Encore de nouvelles photos du gex 2007

Par yannik750
yannik750









(deconnent pas avec les plaques a Hong kong )





www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Elle tue grave la plaque d'immatriculation à Honk Kong.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

zoooliiiee !!! mais en français, ca donne quoi le mode A, B ou C ??


Par vever
vever

sympas la plaque et j'adore le casque Kagayama

sinon la mobilette est pas mal aussi


Par zorro
zorro

pioupiou_95 a dit :
zoooliiiee !!! mais en français, ca donne quoi le mode A, B ou C ??


A : mode lopette
B : mode standard
C : mode pétage de chronos

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

y a les courbes en phtos...

1 ca accelere fort, full power koi...
2 Ca accelere moins fort mais au final tous les watts sont là
3 moins de watts, en bas comme en haut..(pluie koi...)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

zorro a dit :
pioupiou_95 a dit :
zoooliiiee !!! mais en français, ca donne quoi le mode A, B ou C ??


A : mode lopette
B : mode standard
C : mode pétage de chronos


Zut, je me suis trompé, c'est le contraire.

C : mode lopette
B : mode standard
A : mode pétage de chronos

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

merci Zorro mais je crois que tu as tout faux !!
quand aux courbes Yannick, y'a bien les légendes mais j'ai aussi du mal avec ! et puis, je ne suis qu'une femme après tout, je ne suis pas sensée tout comprendre
Bref, merci pour l'info, perso, je trouve ces différents modes plutôt bien.
Qu'en pensent les pro de la moto ??


Par yannik750
yannik750

tu vois les courbes d'arrivée de puissance ici :



Perso, ca va me plaire l'overboost, en changeant brutalement de mode, PAN, 65cv de plus d'un coup

Sinon, faut voir les essais...quand j'aurais la mienne..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pioupiou_95
pioupiou_95

j'avais bien vu les courbes mais sans savoir ce que ca représentait exactement !
Merci pour l'info et bons essais ...
C'est prévu pour quand l'arrivée de ce bijoux chez toi ???


Par zell-ben
zell-ben

Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Darkgex750
Darkgex750

zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système


Je suis un peu du même avis, même si inconditionnel des Gex là je suis pas emballé par ce genre de technologie.
Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.


Par steff7
steff7

le mode A : c est bien pour avoir plus de 100ch , nan ???

c'est possible ca chez nous


jour j-


Par coyotebleue
coyotebleue

bas c juste un gex avec un pot et des boutons en plus c tt.

par contre faut pas montrer ces photos au ministre des transports, il serait capable de nous pondre une loi pour nous faire mettre des plaques en 4par3.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par yannik750
yannik750

steff7 a dit :
le mode A : c est bien pour avoir plus de 100ch , nan ???

c'est possible ca chez nous


jour j-


y a 3 modes en 106cv, et 3 modes en full...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système

Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.


5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...

Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...

J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système

Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.


5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...

Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...

J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...


Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système

Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.


5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...

Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...

J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...


Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...


oui à ce moment là pourquoi ton carbu dernier modele tomberait pas en panne aussi...

si on a peur de tout...on revient au vélo...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système

Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.


5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...

Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...

J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...


Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...


oui à ce moment là pourquoi ton carbu dernier modele tomberait pas en panne aussi...

si on a peur de tout...on revient au vélo...


Ouai mais mon carbu je suis capable de le réparé moi même ... dsl je remet pas en cause l' injection du tout mais les gadjets qui font que tu peut plus t' occuper de ta moto toi même de nos jours et c' est la même chose dans le domaine de l' automobile ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système

Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.


5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...

Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...

J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...


Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...


oui à ce moment là pourquoi ton carbu dernier modele tomberait pas en panne aussi...

si on a peur de tout...on revient au vélo...


