au bout de 25 mn de roulage, j'ai des fourmis dans les mains(surtout la gauche)au point de ne plus pouvoir embrayer.je voulais essayer de faire la course rookie au vigeant mais avec ces fourmis...jsuis mal barré.quequ'un a t'il une solution a m'apporter.merci
Les 20 commentaires de cette publication.
c bien le canal carpien
moi pour pouvoir finir la saison (enfin arriver a la faire entierement ) mon medecin m'a donne des cachets ca permets aux veines de glisser dans le canal, et ensuite en milieu de saison je ferais faire une infiltration (tu peux en faire faire 3 , pour moi deja 2 de faites) et ensuite operation cet hiver
va chez ton medecin il te donnera des cachets a prendre la matin des roulages
nikitanililou a dit :
c bien le canal carpien
moi pour pouvoir finir la saison (enfin arriver a la faire entierement ) mon medecin m'a donne des cachets ca permets aux veines de glisser dans le canal, et ensuite en milieu de saison je ferais faire une infiltration (tu peux en faire faire 3 , pour moi deja 2 de faites) et ensuite operation cet hiver
je confirme canal carpien
mon pote raphy c'est fait operer hier pour les memes raison alors bon courage
Il y a des chances que ce soit en effet le syndrome du canal carpien. Mais ce n'est pas une fatalité. Je t'explique. J'ai déjà eu ce pb et il faut savoir que de faire des mouvements de flexions et d'extensions des doigts répétés associés à une angulation du poignet supérieure ou égale à 30° environ peut aboutir à ce diagnostique. Il faut donc baisser la poignet d'embrayage qui doit être trop relevée de façon à avoir un poignet presque dans le prolongement de l'avant bras. C'est ce que j'ai fait et c'est pile poil. Donc pas d'opération et je peux rouler une journée sans pb. Essaye ça ne mange pas de pain
nikitanililou a dit :
c bien le canal carpien
chewbacca a dit :
je confirme canal carpien
mon pote raphy c'est fait operer hier pour les memes raison alors bon courage