fourmis dans les mains

Par aziz
aziz

au bout de 25 mn de roulage, j'ai des fourmis dans les mains(surtout la gauche)au point de ne plus pouvoir embrayer.je voulais essayer de faire la course rookie au vigeant mais avec ces fourmis...jsuis mal barré.quequ'un a t'il une solution a m'apporter.merci

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

c'est trés souvent du au canal carpien.

ca s'opére bien

Par chriszx6rr
chriszx6rr

des gants trop petit ou trop sérré.

ou t es trop crispé

Par bill19
bill19

Moi je dirais tout simplement manque de roulage, cela me le fait en début de saison aussi bien sur piste que sur route, idem pour mon cucu

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par momogex
momogex

bill19 a dit :
Moi je dirais tout simplement manque de roulage, cela me le fait en début de saison aussi bien sur piste que sur route, idem pour mon cucu

oui c normale c le debut de la saison et tu est certainement trop crisper...moi aussi ça me le fait qd je suis en recherche de chrono...

Par aziz
aziz

le problème c'est que j'ai ces fourmis tout au long de l'année!

Par teamdimatto
teamdimatto

ah , viellerie, quand tu nous tiens ,essaye l'amputation , bon d'ac pas facile le freinage avec des moignons....
Plus serieusement je pense également au canal carpien.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

bill19 a dit :

et comment tu fait pour embrayé avec ton cucu en fin de cession toi???

Par nikitanililou
nikitanililou

c bien le canal carpien
moi pour pouvoir finir la saison (enfin arriver a la faire entierement ) mon medecin m'a donne des cachets ca permets aux veines de glisser dans le canal, et ensuite en milieu de saison je ferais faire une infiltration (tu peux en faire faire 3 , pour moi deja 2 de faites) et ensuite operation cet hiver

va chez ton medecin il te donnera des cachets a prendre la matin des roulages

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

nikitanililou a dit :
c bien le canal carpien
moi pour pouvoir finir la saison (enfin arriver a la faire entierement ) mon medecin m'a donne des cachets ca permets aux veines de glisser dans le canal, et ensuite en milieu de saison je ferais faire une infiltration (tu peux en faire faire 3 , pour moi deja 2 de faites) et ensuite operation cet hiver

elle font allé vite aussi tes pilles??

si oui J EN VEUT !!!!!

ok

Par nikitanililou
nikitanililou

je ne sais pas nico , tu sais moi je les mets dans ma bouche
mon medecin ne m'a pas dit que c t une nouvelle generation de turbo, mais promis si j'essaie et que ca marche je te tiens au courant

..................

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par chewbacca
chewbacca

je confirme canal carpien
mon pote raphy c'est fait operer hier pour les memes raison alors bon courage

Par danone
danone

plus de miel dans les gants!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par yess
yess

Il y a des chances que ce soit en effet le syndrome du canal carpien. Mais ce n'est pas une fatalité. Je t'explique. J'ai déjà eu ce pb et il faut savoir que de faire des mouvements de flexions et d'extensions des doigts répétés associés à une angulation du poignet supérieure ou égale à 30° environ peut aboutir à ce diagnostique. Il faut donc baisser la poignet d'embrayage qui doit être trop relevée de façon à avoir un poignet presque dans le prolongement de l'avant bras. C'est ce que j'ai fait et c'est pile poil. Donc pas d'opération et je peux rouler une journée sans pb. Essaye ça ne mange pas de pain

Par fond_de_6
fond_de_6

tu ne roule pas en ducat ?

c'est peu etre les vibrations du moteur

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par spidi
spidi

problème idem...que j'ai résolu en plombant les demi guidons en bout sur 10cm

Par jedset
jedset

ben faut pas jardiner avant aussi !!!

jedset 2- jack01 0

Par teamdimatto
teamdimatto

nikitanililou a dit :
c bien le canal carpien

ben si ta des pillules pour le cucu a bibil, ca s'apelle plus des pillules........

Par teamdimatto
teamdimatto

quand aux infiltrations pour bill , ....no coment.....

Par raphi
raphi

chewbacca a dit :
je confirme canal carpien
mon pote raphy c'est fait operer hier pour les memes raison alors bon courage

j ai eu c fourmie dans la main droit au depart je pense a la moto ( j ai un twin et ca vibre ) mais au boulo meme symptome a la fin je n'en dorme plus la nuit j ai donc fait une infiltration efficace mais provisoir et vu mon activite professionnelle (paysagiste elagueur)je vien de me faire opere mardi
maintenant repos et GAZ dans 2mois je l espere a magny court avec mon pote choubacca

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par boucan
boucan

fourmis dans les mains
Contribution créée il y a 23 heures et 16 minutes

Moi aussi mais tout le monde sait que j'suis un BRANLEUR!!!!!

moto qui roule , n'amasse pas mousse...

Commenter « fourmis dans les mains»

rester connecté

m'inscrire perdu ?