Bonjour,
Je suis débutante en cross, je suis une jeune femme de 21ans pas facile de commencer a cet âge là! Bref, je voudrais prendre une moto mais j en esais pas koi acheter car avec un 80cc je ne peux pas rouler en compétition je suis un peu degoutter et avec un 125cc je suis trop petite alors c'est pas facile de se situer;En plus dans ma régions il n'y a pas de moniteur qui fais des cours particuliers c'est trés pénible!!!dnc j'ai pas grans monde pour m'appuyer dan smes choix et me motiver!lol
j'attent une reponse si vous pouvez me rep
bise a tous exellente journée
Les 21 commentaires de cette publication.
Salut
La différence de hauteur entre un 80 grande roues et un 125 n'est pas très importante pourtant !
Tu ne dis pas de qu'elle région tu es.
Il existe, des écoles de pilotage (entre autre) de la FFM un peu partout en France.
Essaye de faire une recherche à partir de leurs site, pour voir si ça te conviens.
Guy
D'accord avec Guy. Cependant, apprends déjà à bien conduire ta moto avant de vouloir faire de la compèt' car je peux te dire qu'en cross, c'est pas de cadeau dès le départ, et débutante ou pas tu risques toujours de te faire foutre en l'air. Alors lieux vaut se faire un peu d'expérience à l'entrainement et d'ici quelques années faire une ch'tite compèt' pour te situer.
philippesbt a dit :
D'accord avec Guy. Cependant, apprends déjà à bien conduire ta moto avant de vouloir faire de la compèt' car je peux te dire qu'en cross, c'est pas de cadeau dès le départ, et débutante ou pas tu risques toujours de te faire foutre en l'air. Alors lieux vaut se faire un peu d'expérience à l'entrainement et d'ici quelques années faire une ch'tite compèt' pour te situer.
je vous remercie à tous de m'avoir répondu. Je suis du Lot et garonne!! Mon cousin qui est crossman m'a conseiller de prendre une 80 pour me faire bien la main et apres au bout de certains entrainement passer en 125.
Honda CR80 c'est bien comme moto?
Au faite la yz elle est plus haute qu'une 80?