voila, g fé un 5h le week end dernier et il y avait de la boue a gogo, donc pouvez vous me donner d astuces, pression d pneu, position, tout ce qui pourait me faire prendre du plaisir ce qui n'était pas le cas. merci
david
Les 11 commentaires de cette publication.
pour ma part a l'arriere j'avais 900gr, vous croyez que 300gr c important?? sinon c claire que assis c galère, je ma forcais a me metre debous mais bon.... comment faire fo prendre les ornieres, c po facile quand on veut rouler un peut plus vite avec d tas d'ornieres qui se croise, mais bon merci des conseils les gars..
@+
daidf
et ben moi j'dit po vive la boue...
ya pas dE mistere pour roulé dans la boue il faut roulé debout et a font ,de cette meniere,tu ne pense plus aux aurnieres ,tu les survols
bonne boue!!!!!!!!!
daif : pour ma part a l'arriere j'avais 900gr, vous croyez que 300gr c important?? sinon c claire que assis c galère, je ma forcais a me metre debous mais bon.... comment faire fo prendre les ornieres, c po facile quand on veut rouler un peut plus vite avec d tas d'ornieres qui se croise, mais bon merci des conseils les gars.. @+ daidf et ben moi j'dit po vive la boue... |
merci d conseils les gars, avec ce qui est tombé cette semaine, je v essayé vos renseignements
merci
?450CRF? : ya pas dE mistere pour roulé dans la boue il faut roulé debout et a font ,de cette meniere,tu ne pense plus aux aurnieres ,tu les survols bonne boue!!!!!!!!! |
de quoi tu parles espèce de gros sanglier
tu est plus souvent ventre a terre la tete dans la boue que sur la moto
alors ne parle pas de ce que tu ne connaît pas, tu ne sais meme pas fair de la moto sans roulette
?450CRF? : de quoi tu parles espèce de gros sanglier tu est plus souvent ventre a terre la tete dans la boue que sur la moto alors ne parle pas de ce que tu ne connaît pas, tu ne sais meme pas fair de la moto sans roulette |