jé reçu une tof de lui sur un lit d'hopital avec une minerve ....mais bon ça avait l'air d'allez
et oui tro cho pour son roulage a magny-cours
Les 50 premiers commentaires sur les 118 de cette publication.
joebar19 a dit :
jé reçu une tof de lui sur un lit d'hopital avec une minerve ....mais bon ça avait l'air d'allez
et oui tro cho pour son roulage a magny-cours
hascott a dit :
Je viens de l'avoir au tel, il va bien, il essaie de chercher pourquoi il est tombé mais ça va revenir! rien de grave pour lui, bobo aux doigts mais tout va rentrer dans l'ordre bientôt...
tytteuf a dit :
le lapin courrais trop vite pour lui
bon t'en mieux si ça va, plus qu'a remettre un couche de peinture sur le r1
Comme ont dit par chez moi, on trouve toujour des pièces..... pour la machine, mais pas pour le bonhomme.
alors si il a po grand chose, c'est plus important.
bon rétablissement.
IL LUI RESTE PLUS QU A COMMANDER UN GEX AU PERE NOEL AU MOINS CA TIENT LE PARQUET
A LURCY SAMEDI J AI VU 2 R1* AU TAPIS YA PTET UN VIRUS?
* pour le premier pas trop de bobo par contre le 2ème la moto était reduite de moitié(quand au pilote prenomé josé il s en sort sans une égratignure: chute dans la grande courbe prise au moins en 4 qui fait suite a la ligne droite du fond)
peut alumer un cierge le josé!!!!!!!
nono-51 a dit :
ben merde
bon rétablissement silver
et une tite pensée a matt qui c étais fait chier a faire une belle peinture sur le r1
Et franchement, t'étais pas obligé de pulvériser le R1 pour en changer...
Evidemment, faut avouer qu'il était loin d'être vendu ton "chariot", mais quand même...
On aurait tous compris que tu passes en Gex pour intégrer la "dream team" !
Là, va y avoir chambrage puissance 1000 (Gex évidemment) !!! Gex powââââââ !!!
Dagoons a dit :
Ah ouais quand même, 1'55"23 , ça valait le coup de s'envoler et de pulvériser miss R1 !!!
Beau chrono, M'sieur !!! Chapeau !
1000Pat, tu sais ce qu'il te reste à faire et tu connais maintenant ton nouvel objectif à Magny-Cours ! Sans la chute ce serait mieux hein ?
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
Ah ouais quand même, 1'55"23 , ça valait le coup de s'envoler et de pulvériser miss R1 !!!
1000Pat, tu sais ce qu'il te reste à faire et tu connais maintenant ton nouvel objectif à Magny-Cours ! Sans la chute ce serait mieux hein ?
wé ce seré cool.. ..........vos tof en minerve ...........
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
Mets nous la tof qu'il t'a envoyé histoire qu'on puisse se moquer un peu !!!
et bien c la journée ,nous on devait y aller rouler aussi aujourd'hui( on en parlait justement avec sylver hier apremidi sur le forum)
ce matin je part de chez moi a 6h45 le couteaux entre les dents( 1mois sans moto ça fait long)pour aller chercher mon pote a 25 minutes de chez moi sauf que 15 minutes apres mon depart je percute 4 sangliers de plein fouet avec le trafic, donc faut croire qu'on est maudit...mais bon moi c que de la tole
bon retablissement sylver...
Dagoons a dit :
Silver, il est quand même excellent : même de son lit d'hôpital, il oublie pas de donner ses temps à Joe !!! Incroyable et irrécupèrable ce garçon ! Et définitivement trop chaud !
bah c'est qu'une pitite chute de rien du tout ça!! la moto est même po cassée !! humpff! à part l'alfano qui a tapé...c'est sûrement pour ça que le chrono est tombé si bas....mouarfff enfin bref...ON ATTEND LES PHOTOS Avé la MINERVE!! non...on veut pas s'moquer...c'est pas not' genre!
bon, ben bon retablissement, je pense que pour lundi prochain, c'est mort pour magny cours, dommage je viens de m'inscrire.
sinon, sympa le chrono, ça commence à venir.
au fait, quelle est la temperature de la piste, l'as tu trouvé suffisament chaude?
je t'appelle demain.
Quoi ??? L'est déjà là le gars ?
On peut même pas le chambrer tranquillou, il est déjà revenu !
Il est nettement moins beau ton R1 maintenant, et c'est pas peu dire...
Content de voir que tu as l'air d'aller ! Par contre ton casque a pris un sacré shoot !!! ça fait "floc floc" maintenant quand tu secoues la tête ? Ou ça le faisait déjà d'avant si ça se trouve...
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
C'est bien ce qui me semblait .......................... Silver, il est comme Randy : rapide sur un tour
mais le probleme, c'est que des fois, faut faire plusieurs tours
En attendant, tu l'as ton excuse pour changer de brele ........ de casque .......... de combi ........... et meme d'alfano, apès une pelle pareil, pas etonnant qu'il deconne et affiche des temps bizarres ......
Tu fais chier, ils venaient juste de refaire l'enrobé à Magny Cours ............ t'as du tout arracher avec ton piano
1000Pat a dit :
C'est bien ce qui me semblait .......................... Silver, il est comme Randy : rapide sur un tour
En attendant, tu l'as ton excuse pour changer de brele ........ de casque .......... de combi ........... et meme d'alfano, apès une pelle pareil, pas etonnant qu'il deconne et affiche des temps bizarres ......
Tu fais chier, ils venaient juste de refaire l'enrobé à Magny Cours ............ t'as du tout arracher avec ton piano
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
ben voila
peu po mieux
joel_cbr a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
ben voila
peu po mieux
c'est pas une photo ca, c'est une radio!!!