Coup de gueule, French Cup

Par lionel99
lionel99

Bon et bien un gros coup de gueule contre l'organisation de la French Cup. Le stage organisé pour les pilotes de cette formule est demain et mercredi sur le circuit de ledenon. Bon jusque là tout va bien. Le soucis c'est que les polys ne sont toujours pas arrivé. Forcément, le partenaire est obligatoire et derrière ça ne suit pas, malgré le tarif très attractif de 1230 euros le jeu et demi + les pares carters. . Donc voila, je dois faire le stage avec la moto d'origine ou alors complétement déshabillé. Faut pas chuter!!!
Un autre coup de gueule pour Honda. Pour débrider la 600 CBR 2007, il faut changer les pipes et le boitier CDI qui coute pas moins de 1000 euros prix public. Heureusement on a un tarif préférentiel de 300 euros ht. . De quoi enervé!!!

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

Hallucinant ca !!!

et les gars en promo qui se plaignent des trains pirelli à 300 euros ..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par krees
krees

quand je vois le nombre de posts créé à cause de cette p. de merde de bridage à 100CV ça me fout en rogne. Ya AUCUNE justification de sécurité ce bordel, et c'est unique dans le monde

Elle est belle l'exception française... Moi aux présidentielles je vote pour le candidat qui va tout débrider
Sauf le borgne...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

faudra qu'un jour on m'explique l'interet des partenaires officiels si ce n'est engraisser la FFM sur le dos des pilotes...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

apres les pneu avec la poudre d or dedans , LES POLY!!!!!


faites de la vitesse en france... faites de la vitesse


Par Kwaker
Kwaker

prends une kawa c'est juste une cale !


Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
apres les pneu avec la poudre d or dedans , LES POLY!!!!!


faites de la vitesse en france... faites de la vitesse



Non, il faut dire : Fête de la vitesse !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Kwaker a dit :
prends une kawa c'est juste une cale !

10 minutes et zéro euros...


Par Kwaker
Kwaker

lionel99 a dit :
Bon et bien un gros coup de gueule contre l'organisation de la French Cup. Le stage organisé pour les pilotes de cette formule est demain et mercredi sur le circuit de ledenon. Bon jusque là tout va bien. Le soucis c'est que les polys ne sont toujours pas arrivé. Forcément, le partenaire est obligatoire et derrière ça ne suit pas, malgré le tarif très attractif de 1230 euros le jeu et demi + les pares carters. . Donc voila, je dois faire le stage avec la moto d'origine ou alors complétement déshabillé. Faut pas chuter!!!
Un autre coup de gueule pour Honda. Pour débrider la 600 CBR 2007, il faut changer les pipes et le boitier CDI qui coute pas moins de 1000 euros prix public. Heureusement on a un tarif préférentiel de 300 euros ht. . De quoi enervé!!!


du coup ça devient vite plus rentable de l'acheter à l'étranger..ah ba non package french cup !! package dunlop.package..promo cup..package superbique..package supersport...package ameuveu..package journées circuit..c'est la foire au totale package!! vive le sport vive les tunes !


Par otakey70
otakey70

et bien tes pipes et ton cdi tu vas les chercher au...Luxembourg comme mon pote avec son 1000 rr 2006 parce que apparement meme un concessionnaire Honda,en france,ne peut passe fournir, le tout etant bloqué par Honda dans l'hexagone...vive l'europe

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat


oui, pour les 1000 RR, j'en ai parlé l'autre soir avec le concess Honda à coté de chez moi, et justement je lui disait que sur piste on voyait presque pas de 1000 CBR , "Normal, il me dit, c'est tellement le bordel pour lui donner tout ses chevaux, que beaucoup prefere du Gex ou R1, ou Kawoua beaucoup plus simples à remettre en full (pour la piste bien sur)".
Du coup, il a un replica Repsol et le coloris série limitée 2007 en stock et il se fait un poil de soucis .
C'est sur que les pieces achetées à l'etranger doivent certainement couter moins cheres, mais quand meme, ça fait un petit billet de 3 ou 400 roros .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par otakey70
otakey70

tout a fait et faut prévoir un weekend mais c'est faisable, mon pote a encore l'adresse des gars hyper sympa qui sont au luxembourg ,apres c'est son agent (qui nous sponsorise) qui lui a installé et je peux dire ,apres essai samedi matin, que son RR :c'est de la balle .........

GEX'traordin'R...

Par morgan06
morgan06

le papa de morgan
mais en changant le boîter la moto est elle encore dans les normes vu que l on doit laisser la moto d 'origine et que logiquement le boîtier ne doit pas etre modifier (voir réglement promosport

dessin effectué par mon frangin

Par lionel99
lionel99

Oui du moment qu'elle est remise dans sa configuration d'origine avant bridage.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par algernon78
algernon78

a moins d'être friqué a mort laissez tomber Honda!!
ils ne font aucun effort! Désolé tous les constructeurs font des bridage "symboliques" pour facilement changer et surtout pas de faire chier a concevoir des boitier ou des pipes que pour la France!
Honda ils ont les moyens pour faire des trucs compliqués juste pour la France!


Par morgan06
morgan06

le papa de morgan

Alors les essais sa donner quoi?

dessin effectué par mon frangin

Par pierredu69
pierredu69

tiens lionel,tu avait bien une mv agusta numéro 99?? car se week end il y avait le salon de la moto a villefranche et tu était en photo sur toutes les affiches avec ta moto.....ste classe

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Dernier commentaire

Par lionel99
lionel99

Dommage, c'est pas ma moto. Même numéro mais c'est pas moi.

Pour les essais de la French Cup, et bien. Ca apprend tranquillement, pour ma part j'ai pas cherché à faire du chrono, plutot essayé de comprendre la machine, donc du 35/36 régul pour ma part. En plus de ça la moto est stock et je n'avais pas de carénage, elle était toute nue, donc après que j'ai vu deux pilotes tombé avec la moto dans les mêmes conditions que moi, je n'ai pas cherché à attaqué, surtout après presque six mois sans refaire de la piste.
La moto pour sa part est bien conçut, saine, ça marche super bien pour du 106 ch. La démul d'origine ne va pas du tout pour ledenon, la fourche arrive en butée donc pas simple pour les gros freinage, mais dans l'ensemble, une très bonne machine. Donc une petite préparation est ça ira très bien. Sinon, je pense qu'il va y avoir un bon niveau, avec 45 pilotes, ça roulé pas mal fort pour certain.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Commenter « Coup de gueule, French Cup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?