RIDICULE ce Valentino !

Voir la publication « RIDICULE ce Valentino ! ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 41 derniers commentaires sur les 142 de cette publication.

Par renaud01
renaud01

J'adore voir l'ouverture d'esprit des vieux motards .
Je crois que je n'ai fait qu'emmetre une opinion personnelle, mais apparement on est mal vu quand on ne pense pas comme les gens "d'experience" mdr !!!
Etant bien plus agé que moi tu dois forcément avoir raison Norton.
Milles escuse o maitre pistard, roi de la science motocyclise, que dis je pape du deux roues.
PTDR!!!

Ca passait c'était beau

Par stphgllt
stphgllt

VIVE DOOHAN

HI HI HI PTDR

Par loloRSV
loloRSV

Je suis un peu d'accord avec le terme "ridicule"!
Mais bon, il faut le prendre à la rigolade. Evidemment que Valentino est encore bon, mais apres ses caprices, il mérite bien de se faire bacher!

Ma femme m'a dit que Yamaha m'avait envoyé une pub avec Valentinon me disant d'acheter des R1 et R6! Mort de rire!!!! Il devrait faire la pub des scoots ou des 125!!!!
Maintenant, c'est Jorge ou James que j'écoute!!!! lol

Attention les "vieux", le ton reste humoristique alors inutile de monter sur ses grands chevaux...

Esperons simplement que Valentino adapte un peu mieux ses pneus à sa moto, pour avoir des courses encore plus serrées (du moins à la fin)
Sinon trop excellenent le GP. Je me suis régalé!!
Et je sens que je vais encore me le repasser ce WE.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par stphgllt
stphgllt

OUAIS ben moi je vais me visionner KATSUMI

HI HI HI HI HI HI

A++ Steph

Par lamisere
lamisere

Faut qd même pas oublier qu'il y a 2 ans, ROSSI a eu, face à HAYDEN un manque de chance impressionnant (bon c'est vrai ça compense les années où il en a eu tant ) et jusqu'à la dernière course ont savait pas qui allait être champion du monde.

Pour 2007 il n'avait pas la moto et encore moins les pneus les plus performants, et ce, face à un STONER impérial...résultat 3eme.

donc second en 2006 et 3eme en 2007, on ne peut pas dire qu'il est fini ? Non ?

Par norton
norton

Il baisse simplement ,on ne peut pas aller contre le vieillissement ni mème aller contre les jeunes teigneux comme dovizioso étonnant , lorenzo superbe et le Stoner impérial !
7 fois champions du monde c'est fabuleux mais bon le monde tourne les années passent ,tout a une fin malheureusement !
Il restera un grand ,comme AGOSTINI et les autres ,c'est ce qui compte ,il nous fera toujours rèver ,ce qui est bien pour nous aujourd'hui c'est que l'histoire continue a travers Stoner et les autres .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par mika
mika

norton a dit :
Il baisse simplement ,on ne peut pas aller contre le vieillissement ni mème aller contre les jeunes teigneux comme dovizioso étonnant , lorenzo superbe et le Stoner impérial !
7 fois champions du monde c'est fabuleux mais bon le monde tourne les années passent ,tout a une fin malheureusement !
Il restera un grand ,comme AGOSTINI et les autres ,c'est ce qui compte ,il nous fera toujours rèver ,ce qui est bien pour nous aujourd'hui c'est que l'histoire continue a travers Stoner et les autres .

je pense que tu as un peut raison dans t'est propos,mai je pense aussi qu'il roule toujours pour le titre et qu'il n'est pas si fini que ça, enfin je l'espere car quand il est en bagar c'est beau!!! pour moi je donne mon avis personel il serrat champion du monde cette année et il se retira et laissera une image de lui comme un grand qu'esque je dit le meilleur pilote de tout les temps qui à fait rèvé des millions de fans, et ça jusqu'à la nuit des temps, tel un demi-dieux de la moto, puisque l'empreur existe déjà (MAX)
Je dit aller VAL fait taire toutes c'est fiottes qui bave sur toi il te crache dessu mai il arrive meme pas à ta botte fait les douter et tord l'ai, fait nous rèver encors une saison

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par bubu
bubu

moi je veux bien etre ridicule si ces ça
allais vivement la suite pour pouvoir se faire plaisir sans juger car je ne pense pas que l'on soit capable 1/4 de ce qu'il son capable de faire (ces clown)

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par dav600FS
dav600FS

je trouve bizar de dire que rossi a une baisse de niveau!

face a hayden il aurait pu gagner si il avait pas ses problemes,d'ailleur il'aurait surment battu!!

regarder hayden,il fai quoi depuis son titre??pas grand chose,pourtant il est pas mauvais

Par Kwaker
Kwaker

ils nous montrent surtout que c'est de plus en plus dur de gagner un titre de champion du monde, ce que l'on avait un peu oublier avec les 7 titres de Rossi..Le conserver encore plus , ç'est certainement à ça que l'on pourra comparer les autres pilotes:leurs capacités à enchainer des victoires aprés un ou plusieurs titres.

