PAPIERS

Par motoman4
motoman4

VOILA j'ai une question je voudrais s'avoire si il y a des papiers lorsqu on achete une moto cross d'occasion et si oui lesquel je vous remerci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par vinc311
vinc311

Non il n'y a aucun papier !
Par contre tu peux faire signer un papier au vendeur pour confirmer la vente, du style :

"Je soussigné Mr ... déclare avoir vendu une moto de cross de marque ... , de modèle ... , d'année ... numéro de chassi ..."

Ensuite vous signer la feuille tous les 2 avec la date et le lieu de la vente.

Je pense que ça suffit

Maintenant si j'ai oublié des choses, faite moi signe ça peu toujours etre utile

L'entre-aide est notre force à tous

Par kevi59
kevi59

ba oui le vendeur te fait un papier de vente avec sa photocopie de carte didentité ect..

Par vinc311
vinc311

kevi59 a dit :
ba oui le vendeur te fait un papier de vente avec sa photocopie de carte didentité ect..

C'est quoi le etc ?
Tu peux argumenter un peu plus en donnant tous les détails car ça peut etre utile a baucoup de monde je pense
Merci

L'entre-aide est notre force à tous

Par travis199
travis199

juste comme tu dit vinc un papier de vente avec le lieu et la date ca suffi
et puis les numero de la moto

Par kevi59
kevi59

un acte de vente un simple papier auckel le vendeur mais par ex: je sousigne mr ... avoir vendu ma ... a mr ... apré il mais les numero de la moto les reference ect .. et aussi il done une photocopi de sa carte d'identité

Par terence
terence

non il n a pas de paper mai je fais aussi une sorte d acte de vente par contre moi jexige toujours une photocopie de la facture de la moto simple precaution jai eu dan le passe des pb avec un YZ donc maintenan ... je fais tjr sa si il la pas tant pis pour la moto

Ride HARD
PHARMA

Par philippesbt
philippesbt

vinc311 a dit :
Non il n'y a aucun papier !
Par contre tu peux faire signer un papier au vendeur pour confirmer la vente, du style :

"Je soussigné Mr ... déclare avoir vendu une moto de cross de marque ... , de modèle ... , d'année ... numéro de chassi ..."

Ensuite vous signer la feuille tous les 2 avec la date et le lieu de la vente.

Je pense que ça suffit

Maintenant si j'ai oublié des choses, faite moi signe ça peu toujours etre utile

Oui, ça suffit.
Pour une copie de la facture d'achat, c'est comme tout, une bécane de mx ça change de mains régulièrement et certaines personnes jetent ce genre de document, quoiqu'il en soit la facture a pu elle aussi été volée avec la moto ou bien encore falcifiée.

Par terence
terence

par securite je la demande si le ga la possede sa veut deja dire qu il fait attention ou sui il ne la pas prendre le numero de serie et le faire verifier

Ride HARD
PHARMA

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Bien sûr si le vendeur a sa facture, je la prends, mais pas une copie. Et c'est sur cette même facture que l'on marque vendue le... à Mr...

Commenter « PAPIERS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?