RIDICULE ce Valentino !

Par norton
norton

Ridicule non pas que ce soit un mauvais Païlote ,il a le classement qu'il mérite , mais ridicule d'avoir été depuis plus de 2 ans un mauvais perdant !
Prétexté d'avoir perdu l'année dernière a cause des pneus alors que la victoire de STONER était écrasante ,sous estimer le pilotage de STONER également rend aujourd'hui Valentino bien ridicule dès le début de saison !
Avec les mèmes pneus que STONER ,il prenait plus d'une seconde par tour !!!!!!!! mulet comme il est il va vouloir revenir aux MICHELIN après cette claque dans la gueule !
Quand je pense que plus de 50% des motards pariaient Valentino champion du monde ,et seulement 30% pour Stoner !!!!!!
Les motards qui sont majoritairement des vieux ont du mal a évoluer ,ils prennent Valentino pour un jeune ,et ils ont aussi du mal a croire que les DUCATI sont la nouvelle référence ,il va falloir du temps pour que tout ce petit monde comprenne .
Donc félicitations a Stoner ,a DUCATI mais aussi a Lorenzo qui a été très méritant .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 142 de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

norton a dit :
Ridicule non pas que ce soit un mauvais Païlote ,il a le classement qu'il mérite , mais ridicule d'avoir été depuis plus de 2 ans un mauvais perdant !
Prétexté d'avoir perdu l'année dernière a cause des pneus alors que la victoire de STONER était écrasante ,sous estimer le pilotage de STONER également rend aujourd'hui Valentino bien ridicule dès le début de saison !
Avec les mèmes pneus que STONER ,il prenait plus d'une seconde par tour !!!!!!!! mulet comme il est il va vouloir revenir aux MICHELIN après cette claque dans la gueule !
Quand je pense que plus de 50% des motards pariaient Valentino champion du monde ,et seulement 30% pour Stoner !!!!!!
Les motards qui sont majoritairement des vieux ont du mal a évoluer ,ils prennent Valentino pour un jeune ,et ils ont aussi du mal a croire que les DUCATI sont la nouvelle référence ,il va falloir du temps pour que tout ce petit monde comprenne .
Donc félicitations a Stoner ,a DUCATI mais aussi a Lorenzo qui a été très méritant .

P'tain Gégé

tu viens d'sonnez ton arret d'poster

mais je suis loin d'etre contre ta façon d'penser

dit : patrick l'étoile de mer

Par gex10
gex10

attention, le championnat est long, il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives de cette première course, Rossi n'est pas mort, il saura sûrement briller encore.
Toutefois il est vrai quand on voit ce qu'à fait Lorenzo avec une Yam montée en Michelin, il y a de quoi fermer le clapet à tout ceux qui prétendaient que la Yam ne valait rien, tout comme les gommes françaises

Egalement, quels sont aujourd'hui les arguments des mêmes qui prétendaient que Stoner gagnait grace à sa moto et ses pneus japonais

Stoner a gagné hier en patron avec une Ducati difficile à conduire... comme Rossi gagnait en 2005...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par fallais
fallais

Stoner a gagné hier en patron avec une Ducati difficile à conduire... comme Rossi gagnait en 2005...

+1 pas de conclusion de championnat à la 1° course, même si ma préférence est pour stoner.
Le ROSSI n'est surement pas encore fini et je pense qu'il a montré qu'il garde son talent.....
Les courses seront difficile pour tout les acteurs et pour notre plus grand plaisir!

allez stoner garde la force avec toi!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par jedset
jedset

eh ben , en voila une contribution qui vaut le coup...que tu la fasses en fin de saison , pourquoi pas, mais apres le 1er GP, c est moyen, maintenant, ca me ferai marrer que rossi soit champion du monde, on te redonnera le lien de ce post . perso je pense que le mariage stoner et ducati ont de grandes chances de récidiver cette année mais il y en a plein d autres qui veulent le titre, dont rossi, champion du monde dans toutes les catégories, c est pas rien, faut en reparler en fin de saison

jedset 2- jack01 0

Par krees
krees

eh bé ! keskil t'as fait le Rossi ?

Résumer une moto aux pneus c'est bien court mon bon monsieur, alors tu vas me répondre "oui mais Lorenzo l'a battu". Oui mais si tu réfléchis 2 secondes tu sauras qu'à ce niveau c'est une question de "package" comme ils disent, une Yam avec des Bridge c'est la 1ère fois, et pour une 1ère fois je trouve qu'il s'est bien battu le bougre, pas si loin que ça des meilleurs. Ta haine envers l'italien t'aveugles, c'est dommage. Je n'en suis pas fan moi non plus mais je pense qu'à Jerez s'il fait chaud il fera une meilleure place. Manque juste 17 courses

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par norton
norton

Les YAMAHA ne valaient rien jusqu'en 2008!
Le moteur de la YAMAHA cette année est nouveau ,il bénéficie de la distribution pneumatique ainsi qu'un traitement spécial anti friction qui permet de se rapprocher de la DUCATI qui rappelons le mettait plus de 25 km/h a toutes les motos !
Théoriquement les YAMAHA restent inférieures de 5 km/h aux DUCATI ,ce qui n'est pas faux puisque a cette course les YAMAHA étaient 8 km/h en dessous !

Par laurent_b
laurent_b

si YAMAHA veut me livrer leur traiteau de 2007 avec leur moteur tout pourri ... je leur communique mon adresse en pv

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par jedset
jedset

norton a dit :
Les YAMAHA ne valaient rien jusqu'en 2008!
Le moteur de la YAMAHA cette année est nouveau ,il bénéficie de la distribution pneumatique ainsi qu'un traitement spécial anti friction qui permet de se rapprocher de la DUCATI qui rappelons le mettait plus de 25 km/h a toutes les motos !
Théoriquement les YAMAHA restent inférieures de 5 km/h aux DUCATI ,ce qui n'est pas faux puisque a cette course les YAMAHA étaient 8 km/h en dessous !

euh.... et.... ?

jedset 2- jack01 0

Par benos
benos

laurent_b a dit :
si YAMAHA veut me livrer leur traiteau de 2007 avec leur moteur tout pourri ... je leur communique mon adresse en pv

je suis aussi preneur!!!!

Par jedset
jedset

moi je soupconne stoner de tricher, suis sûr qu il a un casque anti friction et que s il est allé aussi vite a ce grand prix, c est parce qu il avait peur de se faire en... par la chuppa chups d'1m70 qui arrivait derriere

jedset 2- jack01 0

Par laurent_b
laurent_b

jedset a dit :
moi je soupconne stoner de tricher, suis sûr qu il a un casque anti friction et que s il est allé aussi vite a ce grand prix, c est parce qu il avait peur de se faire en... par la chuppa chups d'1m70 qui arrivait derriere

et imagines si lorenzo avait enlevé le papier, sufisait d'un coup de langue ... et il collait au cul de Stoner

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par eric-r1
eric-r1

et bien Mr Norton, j'ai le sentiment que tu fais parti des français qui se prenne un certain plaisir à descendre en flamme un champion !!!! même si il est dépassé par les valeurs montantes, ce qui est normal, il est, et il restera un grand champion.
je ne défend pas plus rossi qu'un autre, mais quand tu dis qu'il est ridicule, je pense que tu as la mémoire courte

http://papyrex.oldiblog.com/

Par norton
norton

NON ! C'est un très grand champion que j'avais de suite repéré a l'époque de sa 250 Aprilia alors que tous mes copains motards ne voyaient que par Olivier Jacques !
Ce que je n'ai pas aimé en lui c'est que depuis plus de 2 ans ou il a été en baisse ,il se trouvait des excuses ,de moto ,de pneu et tout ca sans admettre que STONER marchait plus fort que lui !
Aujourd'hui il n'a aucune excuse et pire il n'y a pas qu'un jeune comme STONER mais il y en a d'autres depuis cette année !!!!!!
Il y a un moment ou il faut savoir partir ,comme Shummy qui a quitté la F1 la tète haute mis sans cracher des conneries !

Par Kwaker
Kwaker

no comment ..à vous foutre en l'air un championnat prometteur dès la première course..

Par alice
alice

laurent_b a dit :
jedset a dit :

et imagines si lorenzo avait enlevé le papier, sufisait d'un coup de langue ... et il collait au cul de Stoner

MDR, XPTDR, LOL, TDLC!!!
Enfin une réponse qui fait rire!