Par ced17
ced17

Je dis aussi qu'on peut pas semballer dès la 1ère course... faudra attendre au moins 4 ou 5 GP avant de savoir s'il pourra se battre pour le titre ou non...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ced17 a dit :
Je dis aussi qu'on peut pas semballer dès la 1ère course... faudra attendre au moins 4 ou 5 GP avant de savoir s'il pourra se battre pour le titre ou non...

c est clair...

Par mariangelo
mariangelo

Kwaker a dit :
ils nous montrent surtout que c'est de plus en plus dur de gagner un titre de champion du monde, ce que l'on avait un peu oublier avec les 7 titres de Rossi..Le conserver encore plus , ç'est certainement à ça que l'on pourra comparer les autres pilotes:leurs capacités à enchainer des victoires aprés un ou plusieurs titres.

Ah!! ben voilà, un bon raisonnement!!
MERCI Matthieu!!

Par bidule555
bidule555

personne ne peut etre ridicule en moto gp meme pas le dernier avec 5SECONDES au tours mais c est vrai que si les 500 deux temps revenaient je dirais que yaurait des dégats et le classement serait surement modifié ((les anciens me comprendront )) ............

Par dav600FS
dav600FS

il faut pas etres forcement vieu,pour avoir connu les 500 2 temps en moto gp

Par bidule555
bidule555

connu oui mais vu et entendu brrrrrrrrrrrrr j en ai encore des frissons brrrrrrrrrr

Par mariangelo
mariangelo

bidule555 à dit:mais c est vrai que si les 500 deux temps revenaient je dirais que yaurait des dégats et le classement serait surement modifié ((les anciens me comprendront )) ............
là ch'te suis bien garçon!!

Par bidule555
bidule555

merci brrrrrrrrrr oups ses frissons!!!

Par dav600FS
dav600FS

par contre le bruit des 500 2temps,j'ai jamais entendu réellement

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dav600FS a dit :
par contre le bruit des 500 2temps,j'ai jamais entendu réellement

le bruit de l admission est monstrueux!!! comparé a l echapement strident.

Par grt21
grt21

un message de la copine de valentino à ses détracteurs ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par mariangelo
mariangelo

Bon, z'arrêtez!! mince !!! z'allez déclencher un incident diplomatique!
d'ja k'la copine s'en mêle!!

Par norton
norton

Il y en a qui ont la mémoire courte en 2006 ,
Si HAYDEN a été champion du monde par régularité ce n'est pas parce que Valentino avait des problèmes avec sa YAM qui n'avancait pas ,c'est parce que Capirossi sur DUCATI n'avait pas pu courir pendant 3 courses !!!!!
Tout ca parce qu'en ligne droite cet imbécile de Gibernau en DUCATI avait accroché Capirossi alors qu'ils étaient cote a cote .......
Autrement Hayden n'aurait jamais pu etre champion du monde ,c'était CAPI qui était en tète du GP en total des points !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par slf88
slf88

norton a dit :

il ne baisse pas à 29 ans
c'est les autres qui vont plus vite
les hommes courrent plus vite, sautent plus haut et c'est comme ça

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par mariangelo
mariangelo

b'soir m'sieur le philosophe!!

Par stephane62
stephane62

mariangelo a dit :

chui d'accord mais il ne faut pas oublier que physiquement entre 29 et 20 ans corps ne réagit pas pareil, la récupération n'est plus aussi éfficace, c'est prouvé par la science... pourquoi les cyclistes prennent de la créatine=> pour favoriser la récupération... le corps en fourni à faible dose mais pas suffissement
plus l'âge augmente plus la condition physique diminue même chez les pro et dans tout les sports
en plus de ça la rage des nouveau pilotes est peut être superieure à celle de valentino...

pistard débutant

Par grt21
grt21

stephane62 a dit :
mariangelo a dit :

chui d'accord mais il ne faut pas oublier que physiquement entre 29 et 20 ans corps ne réagit pas pareil, la récupération n'est plus aussi éfficace, c'est prouvé par la science... pourquoi les cyclistes prennent de la créatine=> pour favoriser la récupération... le corps en fourni à faible dose mais pas suffissement
plus l'âge augmente plus la condition physique diminue même chez les pro et dans tout les sports
en plus de ça la rage des nouveau pilotes est peut être superieure à celle de valentino...

