j'ai des gros problèmes de réglage de carburation sur ma CR de 2004 que je viens d'acheter: elle ne démarre que très rarement et uniquement après un nettoyage de la bougie et séchage du cylindre, si j'ai le malheur de m'arrêter faire une pause elle ne redemarre plus ou si elle redemarre c'est quelques secondes et elle cale. Qd elle tourne les 5 premières minutes elle ne prend pas ses tours (très engorgée), la bougie est noire foncée, il y a de l'huile noire qui coule du pot et elle fume bcp: verdict? trop riche je suppose (c'est une moto qui a roulé ds le sable avant moi). Alors je voudrais remettre les réglage d'origine, alors avant de racheter les gicleurs je voudrais savoir si ceux d'origine (420 et 32,5 je crois) vont bien que je n'ai pas a les rechanger après. Et es-ce qu'après mon changement de gicleur il va falloir refaire un réglage de la vis d'air?
Et puis ou se trouve la vis de ralenti sur ce carbu et a quoi elle ressemble (mikuni)?
Les 4 commentaires de cette publication.
g eu le meme probleme, il fo couper l'arrivée d'escence a chaque fois que vous vous arretez car sinon la moto s'engorge d'escence. démarer là le robinet fermé également. Si vraimant vous avez oublier de fermer (vous risquerez de claquer d bougies comme moi) enlever la bougie et kicker plusieur fois pour enlever l'escence. Donc voili quoi si cela peut vous aidez
@+
deja met un peu moin d'huile et faire un reglage du carbu(ralenti,visse de richesse,arriver d'air,jikleur,)verrifier le filtre a air,mettre une bonne boujie si apres tt ca sa na rien changer verrifie ton piston cyllindre(peut etre kil soi mor et fai passer de l'air)
euh tu di ke ton gicleur est un gicleur de 420 , j pense k il y a un pb !! j ai un cr 250 1997 et le gicleur principal et de 175 !!! et celui de ralenti 38 (j croi!) voila essaye de changer la taile de ton gicleur !! ou apel un magasin agréer honda il te diraon la taille exact de ton gicleur , mai 420 , ca m sempble tré gros kan meem !!!