Moi en tout cas, je veux:
- le casque de De Angelis,
- et celui de Toseland,
- et celui de Lorenzo qu'il avait à la course.
Et la combi de Stoner, je dois avoir son gabarit...

Et dédicacés, siouplait!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par jedset
jedset

"Il y a un moment ou il faut savoir partir ,comme Shummy qui a quitté la F1 la tète haute mis sans cracher des conneries !".. trop fort, en voila un qui veut donner des lecons a un des plus grands champions de l histoire de la moto. a cela moi je dirai " il y a un moment ou il faut surtout savoir se taire!"

jedset 2- jack01 0

Par alice
alice

jedset a dit :
"Il y a un moment ou il faut savoir partir ,comme Shummy qui a quitté la F1 la tète haute mis sans cracher des conneries !".. trop fort, en voila un qui veut donner des lecons a un des plus grands champions de l histoire de la moto. a cela moi je dirai " il y a un moment ou il faut surtout savoir se taire!"

Oui, oh, ça va, on va pas tout prendre au sérieux!
C'est quand même pas désagréable de déblatérer un peu de temps en temps... qui ne le fait pas??? (hein, Laeti? )

Par hascott
hascott

norton a dit :

Sauf tout le respect que je te dois, je ne comprends pas et n'accepte pas de tels commentaires. D'ailleurs je ne vais pas polémiquer et renchérir sur le sujet de ton post... quand on se permet de critiquer il faut apporter des solutions et je ne pense que de là où tu te trouves tu vas pouvoir faire grand chose. On empêchera jamais les gens de parler et c'est franchement écrasant de lire de telles inepties...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par jedset
jedset

alice a dit :
jedset a dit :

Oui, oh, ça va, on va pas tout prendre au sérieux!
C'est quand même pas désagréable de déblatérer un peu de temps en temps... qui ne le fait pas??? (hein, Laeti? )

ui c est vrai c est vrai, pis moi je m en fou, je suis pour Gibernau!!

jedset 2- jack01 0

Par alice
alice

Restons légers!
Si on ne peut pas donner son avis ici, et quel qu'il soit, où peut-on le donner?

Perso je trouve Valentin un poil capricieux et mauvais perdant aussi. Cette année, le niveau est particulièrement élevé. Il y a plein de pilotes avec du talent et le couteau entre les dents. Ca va être une pure année.

Et moi je supporte TOSELAND, car il a un beau cul et il est bien foutu. Et ce commentaire-là, je pense qu'il est INDISCUTABLE!

Par lolympien07
lolympien07

Tout ça pour si peu de chose!!!
Surtout que l'on est qu'au début du champiuonnat qui est long et sera passionnant jusqu'au dernier tour.

Que l'on soit supporter de Stoner, De Puniet, Rossi ou Edwards ( chacun ses gouts, n'est ce pas )

Je resumerais cela en

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Et la je crois que tout est dit

Bisous a tous

Par jedset
jedset

alice a dit :
Restons légers!
Si on ne peut pas donner son avis ici, et quel qu'il soit, où peut-on le donner?

Perso je trouve Valentin un poil capricieux et mauvais perdant aussi. Cette année, le niveau est particulièrement élevé. Il y a plein de pilotes avec du talent et le couteau entre les dents. Ca va être une pure année.

Et moi je supporte TOSELAND, car il a un beau cul et il est bien foutu. Et ce commentaire-là, je pense qu'il est INDISCUTABLE!

bizarre, mon pote Jack01 le supporte aussi pour les memes raisons

jedset 2- jack01 0

Par bidule555
bidule555

lolympien07 a dit :
Surtout que l'on est qu'au début du champiuonnat qui est long et sera passionnant jusqu'au dernier tour.

Que l'on soit supporter de Stoner, De Puniet, Rossi ou Edwards ( chacun ses gouts, n'est ce pas )

Je resumerais cela en

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Bisous a tous

BEN VOILA C EST DIT QUOI !!!!!

Par anton
anton

comment peut ont juger aprés une course je rapelle que c est la premiére année que yam roule en bridge.

