Pouves vous me conseiller svp jai 15 ans assez petit et je voulai savoir si une 80yz serai trop grande pr moi ou esceke jarriverai a la matriser ou dois je prendre une pw 80 ? sinon vous pouver me citer dotre model ki miront merci beacoup
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut a toi ✌
un bon conseil ?? prend un 80 car avec le pw tu va vraiment pas avanssez serieux de plus tu a deja 15 meme si tu debute et que tu est assez petiti de taille tu va la trouver trop petites serieux
le 80 c le top pour debuter tu va la trouver dure au debut mais tu va ty faire assez vite et tu en demandera plus!! serieux
de toute facon si tu a peur pour ta taille il existe les 80 petites roue qui sera peut-etre mieux adapter pour toi!! mais pense que tu va grandir et apres tu va la trouver trop petite!!! prend la en grande oue c mon conseil serieux au moins tu pourra la garder plus long temps
bon courage pour ton initiation!!
si ta besoin d'autres info nesite pas!! 😎
__________A+ 💨 DJam's
merci pr cette reponse ms je nai jamais fait de becane ms je sui passioner depuis un an je colectionne tout , je sui totue la journne sur les site je connai les fiche technike de chake becan et tou ms jen ai jamais fait et je compte en achter une et pour minisier une YZ malaire plus dure et plsu de vitesse ca a laitr plus cho nan ?
je rajoute a mon choix une kawasaki 60 kx pouver vous me dire si cela est mieu ou moins bien par raport a une pw 80 et son positionement dans la gamme et age svp merci
tu va vite ramer sue la 60 kx serieux en meme pas un moi tu va etre degouter tendis que l'autre tu aura de quoi faire t pas obliger de mettre plein gaz tu apprendra a gerer au debut mais peu de temps apres tu mettra la poigner a fong dans l'angle crois moi on prend vite confiance c sa qui est traite fait doucement au debut et apres sa ira tous seul!
question indiscrete tu est magrebin (tarek) ?? car moi oui!! Djam'S
merci pr toute t reponse doberman et pr la reponse indiscrete oui je suis magrebin lol pour moi ce netai pas indiscret du tout ms bon aller ciao doberman et encore merci
prend un cross!avec un pw tu vas te faire chier meme avec un 60 kx
avec un 85yz,rm;cr... tu peut tout faire y compri des competition alors qu'avec un pw tu peut que rster dans ton jardin