un pote me l'a vendu 150 euros, elle a 15 km!!! je pense avoir fait une bonne affaire
reste plus qu'à trouver la moto qui va aller dessus pour pister un peu!!!!
Les 34 commentaires de cette publication.
150€ ?!? Ah ben ouais là c'est carrément "the" bonne affaire !!!
Par contre ce sont de petites roues qu'il y a dessus donc gaffe à pas rouler trop longtemps à vitesse "soutenue" (genre sur autoroute) car risque d'éclatement de pneu...
Faut y mettre un beau Gex (oups c'est un pléonasme ça ) sur cette remorque...
Ta raisons dragooons, c'est bien la la place pour un gex c'est que c'est toujour en panne c'est ptite bête la , elle peuvent pas etre sur la piste et sur la remorque en même temps alors.......
Ha..Ha..Ha..Ha..Ha..
La meilleur des motos c'est la miène.... pocket chinoise qui dépasse pas les 45 Km/h
avec ça tu bouchone tout le monde.
manusv1000s a dit :
un pote me l'a vendu 150 euros, elle a 15 km!!! je pense avoir fait une bonne affaire
Moi, je recherchais ce genre de remorque pour mettre ma GSXR 1000 K4 dessus pour la piste mais des ennuis mécaniques important de ma voiture font que je ne recherche plus de remorque et je me sépare de mes pièces piste, dommage, ça me plaisait bien la piste, on verra ça plus tard, dans 1 an environ si possible !
Tchussssssssssss
manusv1000s a dit :
manusv1000s a dit :
grt21 a dit :
bonjour remorque, enchanté
J'avais la meme remorque , pas mal , legere , mais gaffe toi , sur autoroute , car OUI, pt roues , et donc pt roulement aussi !....ils chauffent tres vite , tournent ds leurs emplacements , et bonjours les degats !.....moyeu hs
verifie assez souvent
gil
manusv1000s a dit :
euh... 2000 euros max
mais je veux un bi!!!!!!!
un 650 svs serait le pied
mais le 500 cb irait pas mal
tu pensais à quoi???
Dagoons a dit :
Par contre ce sont de petites roues qu'il y a dessus donc gaffe à pas rouler trop longtemps à vitesse "soutenue" (genre sur autoroute) car risque d'éclatement de pneu...
arsouille92500 a dit :
Dagoons a dit :
Je dois avoir les meme roues sur la remorque j'ai jamais de problème mais tu pense que si l'on roule beaucoup sur autoroute les pneus peuvent éclater ?????
si tu veux faire une affaire, je connais un R1, pas trop cher, il est un peu froissé ........... mais bon, pour 1000 euros, je pense que son proprio le lache .......... en plus tu peux le remonter en Street Bike (comme un roadster)
La peinture etait neuve (il y a pas longtemps) ......
1000Pat a dit :
si tu veux faire une affaire, je connais un R1, pas trop cher, il est un peu froissé ........... mais bon, pour 1000 euros, je pense que son proprio le lache .......... en plus tu peux le remonter en Street Bike (comme un roadster)
La peinture etait neuve (il y a pas longtemps) ......
Dagoons a dit :
arsouille92500 a dit :
Dagoons a dit :
Je dois avoir les meme roues sur la remorque j'ai jamais de problème mais tu pense que si l'on roule beaucoup sur autoroute les pneus peuvent éclater ?????
Ben ça arrive pas tous les jours non plus hein ! Mais ces p,neus ne sont pas fait pour encaisser des vitesses soutenues comme sur autoroute pendant des heures... ils chauffent et là... c'est le drame !
Et les roulements de roues sont en effet sous-dimensionnés (par rapport aux remorques avec roues en 13 pouces par exemple) et vieillissent donc très mal donc à surveiller fréquemment aussi (vérifier le jeu dans les moyeux de roues)...
Mais pas de panique quand même hein ?????
Ne pas oublier d'avoir une roue de secours c'est tout...