Par Redge21
Redge21

lolympien07 a dit :

Je resumerais cela en

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Bisous a tous

oui je suis d'accord, mais valentino reste le meilleur a mes yeux mais il faut que la roue tourne c'est ca qui est beau en moto sa ce bat fort tous les ans j'adore ce sport LA MOTO !!!! ça c'est du sport et valentino est un ancien les jeunes pousses derriere, je pense que sa va etre une belle saison comme a chaque fois

Par lolympien07
lolympien07

je suis entierement d'accord avec toi Redge mais dela à dire que valentino est ridicule, il y a un monde. On en est qu'au début........
Celui qui remportera le championnat sera le plus fort, ou tout du moins il aura la meilleure moto, aura été le plus régulier, etc etc .
Sinon, j'adore aussi Valentino " the doctor"
et puis il tourne en Yam, c'est un plus ( lol )

Par rossi51
rossi51

il faut se mettre aussi a la place de rossi (sans le défendre)tu gagne le titre facilement pendant plusieurs années et puis d'un coup tu n'y arrive plus c'est pas facile a vivre et donc il essaye tout les moyen pour y arriver, c'est pas trés sport mais je comprend cette attitude

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par mariangelo
mariangelo

rossi51 a dit :
il faut se mettre aussi a la place de rossi (sans le
défendre)tu gagne le titre facilement pendant plusieurs années et puis d'un coup tu n'y arrive plus c'est pas facile a vivre et donc il essaye tout les moyen pour y arriver, c'est pas trés sport mais je comprend cette attitude

Bien difficile de se mettre dans la peau d'un autre, mais il est vrais que dans la même situation...après avoir remplit le coeur de ses fans!! comment réagirions nous à sa place! Il n'y a aucune réactions gratuites tout est la conséquence d'un passé!
Bon, en l'occurence il serait sage d'attendre un peu non?
Moi perso, jamais un pilote ne m'a fait autant sauter et hurler de joie!!! depuis Ago! et oui ch'suis vieille!! et je n'ai pas la mémoire courte!! Mais je sais que de toutes façons vu le niveau quelque soit le résultat ce n'est pas tout le monde qui peut prétendre être seulement sur la grille de départ!! Alors bravo pour le spectacle car vous pouvez reconnaître qu'il ne baisse pas les bras pour autant!!

Par rossi51
rossi51

mariangelo a dit :
rossi51 a dit :
il faut se mettre aussi a la place de rossi (sans le
défendre)tu gagne le titre facilement pendant plusieurs années et puis d'un coup tu n'y arrive plus c'est pas facile a vivre et donc il essaye tout les moyen pour y arriver, c'est pas trés sport mais je comprend cette attitude

Bien difficile de se mettre dans la peau d'un autre, mais il est vrais que dans la même situation...après avoir remplit le coeur de ses fans!! comment réagirions nous à sa place! Il n'y a aucune réactions gratuites tout est la conséquence d'un passé!
Bon, en l'occurence il serait sage d'attendre un peu non?
Moi perso, jamais un pilote ne m'a fait autant sauter et hurler de joie!!! depuis Ago! et oui ch'suis vieille!! et je n'ai pas la mémoire courte!! Mais je sais que de toutes façons vu le niveau quelque soit le résultat ce n'est pas tout le monde qui peut prétendre être seulement sur la grille de départ!! Alors bravo pour le spectacle car vous pouvez reconnaître qu'il ne baisse pas les bras pour autant!!

+10c'est sur il s'accroche

Par loic27
loic27

C'est vrai que sa risque d'être dure pour lui cette année,mais je pense qu'il ne va rien lâcher.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par dav600FS
dav600FS

je trouve sa ridicule de cracher sur Rossi!!

il change de pneu et alor????
il prend un seconde au tour et alor?????

En une course,tu juge un pilote,tu disai quoi quand stoner tombais la premiere année en moto gp???

moi je trouve sa super que stoner soit un exelent pilote,mais cracher sur rossi faut areter,il merite le respect!!

le but pour nous,c'est d'avoir de belle course,rossi je pense qu'il nous en a donner pas mal quand meme!!

pour moi rossi reste un super pilote,tu crache dessus,y'a deux ou trois ans,tu disais quoi??

