prendre les contacts et discuter beaucoup.
À ce jour, Magny-Cours serait le circuit pressenti. La période : les 8 - 9 et 10 mai (férié)
Dès que les négociations sont terminées, je vous communique les tarifs, les conditions et je mets à jour la fiche d'inscription et tout cela sous la haute vigilance du grand chef
J'espère que ces dates conviendront au plus grand nombre... Faites-moi un retour
Marianne
Enfin !
L'idée serait de retenir les 8 - 9 et 10 mai; ces dates correspondent à un pont (férié.) UP RACING nous fait une remise de 10 euros par personne et par jour et une remise de 50% par jour pour la location d'un box.
index.php
Je n'ai pas pu obtenir plus car nous ne sommes plus des clients privilégiés, car la dernière Emotoday remonte à 2012 !
Les temps sont durs !