salut a tous,je vient tout juste d'apprendre que craig jones vient de nous quitter ! il est decedé dans la nuit apres sa chute hier a brands hacht alors qu'il se battait pour la victoire !encore un jeune bon pilote qui nous quitte !
tous mes condoleances a ses proches !
http://moto.caradisiac.com/Supersport-Brands-Hatch-Craig-Jones-souffre
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
jeremy71 a dit :
Pour ceux qui n'aurait pas vu la video,elle y ait meme sur le site de andrew pitt.
andrewpitt.com/
gael72 a dit :
merde sa fet reflechir mi k'est pres a me metre a la piste bon courage pour la famille et pour tt le padock
Ca fout les boules...
J'ai vu l'accident en live et ça fait froid dans le dos.
J'ai cherché à revoir l'accident, j'ai chercher les images sur le net, pas par voyeurisme mais pour comprendre car la chute n'a l'air de rien, c'est très rapide et quand on voit certaines cabrioles de pilotes à 3m du sol, je m'attendais vraiment à voir Jones se relever...
Il suffit d'un rien
Condoléances à ses proches
ouep ca fais chier,ca ma trotter dans la tete ce matin apres avoir vu la course hier et des ce matin j'ai chercher des news de craig jones ! c'est un pilote que je suivais bcp parce que je pense qu'il avais un tres bon avenir dans la course moto et que c'etait un mec simple et tres cool !je pensais et souhaitais sincerement comme tout le monde que ca ne serais pas si grave ! et comme dis tonio21 j'aimerais pas etre a la place d'andrew pitt meme si ce n'est absolument pas sa faute !c'est un faits de courses comme on n'aimerais s'en passer .
encore une fois toutes mes condoleances a la famille,ces proches et a tous le plateau sbk