comment rouler dans la boue

Par ?daidf?
?daidf?

voila, g fé un 5h le week end dernier et il y avait de la boue a gogo, donc pouvez vous me donner d astuces, pression d pneu, position, tout ce qui pourait me faire prendre du plaisir ce qui n'était pas le cas. merci
david

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

entre 500 et 800g, sur l'arriere et gas en grand pour delester l'avant, enfin c'est souvent plus facile a dire su'a faire...

Par Gerider34
Gerider34

Roule surtout pas assis sinon c'est vraiment la merde (t'as pt etre dû t'en rendre compte tout seul!)
Vive la boue (et le ciel bleu)😎

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par daif
daif

pour ma part a l'arriere j'avais 900gr, vous croyez que 300gr c important?? sinon c claire que assis c galère, je ma forcais a me metre debous mais bon.... comment faire fo prendre les ornieres, c po facile quand on veut rouler un peut plus vite avec d tas d'ornieres qui se croise, mais bon merci des conseils les gars..
@+
daidf
et ben moi j'dit po vive la boue...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dans les ornières ,il n'y a que deux solutions:
-en première ,assis ,en pédalant en canard
-à fond

Ichi liebe dich

Par ?450CRF?
?450CRF?

ya pas dE mistere pour roulé dans la boue il faut roulé debout et a font ,de cette meniere,tu ne pense plus aux aurnieres ,tu les survols

bonne boue!!!!!!!!!

Par bvrracing
bvrracing

daif :
pour ma part a l'arriere j'avais 900gr, vous croyez que 300gr c important?? sinon c claire que assis c galère, je ma forcais a me metre debous mais bon.... comment faire fo prendre les ornieres, c po facile quand on veut rouler un peut plus vite avec d tas d'ornieres qui se croise, mais bon merci des conseils les gars..
@+
daidf
et ben moi j'dit po vive la boue...

c'est pas que c'est important, c'est hyper flagrant !!!!!!
faut rouler à 700g en gros, comme un vieux bib ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par via200
via200

ichibanosaure :
Dans les ornières ,il n'y a que deux solutions:
-en première ,assis ,en pédalant en canard
-à fond

C'est bien une technique d'enduriste ça..
Sont mauvais les enduristes !!

Par ?daidf?
?daidf?

merci d conseils les gars, avec ce qui est tombé cette semaine, je v essayé vos renseignements
merci

Par sanglier
sanglier

?450CRF? :
ya pas dE mistere pour roulé dans la boue il faut roulé debout et a font ,de cette meniere,tu ne pense plus aux aurnieres ,tu les survols

bonne boue!!!!!!!!!

On donne pas des conseils quand on est mauvais ..........eh penche un peu ta moto 😕

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par ?450CRF?
?450CRF?

de quoi tu parles espèce de gros sanglier
tu est plus souvent ventre a terre la tete dans la boue que sur la moto
alors ne parle pas de ce que tu ne connaît pas, tu ne sais meme pas fair de la moto sans roulette

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

?450CRF? :
de quoi tu parles espèce de gros sanglier
tu est plus souvent ventre a terre la tete dans la boue que sur la moto
alors ne parle pas de ce que tu ne connaît pas, tu ne sais meme pas fair de la moto sans roulette

Mais dire ke je roule souvent avec des bêtas pareil...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙄

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « comment rouler dans la boue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?