Salut,
je fais du cross depuis quelques temps sans jamais m'etre blessé sérieusement, jusqu'à y a pas longtemps, où je me suis fais une bonne entorse du genou. heureusement pas de ligaments cassés, mais pour éviter de me faire plus mal j'envisage d'investir dans des genouillères articulées (qui limitent les torsions et les flexions/extensions) mais je manque un peu d'infos la dessus.Notamment au niveau du prix, qui je crois est plutot élevé.
je n'ai trouvé que 2 constructeurs de telles genouillères spéciales cross dans motoverte (cti2 et djortho) et j'aimerai savoir si vous en connaissiez d'autres ?
Sont elles vraiment efficaces ? et vous vous roulez avec quoi ?
Voila, merci.
je me suis renseigné parce que j'ai des soucis de genoux et même si du bon matériel existe j'ai souvent entendu des pros me répondre que "si ca ne plie pas ici, ça pliera ailleurs vu que cela doit plier"... conclusion, le "ailleurs" étant souvent la hanche, j'ai rien pris pouvant m'en passer.
En résumé, les kiné que j'ai vu m'ont conseillé de mettre ça le jour où je ne pourrai vraiment pas m'en passer, si c'est préventif, il ne vaut mieux pas.