RIDICULE ce Valentino !

Voir la publication « RIDICULE ce Valentino ! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 142 de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

au fait on a oublié de dire pour être complet que michelin était à la rue avec les pneus pluie l'année dernière.... et l'année dernière qui a sorti des balles d'outre tombe??? Brigestone et oui...
et comme 2007 il y a eu plusieurs courses où le petit père rossi s'est fait mettre profond avec ses michelines ben on verra bien!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par silver-r1
silver-r1

moi je dis rossi en superbike avec Monsieur MAXXX

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par erikspeed
erikspeed

c vrai que ça m'a traversé l'esprit.... sur une ducate parce que le wsbk va devenir une coupe monomarque

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par lionel99
lionel99

Je sais pas pourquoi la dorna se fait chier à faire 18 courses étant donné que le championnat est déjà joué avant même d'avoir commencé, ils sont trop bête.

Il faut pas se rater dans ce sport, tout le monde t'attend au tournant. Rien que pour ça je souhaite que Rossi mette la pilé aux autres pour enfin faire fermer la gueule à tout ce qui l'on déjà enterré. Il a fait des choix, il les assume.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Bip2
Bip2

Monsieur norton, toujours à pondre des trolls lamentables, sans aucune argumentation. Un post de plus sans intérêt...

Sagittaire ascendant Corse

Par charlie22
charlie22

Pour moi c'est clair que j'étais rivé devant la télé pour voir le combat des champions. bon il a eu lieu en 125 et 250. Ce qui fait que la moto GP m'a parru un peu fade en regard.

J'espèrais une bagarre type superbike, mais la non. Un trou, un gouffre. Domage mais c'est aussi le sport.

Mais sinon je n'oublie pas que ROSSI est quand même un champion d'exeption. Il rivalise avec agostini, ce qui n'est pas rien. C'est en gros le deuxième meilleur pilote de tout les temps.

STONER sur ducat envoi du gros, c'est un champion également, et c'est le seul qui à trouvé le mode d'emploi de cette moto.

Lorenzo, Dovisioso, Toseland, sont impresionnant. Respect.

Pedrosa, ne démérite pas non plus.

Et c'est vrai qu'on trouve un ROSSI incapable de suivre le rythme. Il decouvre ses pneus, aime peu être pas rouler de nuit, doute un peu... Et même si il n'est plus ce sur homme, il reste quand même un des plus grands champion

http://www.asm-aco-idf.fr

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
Gégé t'es tjs aussi passionnant à lire...

je l'vois jouir de ces performances en lisant le post

dit : patrick l'étoile de mer

Par asphalt_rider
asphalt_rider

Bip2 a dit :
Monsieur norton, toujours à pondre des trolls lamentables, sans aucune argumentation. Un post de plus sans intérêt...

D'autant plus que Rossi a été parmis ceux qui ont reconnu le pilotage de Stoner, je me rapelle d'une phrase qu'il avait dit vers la fin de la saison: "une nouvelle fois, j'étais derrière Stoner mais je n'ai rien pu faire, il a piloté à la perfection, bravo.."

Pour un mec comme moi qui supporte Rossi depuis le début, l'entendre dire ça d'un autre pilote je me suis dit "bah putain il doit être vraiment balèze ce Stoner.."

Alors bien sur Rossi a dit des trucs pas super comme tous les pilotes, sauf que Rossi est considéré même par ses détracteurs comme une "idole" ou en tout cas une référence donc forcément dès qu'il dérape un peu tout le monde l'enfonce..

Dire que Rossi est fini, ça me fait en tout cas bien rire.. on verra..

