La KX 80-85 !

Par ?Bob?
?Bob?

Faites moi rêver , j' ai envie d' acheter la KX 85 mais donnez moi votre avis ! Je peux l' avoir pour 1800 francs Suisse !
En bonne état en plus !

La puissance est bonne ?

La fiabilité ?

Pas besoin d' entretien ?

DONNEZ MOI VOTRE AVIS !

Merci d' avance et GAZ !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ofox
ofox

a 1800 tu va en trouver mais attention l etat 😕 le mieu c est de les achetter neuve c est moto ou alors il faut compter 2500€ pour avoir un 85 potable mais c est toujour pareil il faut voir l etat tu peut aussi trouver une 80 mois chers mais qui a eté refaite a neuf ...c est a toi de voir pour la fiabilité c est de bonne moto je trouve en ce qui conserne les kx85 mais il faut obligatoirement les entretenir !! si c est pas pour la compett tu aura moins de frai a faire mais il faudra faire les vidange moteur,bougie, tres souvent et piston segment, selon ton utilisation mais c est important de le faire apres ta les autre truc comme les pneue ... gazzzz 💨

- KX -

Par ?Bob?
?Bob?

Ouais mais elle est eb bonne état à vue d' oeil en tout cas et niveau moteur ça vaut quoi ?

Par tm boys
tm boys

à vue d'oeil elle est peut-être bien mais elle peut être rincer!

Par ofox
ofox

question moteur sa marche fort meme tres fort 💨 💨

- KX -

Par ?Xavier?
?Xavier?

Ok cool alors elle arrache !

Par ?antony?
?antony?

moi j'ai une kx 85 2005 et je ne lui fait pratiquement aucun entretien moteur et je peut te dire que meme aprés 110 heures avec le meme piston ( en utilisation assez violente!) j'ai jamais rien cassé, sinon question moteur c'est super 29 cheveau pour 65 kilo sa se sent bien, sa se leve tou seul sur les 3.4 premiers rapports

@+

Dernier commentaire

Par ?Bob?
?Bob?

Ok merci !

Commenter « La KX 80-85 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?