Par supervisor
supervisor

moi je crois que vous y aller fort c qui qui a rendu le gp si populaire!!!!et c que la première course et vous le descender pfffff il et pas fini!!!!sa c sur vive rossi!

celui qui freine et un lache!!!

Par grt21
grt21

m'en fous de tout ça, mes idoles c'est randy de pougniette et sylvain guintoli, c'est eux les meilleurs na !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rossi51
rossi51

surtout guintoli

Par eric-r1
eric-r1

au faite Mr norton....tu as oublié de tailler un costard à MELANDRI, 11eme, ben ouais il a la même meule que STONER....et puis HAYDEN, 10eme, champion du monde 2006 alors que PREDROSSA fini 3, EDWARDS qui se fait dominer par TOSELAND !!! et CAPI....t'as qu'a le foutre à la retraite... et nos français, RANDY belle qualif mais termine 9 !!! et tu oubliras pas GUINTOLI, il a qu'a retourner en promosport .....

bref, faudrait peut etre ARRETE....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Benji-RSV
Benji-RSV

La seule chose que j ai a dire c est qu il n a pas etait tres tolerant avec Michelin avec qui il a gagné 5 titres...
Que le meileur gagne (Stoner bien sur...)

Par erikspeed
erikspeed

moi suis pour Perugini!!!
pour ceux qui se souviennent de cte burne....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par prince
prince

rossi n a plus rien a prouver,mais tant mieux qu il soit là meme si i est sur une phase descendante peut etre. mais la saison n e fait que commencer , je ne l enterrerais pas si vite.

prince

Par rossi51
rossi51

lui il a pas durer longtemps

Par 13-AJT
13-AJT

eric-r1 a dit :
au faite Mr norton....tu as oublié de tailler un costard à MELANDRI, 11eme, ben ouais il a la même meule que STONER....et puis HAYDEN, 10eme, champion du monde 2006 alors que PREDROSSA fini 3, EDWARDS qui se fait dominer par TOSELAND !!! et CAPI....t'as qu'a le foutre à la retraite... et nos français, RANDY belle qualif mais termine 9 !!! et tu oubliras pas GUINTOLI, il a qu'a retourner en promosport .....

bref, faudrait peut etre ARRETE....

Voila , exactement d'accord !!
Et pi Mr Norton , le jour ou Stoner se fera tordre par un Di Meglio ou un Pasini qui sera monté en moto gp , tu diras quoi , si le Stoner se met à se chercher des excuses ?

Par marmottes73
marmottes73

Merci de ne pas critiquer mon chouchou car à ce jour rossi reste un exellent pilote.Ah oui c vrai j'oubliais il est juste septuple champion du monde ; peu importe ses choix, ses humeurs ses envies lui il les assument et continu à prendre des risques en changeant de manufacturier cette année, tout comme en 2004 quand il est arrivé chez yam'... et il est loin d'être ridicule.Alors respect

chiffre fétiche :le 46

Par renaud01
renaud01

alice a dit :

Moi je supporte Samuela de nardi pour les même raison

Ca passait c'était beau

Par erikspeed
erikspeed

plus sérieusement!
ben non je pense toujours ce que je pense de rossi et le comparer à schumi qui a bientôt 40 piges et qui n'a arrêté que il y a deux ans... je crois que rossi a encore beaucoup de temps devant lui!
c'est bien connu on veut tuer celui qu'on a adoré....
ben moi c comme papy! j'aime rossi mais j'aime stoner aussi parcequ'il a de la classe, jamais un mot sur ses concurrents il est sur de lui et une énorme gnak (qui se voit...) comme rossi mais là faut qu'il se fasse violence....
avec les années il a prouvé à tous son énorme talent mais le pouvoir use....
dans l'analyse sinon, je suis d'accord que prendre plus d'1 sec au tour fait qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond niveau mental chez rossi en ce moment... parce que cette fois la moto est bonne et il a les mêmes pneus que stoner...
il a degueulé sur michelin l'année dernière parceque ça faisait deux ans que ça flottait chez michelin (mort d'édouard) et puis le fait qu'il ait dit je change de crèmerie a évidement sur motivé michelin qui considère sa position comme une trahison mais rossi n'avait il pas raison d'être exigeant? je crois que si en fait! maintenant les usines vont de plus en plus investir sur les petits jeunes qui roulent vite et coutent moins chers que rossi... ça va être dur pour lui mais il peut le faire!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

La roue tourne......
Comme vos commentaires, nous démontre que cette année, le challenge est élevé,ça nous promet un SUPER SPECTACLE; et c'est tant mieux !

