Bonjour
il y a quelque temps j'ai achete un 125cr d'occaz et j'ai un ptit souci a savoir un bruit tres important a la sortie du cylindre. En regardant de plus pres l'echappement fuit a la sortie du cylindre. j'ai demonté, le pot est fixe par deux ressort mais je n'ai vu aucun joint de pot est ce que le montage normal ou bien manque t'il quelque chose?
de plus le pot crache de l'huile par le silencieux et a la sortie du cylindre. je sais que ce n'est pas catastrophique (je sais comment ca marche) mais j'aurais aimé avoir des conseils pour essayer de reduire ce phénomène voir le faire disparaitre car j'ai deja vu des deux temps tourner qui ne crachai quasiment pas d'hule. Je fais tourner la moto au melange 2% avec de lh'uile 100% synthèse.
Merci d'avance pour vos conseils.
Les 12 commentaires de cette publication.
pourtan un melange a 2% ne devrai pas trop fumé
sinon achete un joint de pot (sa depend combien y en a 1 ou 2)
prend les ressort neuf en meme temps
verifie ton manchon de pot si il es pas casse ou fuit
et regarde ta aline de roche en meme temp sa lui fera une petite sante dans la foulé
La moto fume un peu a froid mais a chaud nikel. joint de pot y a rien du tout c'est pour ca que je sais pas si c'est censé y en avoir un ou pas?
pour l'huile je sais que par conception un deux temps ca recrache de l'huile mais j'aurai voulu savoir que faire pour que ca coule le moins possible comme sur une moto en parfait etat.
a+
gasher13 a dit :
La moto fume un peu a froid mais a chaud nikel. joint de pot y a rien du tout c'est pour ca que je sais pas si c'est censé y en avoir un ou pas?
pour l'huile je sais que par conception un deux temps ca recrache de l'huile mais j'aurai voulu savoir que faire pour que ca coule le moins possible comme sur une moto en parfait etat.
a+
gasher13 a dit :
ok merci j'ai deja refait la cartouche je vais m'occuper de la sortie cylindre.
Pour se qui est de tirer dedans pas de probleme je sais faire.
ma question principale est, est ce qu'il y a un joint de pot ou pas?
merci a tous.
telechargement.php Tout est là ! Oh les mecs, à part mettre du gaz, faut tout faire à votre place !!!