Bonjour! 🙂
Moi c'est Flo, j'ai 18 ans et je viens d'avoir une yz125 de 2oo5 🥳 Aprés une 100 RT ça change!!J'habite un petit village à coté de Nancy ou il y'a pas mal de chemins de terre sans trop de danger à coté de chez moi( ⛔ 💀 ) et j'ai aussi la possibilité de rouler dans un terrain normal juste derrière chez moi.
J'suis à la recherche de terrains d'cross pas trés loin dans le 54/57 et qui ne sont pas résérvés qu'aux professionnels..quitte à entrer peut-être dans un club..Donnez moi des solutions..pour pouvoir profiter de ma YZ 😃..donc voilà je vous remercie d'avance.. ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
clique par ici, tu trouveras peut-être ton bonheur...
www.motoverte.com/Motocross/Circuits/MXCircuits.htm
.
Okey merci j'ai vu sur moto verte juste aprés avoir laiC ce mess sur e-moto..mais G trouV un terrain pas mal..et bien entretenu..il fait environ 2km avec D bon jumps..faut que j'attende d'avoir ma licence d'ici une bonne smaine et j'pourrais entrer dans l club et allé y rouler pi p't'etre D compet aprés pas mal d'entrainement..j'y suis allé aujourd'hui..ça s'trouve encore plu pré dchez moi ke les clubs ki a sur moto verte..C a Dalhain juste a côté de Château-Salins (ds le 57 une bonne 30 aine de bornes de Nancy) le village est pti mais le terrain vaut le coup..j'vous conseil d'y paC même les Quads sont autorisés (si vous êtes pas loin) C pas un énorme club il doit y avoir un truc comme un peu plu de 100 licencié dont une 20aine de Quads...Donc voilà maintnant j cherche un porte moto aprés avoir cherché un terrain(LoL)jV guété sur emoto,2roo ou bien j'passré chez feu vert ou norauto pour trouV un pti truc nikel..parcke la YZ 125 passe pas dans le Pick Up (Nissan Navara dmon pR)..Voilà.. ✌ MERCI!
ta envi de passer une bonne journee tu peut aller au terrain de rozarieul a metz ou a hambourg-budange un super terrain a+
salut
ps:pour hambourg budange c peut etre un pe loin
a+
slt flo jé 1 terrain pour toi hambourg budange je te le conseille il pete tou
aussi a lemestroff
flodu57 : Okey Merci..ouaip j'avais vu sur le site de la revue Moto Verte les autres Club..Dalhain C le plu proche de chez moi ,le circuit est pas mal comme je l'ai dis avant donc j'V Dja tourné là-bas..Merci.. ✌ skateur_of_toxicity@hotmail.com |