ah ouais et bayliss à 37 ans qui enfume tout le plateau motogp en 2007 c'est du mou de veau

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
stephane62 a dit :
mariangelo a dit :

ah ouais et bayliss à 37 ans qui enfume tout le plateau motogp en 2007 c'est du mou de veau

nan c est du concentré de tonton

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

BRAVO VALENTINO ROSSI
pardonne leur ,leur insolence et leur ignorance

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par dav600FS
dav600FS

il faudrait pas oublier que valentino a eux des casses moteur (au mans),et la ducat lui prener 15km/h en bout droit,donc faudrais ptet pas trop dire n'importe quoi!!

si yamaha,a fait de bon moteur cette année sa risque d'etre beau a voir,de plus au quatar,s'est le circuit ou rossi a fait les moin bon essai

je pense que vous parler trop vite,il perd deux son titre et encor y a deux ans,il aurait pu gagner et vous dite qu'il est dépasser,
sa me fait rire!!

Par grt21
grt21

norton a dit :
Ridicule non pas que ce soit un mauvais Païlote ,il a le classement qu'il mérite , mais ridicule d'avoir été depuis plus de 2 ans un mauvais perdant !
Prétexté d'avoir perdu l'année dernière a cause des pneus alors que la victoire de STONER était écrasante ,sous estimer le pilotage de STONER également rend aujourd'hui Valentino bien ridicule dès le début de saison !
Avec les mèmes pneus que STONER ,il prenait plus d'une seconde par tour !!!!!!!! mulet comme il est il va vouloir revenir aux MICHELIN après cette claque dans la gueule !
Quand je pense que plus de 50% des motards pariaient Valentino champion du monde ,et seulement 30% pour Stoner !!!!!!
Les motards qui sont majoritairement des vieux ont du mal a évoluer ,ils prennent Valentino pour un jeune ,et ils ont aussi du mal a croire que les DUCATI sont la nouvelle référence ,il va falloir du temps pour que tout ce petit monde comprenne . Donc félicitations a Stoner ,a DUCATI mais aussi a Lorenzo qui a été très méritant .

bah vi les gp se suivent mais ne se ressemblent pas !

yes j'ai compris, les ducati sont la nouvelle référence pour faire le paris-dakar vu comme elles roulent en off-road ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
norton a dit :
Ridicule non pas que ce soit un mauvais Païlote ,il a le classement qu'il mérite , mais ridicule d'avoir été depuis plus de 2 ans un mauvais perdant !
Prétexté d'avoir perdu l'année dernière a cause des pneus alors que la victoire de STONER était écrasante ,sous estimer le pilotage de STONER également rend aujourd'hui Valentino bien ridicule dès le début de saison !
Avec les mèmes pneus que STONER ,il prenait plus d'une seconde par tour !!!!!!!! mulet comme il est il va vouloir revenir aux MICHELIN après cette claque dans la gueule !
Quand je pense que plus de 50% des motards pariaient Valentino champion du monde ,et seulement 30% pour Stoner !!!!!!
Les motards qui sont majoritairement des vieux ont du mal a évoluer ,ils prennent Valentino pour un jeune ,et ils ont aussi du mal a croire que les DUCATI sont la nouvelle référence ,il va falloir du temps pour que tout ce petit monde comprenne . Donc félicitations a Stoner ,a DUCATI mais aussi a Lorenzo qui a été très méritant .

yes j'ai compris, les ducati sont la nouvelle référence pour faire le paris-dakar vu comme elles roulent en off-road ?

merci grt de resortir ce post, j ai rien a rajouté a partir du moment que le nortoninou a compris qu il la ouvert un peu trop grand fort et vite...

et si la ducat est la référence, ba j en connais pas un seul qui va se battre en 2009 pour l avoir...

dernier, avant dernier, avant avant dernier et 11eme a jerez

y en a qui regrette la team roberts et ilmor

Par lamouette
lamouette

jedset a dit :
eh ben , en voila une contribution qui vaut le coup...que tu la fasses en fin de saison , pourquoi pas, mais apres le 1er GP, c est moyen, maintenant, ca me ferai marrer que rossi soit champion du monde, on te redonnera le lien de ce post . perso je pense que le mariage stoner et ducati ont de grandes chances de récidiver cette année mais il y en a plein d autres qui veulent le titre, dont rossi, champion du monde dans toutes les catégories, c est pas rien, faut en reparler en fin de saison

tout à fait d'accord avec toi et arrêtons d'alimenter les polémiques nous ne savons même pas si le tiers
des retranscriptions sont vraies, laissons les piloter pour notre plus grand plaisir, prenons-en plein la gueule "Hélène et les Garçons" c'est bel et bien terminé.
Alors place à l'humilité
et soutenons comme il se doit nos représentants français ils évoluent cette année comme jamais dans une catégorie REINE puissance 10 et je pèse mes mots. Un Lorenzo
ou un Dovi. en ligne de lire ce n'est pas rien. BONNE BOURRE à tous et je me répète mais vivement la France. (La mouette de DAKAR CITY)

EXCUSE!!!!!

