(deconnent pas avec les plaques a Hong kong )
Les 27 commentaires de cette publication.
zorro a dit :
pioupiou_95 a dit :
zoooliiiee !!! mais en français, ca donne quoi le mode A, B ou C ??
A : mode lopette
B : mode standard
C : mode pétage de chronos
merci Zorro mais je crois que tu as tout faux !!
quand aux courbes Yannick, y'a bien les légendes mais j'ai aussi du mal avec ! et puis, je ne suis qu'une femme après tout, je ne suis pas sensée tout comprendre
Bref, merci pour l'info, perso, je trouve ces différents modes plutôt bien.
Qu'en pensent les pro de la moto ??
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système
bas c juste un gex avec un pot et des boutons en plus c tt.
par contre faut pas montrer ces photos au ministre des transports, il serait capable de nous pondre une loi pour nous faire mettre des plaques en 4par3.
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système
Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système
Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.
5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...
Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...
J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système
Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.
5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...
Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...
J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...
Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...
yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système
Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.
5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...
Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...
J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...
Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...
oui à ce moment là pourquoi ton carbu dernier modele tomberait pas en panne aussi...
si on a peur de tout...on revient au vélo...
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système
Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.
5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...
Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...
J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...
Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...
oui à ce moment là pourquoi ton carbu dernier modele tomberait pas en panne aussi...
si on a peur de tout...on revient au vélo...
Ouai mais mon carbu je suis capable de le réparé moi même ... dsl je remet pas en cause l' injection du tout mais les gadjets qui font que tu peut plus t' occuper de ta moto toi même de nos jours et c' est la même chose dans le domaine de l' automobile ...
yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système
Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.
5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...
Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...
J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...
Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...
oui à ce moment là pourquoi ton carbu dernier modele tomberait pas en panne aussi...
si on a peur de tout...on revient au vélo...
Ouai mais mon carbu je suis capable de le réparé moi même ... dsl je remet pas en cause l' injection du tout mais les gadjets qui font que tu peut plus t' occuper de ta moto toi même de nos jours et c' est la même chose dans le domaine de l' automobile ...
c'est le progres...
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..
Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur
sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..
Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur
Boz_ a dit :
sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..
Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur
Moi c'est le phare aussi avec lequel j'ai du mal, sinon très belle bêêêête
Pour les 3 modes Full et les 3 modes 106cv, y'aura un fil à couper ou juste à appuyer sur le biniou ???
Je pense que c'est gadget ce truc la. Parce que sous la pluie, 100 ch c'est déja beaucoup trop pour moi. Mais bon je suis sur que beaucoup de gens vont achter le K7 rien que pour ca.
sunshine a dit :
Boz_ a dit :
sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..
Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur
Moi c'est le phare aussi avec lequel j'ai du mal, sinon très belle bêêêête
Pour les 3 modes Full et les 3 modes 106cv, y'aura un fil à couper ou juste à appuyer sur le biniou ???
De toute façon si on conduisait des gex pour leur gueule ca se saurait parce que franchement a coté d'un CBR..
Enfin moi j'dis ca j'dis rien...
sunshine a dit :
Boz_ a dit :
sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..
Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur
Moi c'est le phare aussi avec lequel j'ai du mal, sinon très belle bêêêête
Pour les 3 modes Full et les 3 modes 106cv, y'aura un fil à couper ou juste à appuyer sur le biniou ???
De toute façon si on conduisait des gex pour leur gueule ca se saurait parce que franchement a coté d'un CBR ..
Enfin moi j'dis ca j'dis rien...