Eh bin, y'en a du pro-rossi sur ce forum.
c'est vrai qu'il y a un moment qu'on vous avait pas entendu
Pour moi la lecon que rossi a donné a stoner, c'est comment rester devant alors qu'on est moins rapide. Et la dessus il a été très fort.
Grande leçon de bouchonnage
Stoner aurait été capable de faire tout le GP en 21'5 alors que rossi tournait en 22'0.
Sauf que rossi a réussi a passer devant pour empecher stoner de faire son festival. On l'a vu (pour ceux qui n'ont pas les coupures pub) quand après son premier freinage trop tardif, il a mis seulement 2 tours pour reprendre une seconde pleine a rossi.
Beaucoup trop tendre le stoner, qui ne pensait pas que rossi ferai tout pour l'empecher de passer.
rossi avait une experience sans pareille et un freinage supérieur.
Quand stoner s'est sorti, il allait recommencer le dépassement fait quelques tours plus tôt avec un peu plus de marge en collant rossi de très très près dans le virage. rossi l'a senti et "n'a eu qu'a" accentuer son freinage pour faire perdre tous ses moyens a stoner. Pas assez vieux briscard pour supposer un "coup" pareil, il fini dans les graviers.
La réaction de stoner après course vient surement du fait que lui n'aurait surement jamais fait "un truc pareil".
Donc belle perf de rossi qui prend 5 points.
Par contre, je ne crois pas du tout que stoner soit démoralisé par la perf de rossi, bien au contraire !!. Il apprend très vite, et il y a fort a parier qu'il retiendra la lecon, les prochains affrontements risquent d'etre épiques, MIAM !!!
Sinon, pour le reste, laguna seca est toujours un circuit bridge, michelin encore à la rue.
Belle perf de depuniet qui a réussi a se débarasser proprement de toseland, et de combler en 8 tours seulement les 3,5 secondes de retard sur hayden et dovi. Consignes du team pour rester ensuite sagement derrière et assurer la sixième place ??
Allez, 4 semaines de répit. Vivement la suite.
Etienne