AIDEZ-MOI

Par ?louloute?
?louloute?

Comment convaincre mes parents voici mon problème: Depuis toute petiote je fréquente les terrains de motocross; cette passion m'a été transmise par mon grand-père puis par mon père(il en a fait pendant 10ans) et dans la famille on est tous mordu de moto-cross et de quad, mon frère 12ans ma soeur 15ans et moi 17ans et demi. Mais le problème c'est que j'aimerai pratiquer cette dicipline depuis lontemps mais mes parents ne sont pas ok ils prétendent que c'est un sport plutôt masculin et ce je n'ai pas le physique pour (1m67 pour46kg) aidez-moi please...
POUVEZ VOUS ME REPONDRE SUR L'ADRESSE SUIVANTE: dmiche@wanadoo.fr

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par LinKin_1
LinKin_1

Ben deja, si j'ai bien compris, ta soeur fait du motocross, alors bon la rengaine " c pour les mecs " au placard direct.

ensuite 1.67m pour 46kg, tu doit pas etre bien epaisse, il ont probablement peur que lors d'une chute tu te brise en 4 morceaux.

Met l'accent sur le fait de vouloir essayer deja, avec des protecs de partout en regle sur un petit terrain ou peu frequenté.

sinon tu va avec ta soeur au terrain tu pike son casque, branle un coup de kick tu fait 2 tour tu t'arrete et tu leur dit, ben vous voyez je peut le faire ! 💨

p.s : j'adore ton email MDR 😃

Moi les Jap j'aime ca, moto ou voitures yé :)
Membre du club civic-crx : http://www.civic-crx-passion.fr.st/

Dernier commentaire

Par ?louloute?
?louloute?

Non ma soeur ne fais pas du moto-cross donc je suis coincée. Pourquoi mon email te fait rire???

Commenter « AIDEZ-MOI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?