Ouai mais mon carbu je suis capable de le réparé moi même ... dsl je remet pas en cause l' injection du tout mais les gadjets qui font que tu peut plus t' occuper de ta moto toi même de nos jours et c' est la même chose dans le domaine de l' automobile ...



c'est le progres...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex750 a dit :
zell-ben a dit :
Encore un truc qui risque de tomber en panne dommage ca à l' air sympa comme système

Le jour où ça tombe en rade ça va faire mal, va falloir faire comme avec les Ducati, rouler juste pendant les deux ans de garantie et revendre direct à la fin de la garantie.


5 emegex, toutes à injection, jamais eu une seule merde electronique...

Juste un pbm de boite une fois, et encore c'etait de ma faute...

J vois pas en quoi ca remettrait en cause la fiabilité de chez suzuki...


Je remet pas en cause la fiabilité je dit juste que c' est un risque en plus immagine si tu tombés sur un modèle foireu...


oui à ce moment là pourquoi ton carbu dernier modele tomberait pas en panne aussi...

si on a peur de tout...on revient au vélo...


Ouai mais mon carbu je suis capable de le réparé moi même ... dsl je remet pas en cause l' injection du tout mais les gadjets qui font que tu peut plus t' occuper de ta moto toi même de nos jours et c' est la même chose dans le domaine de l' automobile ...



c'est le progres...


J' espère que c' était de l' ironie ...
C' est marrant j' aurais jamais pensser que quelqu' un de plus agé que moi me dise ca un jour faut que je face gaffe c' est moi qui passe pour le vieu qui veut pas évoluer .

non sans rire je trouve pas que devenir esclave de son garagiste ce soit un progrès ... enfin bon c' est pas le sujet du poste .
Elle a quand même de la gueule avec sa new peinture cette gex .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sunshine
sunshine

Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..

Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Boz_
Boz_

sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..

Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur


Moi c'est le phare aussi avec lequel j'ai du mal, sinon très belle bêêêête

Pour les 3 modes Full et les 3 modes 106cv, y'aura un fil à couper ou juste à appuyer sur le biniou ???

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par sunshine
sunshine

Boz_ a dit :
sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..

Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur


Moi c'est le phare aussi avec lequel j'ai du mal, sinon très belle bêêêête

Pour les 3 modes Full et les 3 modes 106cv, y'aura un fil à couper ou juste à appuyer sur le biniou ???




De toute façon si on conduisait des gex pour leur gueule ca se saurait parce que franchement a coté d'un CBR..
Enfin moi j'dis ca j'dis rien...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par zorro
zorro

Je pense que c'est gadget ce truc la. Parce que sous la pluie, 100 ch c'est déja beaucoup trop pour moi. Mais bon je suis sur que beaucoup de gens vont achter le K7 rien que pour ca.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

sunshine a dit :
Boz_ a dit :
sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..

Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur


Moi c'est le phare aussi avec lequel j'ai du mal, sinon très belle bêêêête

Pour les 3 modes Full et les 3 modes 106cv, y'aura un fil à couper ou juste à appuyer sur le biniou ???




De toute façon si on conduisait des gex pour leur gueule ca se saurait parce que franchement a coté d'un CBR..
Enfin moi j'dis ca j'dis rien...

C'est vrai que le cbr il est beau et bien fini ,enfin on attend de voir de plus prêt le nouveau gex

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par jbye
jbye

sunshine a dit :
Boz_ a dit :
sunshine a dit :
Pour les 3 modes seul le temps nous dira si c'est fiable ou pas..

Sinon faut vraiment prévoir 700euros de budget en plus pour changer les pots...
Quelle horreur


Moi c'est le phare aussi avec lequel j'ai du mal, sinon très belle bêêêête

Pour les 3 modes Full et les 3 modes 106cv, y'aura un fil à couper ou juste à appuyer sur le biniou ???




De toute façon si on conduisait des gex pour leur gueule ca se saurait parce que franchement a coté d'un CBR ..
Enfin moi j'dis ca j'dis rien...


+1

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Dernier commentaire

Par rebeudesbois
rebeudesbois

elle est super belle a part les 2 pots
sinon ca passe les 100000 klm ca ???????
ok je

Commenter « Encore de nouvelles photos du gex 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?