norton a dit :
Il baisse simplement ,on ne peut pas aller contre le vieillissement ni mème aller contre les jeunes teigneux comme dovizioso étonnant , lorenzo superbe et le Stoner impérial !
7 fois champions du monde c'est fabuleux mais bon le monde tourne les années passent ,tout a une fin malheureusement !
Il restera un grand ,comme AGOSTINI et les autres ,c'est ce qui compte ,il nous fera toujours rèver ,ce qui est bien pour nous aujourd'hui c'est que l'histoire continue a travers Stoner et les autres .
je pense que tu as un peut raison dans t'est propos,mai je pense aussi qu'il roule toujours pour le titre et qu'il n'est pas si fini que ça, enfin je l'espere car quand il est en bagar c'est beau!!!
pour moi je donne mon avis personel il serrat champion du monde cette année et il se retira et laissera une image de lui comme un grand qu'esque je dit le meilleur pilote de tout les temps qui à fait rèvé des millions de fans, et ça jusqu'à la nuit des temps, tel un demi-dieux de la moto, puisque l'empreur existe déjà
(MAX)
Je dit aller VAL fait taire toutes c'est fiottes qui bave sur toi il te crache dessu mai il arrive meme pas à ta botte fait les douter et tord l'ai, fait nous rèver encors une saison