Par gilome69
gilome69

bon ok, stoner c'est po un guignol non plus...lorenzo surement la relève du père valoch, et le ptit randy vas vite aussi mais bon c'est qui le papa...

et ben oui c'est bien lui

http://www.racpowerteam.com

Par TOMS
TOMS

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
norton a dit :
Les motards qui sont majoritairement des vieux ont du mal a évoluer ,ils prennent Valentino pour un jeune ,et ils ont aussi du mal a croire que les DUCATI sont la nouvelle référence,il va falloir du temps pour que tout ce petit monde comprenne . Donc félicitations a Stoner ,a DUCATI mais aussi a Lorenzo qui a été très méritant .

merci grt de resortir ce post, j ai rien a rajouté a partir du moment que le nortoninou a compris qu il la ouvert un peu trop grand fort et vite...

et si la ducat est la référence, ba j en connais pas un seul qui va se battre en 2009 pour l avoir...

dernier, avant dernier, avant avant dernier et 11eme a jerez

y en a qui regrette la team roberts et ilmor

Là, je te trouve terriblement optimiste et confiant dans la nature humaine.
Norton qui comprend et se tait, ça va pas trés bien ensemble....!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sawtooth
sawtooth

on pourrait aussi ressortir les posts de ceux qui voyaient Rossi dominer sans conteste la saison 2006, et de même avec 2007? et attendre la fin de cette saison pour compter les points?
Ou bien ceux qui n'ont pas du tout cru en Stoner au début de la saison 2007?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi je n remet pas du tout en cause le talent de stoner, mais dire que la ducat est l arme ultime.. t ira l expliquer a capi, melandri, elias et guinto...

et dire que rossi est foutu alors que 2 ans de suite 90% du plateau est derriere lui.. pas tres sympa pour eux!!!

Par Redge21
Redge21

moi je dis que ROSSI n'est pas foutu VIVA el Valentino et bien sur YAMAHA !!!
bon ok je sors !!! MDR !!!

Par dav600FS
dav600FS

si valentino est foutu, certains doivent penser que capirossi sert plus a rien??!!

je l'aime bien le capirossi!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

dav600FS a dit :
il faudrait pas oublier que valentino a eux des casses moteur (au mans),et la ducat lui prener 15km/h en bout droit,donc faudrais ptet pas trop dire n'importe quoi!!

si yamaha,a fait de bon moteur cette année sa risque d'etre beau a voir,de plus au quatar,s'est le circuit ou rossi a fait les moin bon essai

je pense que vous parler trop vite,il perd deux son titre et encor y a deux ans,il aurait pu gagner et vous dite qu'il est dépasser,
sa me fait rire!!

Tout à fait d'accord avec toi

Par stphgllt
stphgllt

bon ben pour mettre un peu la merde.........dans se post

LORS DU DERNIER GP

Celui qui est fini fait deux...
Le PEDRSA que personne n'aime fait UN et STONER le meilleur pilote du monde sur la meilleur moto du monde c'est mit la pression et fait que des erreurs pour finir a pester contre sa DUCATI...(pas bon sa)

Comme quoi nos bla bla ne change rien se sont des guerriers que n'abdique que sur blessures (DOOHAN, CRIVILLE, REINEY, BETTY ETC ETC )

Voilà mais c'est vrai ROSSI est vieux (29 Ans) et plus bon a rien......

A+++ Steph

Par rossi51
rossi51

stphgllt a dit :

LORS DU DERNIER GP

Le PEDRSA que personne n'aime fait UN et STONER le meilleur pilote du monde sur la meilleur moto du monde c'est mit la pression et fait que des erreurs pour finir a pester contre sa DUCATI...(pas bon sa)

Comme quoi nos bla bla ne change rien se sont des guerriers que n'abdique que sur blessures (DOOHAN, CRIVILLE, REINEY, BETTY ETC ETC )

A+++ Steph

+1

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

rossi51 a dit :
stphgllt a dit :

LORS DU DERNIER GP

A+++ Steph

+1

ahahahahah MDR ROSSI vieux jamais entendu une connerie pareille
nimporte quoi !!!

page 3 / 3

Commenter « RIDICULE ce Valentino !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?