voilà, un complit oppose ces deux écuries...
pour qui voteriez vous?
Résultat du sondage
LA LAPINOU GEXX CONNECTION
LA SILVER-R1 TEAM
La participation aux sondages est réservée aux membres
175 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 539 de cette publication.
Perso j'ai mis SILVER R1 TEAM car ca fait moins gay pride enfin vous faites comme vous voulez je voudrais pas vous decevoir les mecs
je vais quittez le taff, pas tarder à couper pc, mais j'ai un problème : y'a du monde k j'aime bien des 2 côtés....
aller, au plus offrant...(propositions par MP exclusivement ) : et pas moyen de m'amadouer avec paquet de nounours chocolat! snirf.. trouvez autr 'chose
minimalteck a dit :
bah y'a pas "autre"... comment tu veux qu'on vote !
de toute façon je suis pour l'"écurie" gagnante alors...
oki je
vrrooom a dit :
Quel est l'intérêt d'un tel post avec une réponse on ne peut plus évidente
GSXR POWAAAAAAAA !!!
même pas de propagande en MP...tssss j'attends k le Silver se réveille d'ici ce soir et je fais monter enchères en sachant que :
1) avec les chronos du "fada, jamais vu ça" ( chasseur de gex) prêt à tout pr manger tout le monde , je dirais k la Silver team a un bon point ...
2) j'ai un ti penchant de plus pour les gex à la base, pi ....ba j'ai plus de potos en gex...et veut pas finir en pâté à mon prochain détour sur circuit...alors vous z'aime bien aussi ...hihiii
--->10jrs pr me faire voter!
belette_977 a dit :
même pas de propagande en MP...tssss j'attends k le Silver se réveille d'ici ce soir et je fais monter enchères en sachant que :
1) avec les chronos du "fada, jamais vu ça" ( chasseur de gex) prêt à tout pr manger tout le monde , je dirais k la Silver team a un bon point ...
2) j'ai un ti penchant de plus pour les gex à la base, pi ....ba j'ai plus de potos en gex...et veut pas finir en pâté à mon prochain détour sur circuit...alors vous z'aime bien aussi ...hihiii
--->10jrs pr me faire voter!
silver-r1 a dit :
quelle bande de lacheurs...pouah pouah...ça ressemble à rien un gexxx! c'est MOCHE!
Alors lapiniouu VS poisson rouge " dans le bocal"
laaapinouuuu, poisson rouge.
PFFFFFFF fait ch......er, j'vais m'faire des énemis.
Bon c'est tout vue........
c'est silver R1 team a donnnnnnnf .
par ce que c'est tout de même bien plus jolie un R1 .
non non pas la tête, ni les cotes , oula faut que je sauve moi , sinon ca vas barder pour mon 4 heures .
grt21 a dit :
j'ai voté pour toi sylver et non pour les pilotes d'arrache-patates
bon allez +1 pour silver
ce gars, c'est :
- un soupçon de robocop (avec sa minerve high-tech)
- un grain de trash (avec sa R1 rat's boy... surtout après magny-cours)
- et beaucoup de douceur et de gentillesse (il fait des poupées avec ses doigts pour amuser les enfants)
alors rien que pour ça :
VOTER SILVER !!!
en plus les lapins ont de l'avance...
pis il pleut et ça caille