un peu d'aide surtout conseil!!!!

Par diablesse47300
diablesse47300

Bonjour,

Je suis débutante en cross, je suis une jeune femme de 21ans pas facile de commencer a cet âge là! Bref, je voudrais prendre une moto mais j en esais pas koi acheter car avec un 80cc je ne peux pas rouler en compétition je suis un peu degoutter et avec un 125cc je suis trop petite alors c'est pas facile de se situer;En plus dans ma régions il n'y a pas de moniteur qui fais des cours particuliers c'est trés pénible!!!dnc j'ai pas grans monde pour m'appuyer dan smes choix et me motiver!lol

j'attent une reponse si vous pouvez me rep

bise a tous exellente journée

Angie

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

tu peut rabaisser l amortisseur au plus bas

ou bien alors faire creser la selle

apres je sait qu il existe des moto plus adapter pour les filles mais je peut pas t en dire plus desoler

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guy57
guy57

Salut
La différence de hauteur entre un 80 grande roues et un 125 n'est pas très importante pourtant !
Tu ne dis pas de qu'elle région tu es.
Il existe, des écoles de pilotage (entre autre) de la FFM un peu partout en France.
Essaye de faire une recherche à partir de leurs site, pour voir si ça te conviens.
Guy

Par philippesbt
philippesbt

D'accord avec Guy. Cependant, apprends déjà à bien conduire ta moto avant de vouloir faire de la compèt' car je peux te dire qu'en cross, c'est pas de cadeau dès le départ, et débutante ou pas tu risques toujours de te faire foutre en l'air. Alors lieux vaut se faire un peu d'expérience à l'entrainement et d'ici quelques années faire une ch'tite compèt' pour te situer.

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :