Bon je tiens un scoop, étant en creuse , je suis bien placé pour avoir des news concernants les évolutions CIRCUITS du département:
Le ministre des transports serit passé hier en coup de vent en creuse et aurait sous entendu la réouverture du MAS DU CLOS courant 2007.
Année d'élections alors a prendre avec des pincettes, je suppose.
Je viens juste de l'apprendre par ma chérie qui m'a appellé pour me le dire...
Et donc je tiens a vous faire partager ce grand plaisir.
Un grand V a tous en espèrant la validité de l'info et de purs rolages courant 2007.
nb: je recherche des infos sur le web pour confirmer, alors premier qui trouvé répond, merci.
Les 32 commentaires de cette publication.
Esperons que ca va faire bouger les choses
car c'est vraiment dommmage de perdre ce magnifique tracé.
effectivement j'ai eu au phone le Mr qui s'occupe du MDC , et OUI le circuit devrait voir les motos rouler courant MAI 2007:-P , y'oré une modif a faire "mettre un grillage au niveau d'un rail pour po passer par dessus et tomber sur le parking plus bas"
donc mi avril on devrait étre sur a 200%...quoi que là c'est déja du 99,99%....merci les éléctions
joebar19 a dit :
effectivement j'ai eu au phone le Mr qui s'occupe du MDC , et OUI le circuit devrait voir les motos rouler courant MAI 2007:-P , y'oré une modif a faire "mettre un grillage au niveau d'un rail pour po passer par dessus et tomber sur le parking plus bas"
donc mi avril on devrait étre sur a 200%...quoi que là c'est déja du 99,99%....merci les éléctions
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
:vonc cela veux dire qu'il faut que l'on modifi notre planning