bonjour a tous voila je recherche toutes videos de motocross si possible les modeles 125 (yz kx sx ect ....)Voila j'ai un budget de max 2800 euros car je me reserve 600 euros pour l'equipement (botte casque pare pierre ect ...),je voudrais savoir ce que je peut avoir comme modele pour cet tranche de prix ,j 'ai remarqué les yz qui me plaisent bien car dites assez polyvalente et bonne moto pour apprendre ,je pense pouvoir me prendre un modele de 2002 pour ce prix la ?? est possible ?? et derniere chose je voudrai savoir quels sont les couts d'entretien d'un 125 cross et surtout la consomation par exemple pour 1 journée en ballade (un pote me dis environ 10 l par sortis) voial tt et sinon pour ceux qui serai interréssé je revends ma 50 (yamaha dt de 2004) pour avoir des sous !!merci d'avance a tous pour vos reponses
salut moi je viens de commencer et jai acheter un 125 yz 2002 a 3000€ le ga me la faisai a 3300€ et je l'ai descendu mais vu le prix que tu met tu peux en avoir une de 2001 2002. pour ce qui ai du plein ca depend si c'est de la boue ou si c'est sec