pour les ducatistes

Par davcbr
davcbr

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

elle est magnifique cette moto.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par manusv1000s
manusv1000s

jolie!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Biwolf
Biwolf

Le moteur est très sympa (j'ai eu le même sur le 1000 Mostro et le SS).
Pour l'esthétique, on accroche ou pas. Perso, la gamme des "Classics" me laisse indifférent.

Un gros point négatif pour moi, c'est la selle qui est extrêmement large et qui oblige à avoir les jambes très écartées (pas top à l'arrêt)

Par ducatistounette
ducatistounette

magifique moto une fois de plus!! et vous les ducatistes n'oubliez pas le wdw en juin

Par Biwolf
Biwolf

J'ai jamais été fan de cette grande messe publicitaire de la marque...

D'un autre côté, j'ai jamais été un vrai ducatiste car je n'aime pas passer mes journées dans les Ducati Stores et m'habiller avec des fringues estampillées Ducati qui coûtent 30 à 50% plus cher qu'ailleurs

Par bostrom
bostrom

Moi j'aime bien les sport classic j'aimerais bien en essayer une qui m'en prete une

Par supermotard
supermotard

Je préfère la Sport S coté ligne, mais il faut être tout petit pour se ranger derrière la bulle... Avec 1,68 ça devrait le faire pour moi. Je vais tester la position demain soir au salon de la moto à Lyon...

Et mon ex d'il y a... oups ! Plus que ça, vous en pensez quoi ?

Pas belle avec ses conti et son carénage 350 MV adapté ? Là cest pas du néo rétro, c'est du rétro pur jus !

.

Sylvain

Par labrune78
labrune78

jolie moto et fine de ligne
et ce bruit est vraiment particulier, sympa à en donner des frissons

Par philippesbt
philippesbt

Très bonne idée de la part de ce motard que de nous faire partager sa virée, en Ducati en plus. Mais, cela aurait été vraiment plus sympa sur les petites routes de campagne.

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

Belle moto

vu comme la route est pourrie, ça serait bien la belgique ça lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commenter « pour les ducatistes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?