prob amortos cr 250

Par kleb83
kleb83

slt a tous je vien de decouvrir le site,il a l air simpa j espere que vous pourrez m aider
voila j ai une fuite d huile sur mon amortisseur
c l une des rare chose que g jamais ouver sur une becanne.
je me suis un peu renseigner vers des magasins qui mon tous fai peur rep "trop compliquer"je ne voudrai quand meme pas acheter un manuel d atelier pour sa o prix ou sa coute je preferai les metre dans otre chose.si quelqun pouvai me renseigner pour rep cette fuite.
merci d avance
(excuser pour les faute je suis plutot un manuel) 😉 😉

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Oliv
Oliv

il faut l'ouvrir, et changer les joints, voire peut être la tige : il faut de l'experience, un peu d'outillage, savoir où commander les pièces et de l'azote pour regonfler la bonbonne... bref c'est pas ce qu'il y a de plus facile. personnelement, c'est la seule chose que je ne fais pas sur ma moto, je laisse ca aux pros

Par kleb83
kleb83

je voudrai juste changer les jointil fuit suir la tige
ece que je suis obliger de vider l azote pour sa?je me debrouille quand meme pas mal en mecaj ai bien penser a le faire faire mais on m a dit 300 euro alor si quelqu un connait un site ou autre pour des explication detailler
merci

Par Oliv
Oliv

300 euros, c'est le prix moyen d'une prépa fourche -amorto. si tu a juste le joint à changer, ca me parait beaucoup. il faut vider l'azote pour ouvrir l'amorto

Par yzeur
yzeur

si ta tige est pas morte t en auras pour 100 150 euros maximun tout compris

Dernier commentaire

Par kleb83
kleb83

merci de vos reponse ece que l un d entre vous saurai ou je peut trouver quelqu un de correct
j abite au luc dans le var

Commenter « prob amortos cr 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?