Bonjour,
Voila, je vais commencer dès le début, j'ai eu mon permis 125 dès mes 16ans, j'ai ensuite fait l'acquisition d'une cagiva Mito EV (qui est en vente) qui m'a couté la peau du cul en assurance pendant 2 ans! Je me disais donc que je serais par la suite avantagé en assurance, ayant passé 2 ans en supersport (et c'est le cas).
Seulement voila, j'ai à présent 18ans, et je ne veux pas du 4 temps, pour être prècis, je cherche une Aprilia 250 RS de 1997, seul problème, cette version n'est pas bridable et marque 75ch sur la carte grise!!! Et je suis en permis 34ch!
Cependant j'ai fait également l'acquisition d'une Yamaha 125DTR, je pensais ainsi m'assurer sur ce véhicule en propriétaire, et assuré la 250 RS au nom de mon père (20 ans permis Moto, actuellement en K12 BMW), et me mettre en conducteur occasionel!!!
Croyez vous que ce genre d'opération est réalisable????
Car je n'ai vraiment pas envie d'acheter autre chose (ni la version RS 250 bridable de 1998), car cette moto je la garderais ensuite à vie (en 2eme moto du moins).
J'attends avec impatience vos suggestions.
Merci
Fanadu2temps a dit :
Bonjour,
Voila, je vais commencer dès le début, j'ai eu mon permis 125 dès mes 16ans, j'ai ensuite fait l'acquisition d'une cagiva Mito EV (qui est en vente) qui m'a couté la peau du cul en assurance pendant 2 ans! Je me disais donc que je serais par la suite avantagé en assurance, ayant passé 2 ans en supersport (et c'est le cas).
Seulement voila, j'ai à présent 18ans, et je ne veux pas du 4 temps, pour être prècis, je cherche une Aprilia 250 RS de 1997, seul problème, cette version n'est pas bridable et marque 75ch sur la carte grise!!! Et je suis en permis 34ch!
Cependant j'ai fait également l'acquisition d'une Yamaha 125DTR, je pensais ainsi m'assurer sur ce véhicule en propriétaire, et assuré la 250 RS au nom de mon père (20 ans permis Moto, actuellement en K12 BMW), et me mettre en conducteur occasionel!!!
Croyez vous que ce genre d'opération est réalisable????
Car je n'ai vraiment pas envie d'acheter autre chose (ni la version RS 250 bridable de 1998), car cette moto je la garderais ensuite à vie (en 2eme moto du moins).
J'attends avec impatience vos suggestions.
Merci