Par busi77
busi77

bah moi c est le playmobile pedrosa que je peux pas sentir,
alors, quand tu vois le début de la course bouuuuu !!! j en ai encore des frissons, et lui il a la critique facile .
enfin vive la jeunesse et guintoli et depuniet

Par yvannelly
yvannelly

pfffffffff c'est quoi cette haine envers le si ce n'est pas le 1Er le 2 eme meilleur pilote au monde du moment .a ce que je sache il était en tete durant la 1ere moitié de course c'est apres que son pneu s'est degradé,il ne connait pas parfaitement l'usure des bridgestone!en plus dans des conditons particuliere mais ca c pareil pour tout le monde tu monde,ok.mais n'empeche que stoner connait parfaitement les bridgestone donc il a un avantage au moment du choix du pneu!c un super pilote il a la motivation le talent et que le meilleur gagne!vive rossi et ceux qui enterent rossi en une course arreter de regarder le reste de la saison puisqu'il est si nul!NOrton si rossi est champion du monde,ce post sera remis a l'ordre du jour!

http://speed-53.over-blog.com/

Par dav600FS
dav600FS

certains devrai aller voir la déclaration que rossi a fait apres la course et ils veraient que rossi reconnait le talent des jeunes!!!

d'ailleur sa déclaration peut nous laisser penser que le moto gp cette année va etres terrible,s'est bien sa,le plus important!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

alice a dit :
laurent_b a dit :
jedset a dit :
moi je soupconne stoner de tricher, suis sûr qu il a un casque anti friction et que s il est allé aussi vite a ce grand prix, c est parce qu il avait peur de se faire en... par la chuppa chups d'1m70 qui arrivait derriere

et imagines si lorenzo avait enlevé le papier, sufisait d'un coup de langue ... et il collait au cul de Stoner

MDR, XPTDR, LOL, TDLC!!!
Enfin une réponse qui fait rire!

Moi en tout cas, je veux:
Et la combi de Stoner, je dois avoir son gabarit...

Plus pour très longtemps si j'ai bien suivi l'actualité

Par bill19
bill19

Moi je reste fan de rossi même dans la défaite

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par karbur
karbur

moi j'y connais rien en moto, mais je supporte Randy Depuniet ! si! si! ...il est beeauuuuuuu
Randy , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeee

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par Bebo
Bebo

Ouaip, N'empeche que Rossi reste MA reference en motogp, même s'il n'a pas été champion du monde les 2 dernières années :

Y va tous les nickés !!!

Attendez le prochain GP à Jerez et on en rediscutera !!!

Forza Vale !!

Par alice
alice

PascalZX6R a dit :
alice a dit :

Moi en tout cas, je veux:
la combi de Stoner, je dois avoir son gabarit...

Plus pour très longtemps si j'ai bien suivi l'actualité

Ouais... je vais plutôt demander à Bill 19 sa combi...
(non, ça ne sera pas moins glamour que celle de stoner! )

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par JMi
JMi

alice a dit :

t'attends des jumeaux ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stephane62
stephane62

stphgllt a dit :
heuuuuuuuuuuu

Les copain faut regarder 207 plus détail ::POUR notre Amis ROSSI

Au niveau de ses résultats blancs = O points

NB de casse moteur ?
NB de pneus AR HS avant la fin de la course

Ensuite compter le points perdue...

Enfin brèf tout ca pour dire qu'une mauvaise saison sa arrive.

C'est vrai il a fait 5 mais j'ai trouvé qu'il était en délicatesse avec sont pneu AR

De la dire qu'il était largement battue voir fini pfffffffffff

Je dis attendons la fin de l'année.

A sujet de STONER c'est un très bon pilote qui a bien compris comment fonctionnait la ducati..Mais je voudrais juste dire a ce c.....ARD de MONNERET qu'il n'oublie pas ce qu'il disait de lui en 2006....

Et surtout ROSSI est loin d'être fini le seul hic en France c'est qu'on aime pas les champions et surtout qu'on aime les mettre au plus bas.

Je suis fier d'être Français mais quand même ces ritals :

Ils font des Formule 1 championne du monde
Ils font des DUCATI championne du monde
Ils sortent les meilleurs pilotes du monde
Ils ont des lamborgini
Ils ont des ferrari
ah oui ils sont même champion du monde de foot.

