Bon et bien un gros coup de gueule contre l'organisation de la French Cup. Le stage organisé pour les pilotes de cette formule est demain et mercredi sur le circuit de ledenon. Bon jusque là tout va bien. Le soucis c'est que les polys ne sont toujours pas arrivé. Forcément, le partenaire est obligatoire et derrière ça ne suit pas, malgré le tarif très attractif de 1230 euros le jeu et demi + les pares carters. . Donc voila, je dois faire le stage avec la moto d'origine ou alors complétement déshabillé. Faut pas chuter!!!
Un autre coup de gueule pour Honda. Pour débrider la 600 CBR 2007, il faut changer les pipes et le boitier CDI qui coute pas moins de 1000 euros prix public. Heureusement on a un tarif préférentiel de 300 euros ht. . De quoi enervé!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
quand je vois le nombre de posts créé à cause de cette p. de merde de bridage à 100CV ça me fout en rogne. Ya AUCUNE justification de sécurité ce bordel, et c'est unique dans le monde
Elle est belle l'exception française... Moi aux présidentielles je vote pour le candidat qui va tout débrider
Sauf le borgne...
lionel99 a dit :
Bon et bien un gros coup de gueule contre l'organisation de la French Cup. Le stage organisé pour les pilotes de cette formule est demain et mercredi sur le circuit de ledenon. Bon jusque là tout va bien. Le soucis c'est que les polys ne sont toujours pas arrivé. Forcément, le partenaire est obligatoire et derrière ça ne suit pas, malgré le tarif très attractif de 1230 euros le jeu et demi + les pares carters. . Donc voila, je dois faire le stage avec la moto d'origine ou alors complétement déshabillé. Faut pas chuter!!!
Un autre coup de gueule pour Honda. Pour débrider la 600 CBR 2007, il faut changer les pipes et le boitier CDI qui coute pas moins de 1000 euros prix public. Heureusement on a un tarif préférentiel de 300 euros ht. . De quoi enervé!!!
oui, pour les 1000 RR, j'en ai parlé l'autre soir avec le concess Honda à coté de chez moi, et justement je lui disait que sur piste on voyait presque pas de 1000 CBR , "Normal, il me dit, c'est tellement le bordel pour lui donner tout ses chevaux, que beaucoup prefere du Gex ou R1, ou Kawoua beaucoup plus simples à remettre en full (pour la piste bien sur)".
Du coup, il a un replica Repsol et le coloris série limitée 2007 en stock et il se fait un poil de soucis .
C'est sur que les pieces achetées à l'etranger doivent certainement couter moins cheres, mais quand meme, ça fait un petit billet de 3 ou 400 roros .
tout a fait et faut prévoir un weekend mais c'est faisable, mon pote a encore l'adresse des gars hyper sympa qui sont au luxembourg ,apres c'est son agent (qui nous sponsorise) qui lui a installé et je peux dire ,apres essai samedi matin, que son RR :c'est de la balle .........
a moins d'être friqué a mort laissez tomber Honda!!
ils ne font aucun effort! Désolé tous les constructeurs font des bridage "symboliques" pour facilement changer et surtout pas de faire chier a concevoir des boitier ou des pipes que pour la France!
Honda ils ont les moyens pour faire des trucs compliqués juste pour la France!
Dommage, c'est pas ma moto. Même numéro mais c'est pas moi.
Pour les essais de la French Cup, et bien. Ca apprend tranquillement, pour ma part j'ai pas cherché à faire du chrono, plutot essayé de comprendre la machine, donc du 35/36 régul pour ma part. En plus de ça la moto est stock et je n'avais pas de carénage, elle était toute nue, donc après que j'ai vu deux pilotes tombé avec la moto dans les mêmes conditions que moi, je n'ai pas cherché à attaqué, surtout après presque six mois sans refaire de la piste.
La moto pour sa part est bien conçut, saine, ça marche super bien pour du 106 ch. La démul d'origine ne va pas du tout pour ledenon, la fourche arrive en butée donc pas simple pour les gros freinage, mais dans l'ensemble, une très bonne machine. Donc une petite préparation est ça ira très bien. Sinon, je pense qu'il va y avoir un bon niveau, avec 45 pilotes, ça roulé pas mal fort pour certain.