Les 50 premiers commentaires sur les 80 de cette publication.
D'ailleurs JMi j'ai une reclamation contre emoto, pendant la baston Rossi-Stoner j'arretai pas de penser a Norton qui devait bouilloner devant son ecran, j'ai ete lobotomisé c'est pas possible
Wilxtrem a dit :
Australopistard a dit :
Sa copine a Stoner c'est une vraie potiche en terre cuite!!! elle a pas bouge un cil quand il est tombé alors que tous les mecanos se sont levés deçu
je me dévoue pour la récupérer....
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
Le petit norton est demandé a la caisse centrale
gégé qui pensait s'essuyer dans les rideaux, c'est ses larmes qu'il va essuyer
Pauvre Norton que va t'il nous sortir comme excuse
benben75 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
mode norton ON
STONER a réussi un grand prix fabuleux, mais RossiE l'a poussé à la faute alors qu'il était largement supérieur à lui !
Dans les 10 derniers tours, il tournait 2/10 plus vite que RossiE, la ducati est vraiment la meilleure machine au monde, alors que yamaha est une grosse daube conduite par un incompétent.
STONER est le plus fort et RossiE n'a pas mérité sa victoire car il a mis STONER dehors !!!
mode norton OFF
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
mode norton ON
STONER a réussi un grand prix fabuleux, mais RossiE l'a poussé à la faute alors qu'il était largement supérieur à lui !
Dans les 10 derniers tours, il tournait 2/10 plus vite que RossiE, la ducati est vraiment la meilleure machine au monde, alors que yamaha est une grosse daube conduite par un incompétent.
STONER est le plus fort et RossiE n'a pas mérité sa victoire car il a mis STONER dehors !!!
mode norton OFF
J'aurais pas fait mieux, mais j'ai quand même hâte de lire son résumé
vraiment superbe bagarre, c'est du grand art
à ce niveau.
et Rossi est toujours un battant hors pair qui a "peut-être" encore "quelques" beaux jours devant lui avant la retraite
Randy 6° ça fait plaisir
et maintenant la 3° mi-temps: les commentaires .....
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
mode norton ON
mode norton OFF
J'aurais pas fait mieux, mais j'ai quand même hâte de lire son résumé