Et nous ont a qui ont fait quoi ? Ah oui on a MONORET qui critique un gars comme ROSSI

Pour finir, la moto c'est une affaire de package que se soit STONER, ROSSI ou un autre de toute façon sa sera le meilleur qui portera le N°1

Et les p'tit jeunes comme ont dit, ils ont 10 ans de compète dans les pattes et pour certain des titres de champion du monde en poche. Ils ne sont donc pas novice.

A++ Steph vivement novembre 2008

je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus c'est le premier GP, rossi sera encore sur le podium final cette année ya aucun problème là dessus

pistard débutant

Par TOMS
TOMS

Si Valentino est ridicule, Guintoli et Depuniet, ils sont quoi?

De ridicule, je vois que les propos de Norton, ici!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par teamdimatto
teamdimatto

AHHHH ben voila un post bien franchouillard , bien pourri a la limite parfois du vomi , il fallait le 1 er GP de la saison , malheureusement ce sera pas le dernier ( de post, pas de GP) bon je suis pas modo, mais on peut pas cloitrer (non ca c'est pour les nones ) clore le sujet.MERCI.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par mmegixer
mmegixer

euh moi Rossi reste quand même mon chouchou d'ailleurs il n'a plus rien à prouver je pense et pis Bill dira comme moi il devait se chauffer pour les prochains grand prix ! mais les commentateurs n'y allait pas de main morte sur lui quand meme, pas sympa ça !! lolol

mme gixer

Par bidule555
bidule555

busi77 a dit :
bah moi c est le playmobile pedrosa que je peux pas sentir,
alors, quand tu vois le début de la course bouuuuu !!! j en ai encore des frissons, et lui il a la critique facile .
enfin vive la jeunesse et guintoli et depuniet

pédrosa se fait appeler le (( titanium )) dans le paddock

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Il y a deux ans Rossi cherchait la difficulté en signant chez Yam alors qu'il dominé avec Honda maintenant il cherche des excuses et la facilité bref je penses qu il sent lui meme qu il n'est plus aussi dominateur qu' avant mais c est vrai qu'il a eu ses années de gloires...rien a dire la dessus...

Par stphgllt
stphgllt

Bon de toute façon

Ces pilotes ont de la chance oui oui de la chance que je soit indisponible pour 2008.

Car mon pakage est imbattable faut juste:

1- que les chirurgiens opèrent ma main gauche pour que je récupère ma force

2- Que j'arrête d'avoir la trouille dès que je prend le départ d'un GP....

Quoi quoi?? Je suis que sur la SEGA et c'est l'hiver? Mince alors

Parce que comme chaque hiver j'm'y crois lol

Aller les gars, moi qui suis mort trois fois et après 22 opérations j'vous dis ZEN et respect à tous les pilotes.

Pis nous ont a toutes les cartes en main pour juger assis sur nos culs

A++ Stéphane

Par bill19
bill19

JMi a dit :
alice a dit :

t'attends des jumeaux ?

Ah ben voila j'ai le dos tourné et on ce moque de ma combi rose, sinon pour info j'ai perdu 1 kg

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par mariangelo
mariangelo

bill19 a dit :
Moi je reste fan de rossi même dans la défaite

Moi aussi, mais t'inqiètes y aura pas de défaite!! enfin...je l'éspère de tout coeur!
Quoi qu'il arrive, grand il fût, grand il est et grand il restera!!
Put.n! regardez les chronos!! et dites moi s'il faut s'appeler "BOURDIN DUSSOUILLIER!!" pour figurer dans le top dix!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

dis donc norton si stoner fini 5eme a une des prochaines courses tu dira quoi sur ce pilote? qu'il est ridicule

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par grt21
grt21

WillyZX9R a dit :
dis donc norton si stoner fini 5eme a une des prochaines courses tu dira quoi sur ce pilote? qu'il est ridicule

norton il est pas là, il est en train d'éponger l'huile sous son half-track anglais

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par plusmoto
plusmoto

comment peut-ont compare rossi a agostini

Par TOMS
TOMS

On peut comparer Agostini et Rossi en nombre de victoires.