Par vever
vever

erikspeed a dit :
maintenant les usines vont de plus en plus investir sur les petits jeunes qui roulent vite et coutent moins chers que rossi...

moins de gros sous pour plus de spectacle... moi ça me va.

Parce que quand on voit ce que ça donne en F1 j'ai vraiment pas envie que ça dérive comme ça.

Par ppda
ppda

erikspeed a dit :
plus sérieusement!
ben non je pense toujours ce que je pense de rossi et le comparer à schumi qui a bientôt 40 piges et qui n'a arrêté que il y a deux ans... je crois que rossi a encore beaucoup de temps devant lui!
c'est bien connu on veut tuer celui qu'on a adoré....
ben moi c comme papy! j'aime rossi mais j'aime stoner aussi parcequ'il a de la classe, jamais un mot sur ses concurrents il est sur de lui et une énorme gnak (qui se voit...) comme rossi mais là faut qu'il se fasse violence....
avec les années il a prouvé à tous son énorme talent mais le pouvoir use....
dans l'analyse sinon, je suis d'accord que prendre plus d'1 sec au tour fait qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond niveau mental chez rossi en ce moment... parce que cette fois la moto est bonne et il a les mêmes pneus que stoner...
il a degueulé sur michelin l'année dernière parceque ça faisait deux ans que ça flottait chez michelin (mort d'édouard) et puis le fait qu'il ait dit je change de crèmerie a évidement sur motivé michelin qui considère sa position comme une trahison mais rossi n'avait il pas raison d'être exigeant? je crois que si en fait! maintenant les usines vont de plus en plus investir sur les petits jeunes qui roulent vite et coutent moins chers que rossi... ça va être dur pour lui mais il peut le faire!

+ 1000 ne pas oublier aussi qu'il a quiter honda en pleine gloire pour yam et a gagné le championnat avec

la moto est une passion

Par stphgllt
stphgllt

heuuuuuuuuuuu

Les copain faut regarder 207 plus détail ::POUR notre Amis ROSSI

Au niveau de ses résultats blancs = O points

NB de casse moteur ?
NB de pneus AR HS avant la fin de la course

Ensuite compter le points perdue...

Enfin brèf tout ca pour dire qu'une mauvaise saison sa arrive.

C'est vrai il a fait 5 mais j'ai trouvé qu'il était en délicatesse avec sont pneu AR

De la dire qu'il était largement battue voir fini pfffffffffff

Je dis attendons la fin de l'année.

A sujet de STONER c'est un très bon pilote qui a bien compris comment fonctionnait la ducati..Mais je voudrais juste dire a ce c.....ARD de MONNERET qu'il n'oublie pas ce qu'il disait de lui en 2006....

Et surtout ROSSI est loin d'être fini le seul hic en France c'est qu'on aime pas les champions et surtout qu'on aime les mettre au plus bas.

Je suis fier d'être Français mais quand même ces ritals :

Ils font des Formule 1 championne du monde
Ils font des DUCATI championne du monde
Ils sortent les meilleurs pilotes du monde
Ils ont des lamborgini
Ils ont des ferrari
ah oui ils sont même champion du monde de foot.

Et nous ont a qui ont fait quoi ? Ah oui on a MONORET qui critique un gars comme ROSSI

Pour finir, la moto c'est une affaire de package que se soit STONER, ROSSI ou un autre de toute façon sa sera le meilleur qui portera le N°1

Et les p'tit jeunes comme ont dit, ils ont 10 ans de compète dans les pattes et pour certain des titres de champion du monde en poche. Ils ne sont donc pas novice.

A++ Steph vivement novembre 2008

Par JMi
JMi

Gégé t'es tjs aussi passionnant à lire...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par motard73
motard73

erikspeed a dit :
moi suis pour Perugini!!!
pour ceux qui se souviennent de cte burne....

trop fort Perugini

page 1 / 3

Commenter « RIDICULE ce Valentino !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?