Les 22 commentaires de cette publication.
Alut,
pour ton bandit tu devrais essayer du bridgestone bt 020 a AR et bt 010 AV c pas mal ou le new bt021 bigomme sinon en michelin y a le new pilot road bigomme (connais pas) mais ca a pas l'air mal.....Donc a toi de voir sinon renseigne toi au pres des moto expert, dafy....
bonne route
gg600gex a dit :
Alut,
pour ton bandit tu devrais essayer du bridgestone bt 020 a AR et bt 010 AV c pas mal ou le new bt021 bigomme sinon en michelin y a le new pilot road bigomme (connais pas) mais ca a pas l'air mal.....Donc a toi de voir sinon renseigne toi au pres des moto expert, dafy....
bonne route
Je te conseillerais des DUNLOP Qualifier, accroche nickel sur le sec et sur le mouillé, équivalent au Pilot Power chez MICHELIN. Une valeur sure sur la route si tu cherches une accroche fiable sur tous types de revetement, et usure correcte.
Salut Bering
Les pilot Road sont très bien côté adhérence pour la route et ne s'useront pas trop vite
En plus avec les nouveaux bi-gomme, ça doit bien le faire
Darkgex750 a dit :
Je te conseillerais des DUNLOP Qualifier, accroche nickel sur le sec et sur le mouillé, équivalent au Pilot Power chez MICHELIN. Une valeur sure sur la route si tu cherches une accroche fiable sur tous types de revetement, et usure correcte.
horton780 a dit :
Bonjour
Pour moi j'ai testé le dunlop D207 et le bridgestone BT 020 je confirme pour une monte AV et AR en BT020. Le comportement est nikel
Horton780
Boz_ a dit :
Salut Bering
Les pilot Road sont très bien côté adhérence pour la route et ne s'useront pas trop vite
Salut
Je ne repasserai pas des BT 20 vers les D207, en ce qui me concerne je trouve que les BT20 sont plus précis et surtout ils accrochent meiux sur le mouillé comme sur le sec en revanche il s'use légérement plus vite.
Mais je confirme je préfére largement les BT20.
Avant les dunlop (pour historique) j'avais des macadams (modèle je ne m'en souviens pas mais gomme dure), premier tour de roue sous la pluie, j'ai cru que j'allais coucher la moto a tous les virages.
A bientot
Horton780
Bering a dit :
Boz_ a dit :
Salut Bering
même sous la flotte ?
sinon, merci Boz_
et merci à tous !
yannik750 a dit :
bco mettent du D207 car c'est du pneu spportif et pas cher , vu que depuis le temps il se fabrique plus je crois, depuis, y a eu les D208, D209 et qualifier.....
pilot road index.jsp
Bering a dit :
pilot road index.jsp