Je crois qu'il en manque 5 pour égaler Agostini, recordman de victoires en GP.

Maintenant Agostini a eu de belles années avec la meilleure machine et peu d'opposition.

Rossi est passé chez Yam quand ils étaient en perdition et leur a donné le titre en fin d'année, c'est pas rien non plus....

Sur le dernier GP, Stoner a été impérial mais à surtout déposé ses adversaires dans le bout de la ligne droite des stands avec 10 bornes de mieux.

Un grand champion s'inscrit dans la durée en alignant ses succés.

Stoner à l'étoffe des champions, mais pas encore le palmares de Rossi.

C'est le temps et l'histoire qui nous diront, plus tard, qui était le plus fort.

Le premier grand prix de la saison (et encore, de nuit et au Quatar) me parait un peu juste pour établir des conclusions définitives sur l'un ou l'autre des pilotes.....

Il y a une forte opposition et des vainqueurs potentiels: Tant mieux pour le spectacle.....

Par TINCELLE
TINCELLE

Ah ben voila j'ai le dos tourné et on ce moque de ma combi rose, sinon pour info j'ai perdu 1 kg

merde!!!

tu sais ou ?? quelqu'un les à r'trouver ??

met une annonce, p'tète tu pourras les récupérer

Par TINCELLE
TINCELLE

TOMS a dit :
Si Valentino est ridicule, Guintoli et Depuniet, ils sont quoi?

De ridicule, je vois que les propos de Norton, ici!

C'est tout

ne lui jeter pas la pierre, gégé adore ce genre de poste

en plus on se marre bien enfin moi

Par norton
norton

Votre GUINTOLI était en 2007: 17 ème en GP sur YAM, ,9ème en 2006 sur 250 APRILIA ET 10 ème en 2005 sur 250 APRILIA !
Votre DE PUNIET était en 2007: 11 ème en GP sur KAWA ,en 2006 :16 ème en GP sur KAWA et en 2005 :8 ème en GP sur APRILIA !!!

Vous ne voudrez peut etre pas les gars comparer ces pilotes a STONER ou mème ROSSI et les voir en avant poste ????

Chauvin ne veut pas dire con !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par lolobuell12
lolobuell12

un avis qui n engage que moi ......
pourquoi plus de rossi capirossi melandri etc etc etc de fortes chance que ce soit a cause de l electronique et de motos plus facile a conduire . sans enlever du talents au tit jeunes qui envoient du bois grave c est certain , je pense que au jeu de l electronique c est ducati qui maitrise encore son sujet , et au jeu des anciens de la 990 c est encore rossi qui s en sort le mieu , et respect a lui de ne pas se chercher d excuse et de vouloir etre a armes egales pneumatiques avec stonner et d assumer le risque de devoir develloper une yam en bridge tout seul ....

pour parler plus familierement " remmettez leur des motos d hommes et on vera qui est le ^plus fort !!!" hi hi hi

Par yamaha35
yamaha35

Dans quelques années stoner ce fera pousser par des petit jeunes comme il le fait avec rossi et là vous direz qu'il est RIDICULE.
Les années passent et les champions comme rossi ne sont pas éternels alors arretés de cracher sur eux et admirer leurs talents pendants les courses.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par ced17
ced17

J'ai pas tout lu mais pour moi on ne peut pas ni encenser ni démonter (comme c'est le cas aujourd'hui) un pilote (ou n'importe que de manière générale) de cette manière.

Même si ça fait bien longtemps que je n'apprécie plus l'individu ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à le huer ou rigoler de lui...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par grt21
grt21

norton a dit :
Votre GUINTOLI était en 2007: 17 ème en GP sur YAM, ,9ème en 2006 sur 250 APRILIA ET 10 ème en 2005 sur 250 APRILIA !
Votre DE PUNIET était en 2007: 11 ème en GP sur KAWA ,en 2006 :16 ème en GP sur KAWA et en 2005 :8 ème en GP sur APRILIA !!!

Vous ne voudrez peut etre pas les gars comparer ces pilotes a STONER ou mème ROSSI et les voir en avant poste ????

