jai vus un 660 MUZ en occase
pas celle de la photo ces juste pour vous montrer ce que sais.
pour voir celle que jai vus aller la "Annonce n° 423867"
il ya possibiliter d'echange mais bon elle a 40 mille kms. ces sa qui me couince. sinon elle aurais 10mille kms de moin comme mon ZEPHYR je sais pas, sa me dirais bien d'echanger
QUAN PENSER VOUS?
Folie ou jaurais du le faire a la place de faire ce post?
Les 18 commentaires de cette publication.
oui ces EXACTEMENT se que je pensais. mais bon je regarde aussi les SZR et la, sais vrais que je risque de craquer (+ que la MUZ) mais bon le SZR ces une sportive exclusive ma ZEPHYR es plus adapter a mon utilisation (dommage).
c'est fzr que tu veut dire plutot
il y à quand même moyen d'adapté des chose pour ce simplifier la vie sur les sportives.
sur mon stinger j'ai une poigné de maintient adaptable qui se fixe sur la boucle et un pote à moi l'à copier en y ajoutant un porte paquet et c'etait démontable en 5 minutes, pour le 600 fzr, je crois que c'est ce que tu vise je ne connais pas mais j'ai roulé avec le 750 c'est vraiment une bonne machine mais pour ne pas etre fatiguante il faut roulé bien plus fort que la limitation de vitesse
sinon les poignets morflent pas mal.
je connais la szr mais il me semble que serval en à deja eu une et sur les autre post, il commencais à loucher sur une fzr et même si la szr et petite et bien faite je ne considere pas ça comme une pure sportive
je parlais bien du 660 SZR et oui ces une vrais sportive, d'ailleur elles on toutes finis sur piste au chalenge des monos et sur le podium.
jai un 600 FZR en vus aussi. ces une sportive aussi mais moin exclusive plus adapter a mon utilisation.
tous seci nes que reverie jai toujour ma ZEPHYR et ya quant conduite sport que sa manque de feeling mais bon sa represente 15% de mon utilisation pour tous le reste elle es GENIAL.
oui ces le meme moulin aucune differance. la MUZ souffre de ptitd probleme electrique comme la YAMAHA mais sur la mienne je nen nais jamais hus. jai peter 2 pompe a eau et la deuxieme fuiyer au ptit trous d'evacuaton sous la pompe. je lai boucher avec un bout de bois et jai rouler comme sa un moment, meme quan je lai revendus javais oublier quil etais la! je me lacherais bien pour un SZR mais bon je sais pas pour rouler charger ces pas le top, mais je lai fait alors? la MUZ es plus logable mais je craque pour la SZR. trop de bon souvenir avec cette moto si je tombe sur quelqun qui veux echanger son SZR contre ma ZEPHYR jai peur de ne pas resister au charme de la diva
YA PAS A DIRE JETER BEAU QUAN JETAIS JEUNE
ces sportif mais si ma memoire es bonne, pour les bras et le corps cetais pas exclusif, pas trop coucher quoi. mais pour mes grandes jambes cetais pas top, javais les genoux au desssus des echancrure de reservoir genoux tres plier pour moi.
sticmotard a dit :
Tes parti, c'est bien joli, mais maintenant c'est moi qui est envie d'un SZR pour venir tenir compagnie à ma SRX...
Elle est pas vilaine la Muz, c'est de nouveau le même moteur...
wwsrx6 a dit :
sticmotard a dit :
Tes parti, c'est bien joli, mais maintenant c'est moi qui est envie d'un SZR pour venir tenir compagnie à ma SRX...
Elle est pas vilaine la Muz, c'est de nouveau le même moteur...
Passe chez nous sur supersingle,tu as Soline qui vend le sien.
Je l'avais signalé récemment à Serval