ça prend plus tes messages norton
t'as rien d'autre ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par marmottes73
marmottes73

norton a dit :

T en colère!!As-tu des infos un peu + interressantes à écrire sur le staff motoGP.Ou tu aimes bien casser en général...

chiffre fétiche :le 46

Par Australopistard
Australopistard

Bin j'me marre bien aussi moi allez remettez un peu d'essence sur le feu

TOMS a dit :

Maintenant Agostini a eu de belles années avec la meilleure machine et peu d'opposition.

Je pense pas que ces titres soient du seulement au peu d'opposition ou a sa machine, c'est un debat sans fin mais le gaillard savait tres bien l'emmener son brelon (et a cette époque la pas le droit a l'erreur disons moins que maintenant )

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par stphgllt
stphgllt

VIVE MICK DOOHAN

Par TOMS
TOMS

Australopistard a dit :
Bin j'me marre bien aussi moi allez remettez un peu d'essence sur le feu

TOMS a dit :

Je pense pas que ces titres soient du seulement au peu d'opposition ou a sa machine, c'est un debat sans fin mais le gaillard savait tres bien l'emmener son brelon (et a cette époque la pas le droit a l'erreur disons moins que maintenant )

Je ne dis pas qu'il a eu tout facilement, mais la MV usine pourrissait la plupart des brèles de l'époque et l'opposition était toujours limitée à deux ou trois pilotes.

Par supermotard
supermotard

norton a dit :
Les motards qui sont majoritairement des vieux ont du mal a évoluer ,ils prennent Valentino pour un jeune ,et ils ont aussi du mal a croire que les DUCATI sont la nouvelle référence

C'est peut être vrai pour les vieux cons sclérosés, mais j'ai 51 ans et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Rossi et sur Ducati .

Sylvain

Par dav600FS
dav600FS

et alors ducati est la nouvelle réference s'est pas pour sa qu'il faut mettre les autre a la poubelle

moi je suis jeune et rossi reste mon préferé,pourtant j'admire stoner (sa copine aussi :v

Par manu7
manu7

là oui c'etait la belle époque schwantz lawson gardner.
...

stphgllt a dit :
VIVE MICK DOOHAN

Par renaud01
renaud01

Je roule en italienne et suis fan de DUCATI, mais de là à dire que DUCAT est la référence en MOTO GP, faut être lucide, si y'a pas STONER dessus, les Ducat sont à la ramasses.
Et pourtant je suis fan, mais faut ouvrir les yeux à un moment.
Pour moi les Yam.. (j'arrive même pas à l'écrire en entier c'est dire si j'aime pas), vont être les pétoires à battres cette années.

Ca passait c'était beau

Par Eagle4
Eagle4

Le meilleur c'est Biaggi

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par renaud01
renaud01

Nan c'est Raymond Roche !!!!

Ca passait c'était beau

Par norton
norton

Les YAM comme tu dis sont les machines a battre !!!!!!
C'est ridiculeusement faux car il faudrait qu'elles soient déja les meilleures !!!!!

Si les YAM ont faits d'immenses progrets sans atteidre la DUCATI c'est bien parce que VALENTINO était la !!!!!

Les meilleures depuis 2 ans sont les DUCATI quand mème !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par teamdimatto
teamdimatto

Les YAM comme tu dis sont les machines a battre !!!!!!
C'est ridiculeusement faux car il faudrait qu'elles soient déja les meilleures !!!!!

Si les YAM ont faits d'immenses progrets sans atteidre la DUCATI c'est bien parce que VALENTINO était la !!!!!

C'EST LE PREMIER TRUC INTELIGENT QUE JE LIS DEPUIS LE DEBUT DE CE POST.....

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

ben moi il me fait rire ce MR

si j'osé je suprimerai ce post qui rime a rien ....mais bon on est plus intelligent ici

ALLEZ BON GP 2008 A TOUS

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

page 2 / 3

Commenter « RIDICULE ce Valentino !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?