FZR 600

Par SERVAL
SERVAL

je cherche des infos fiabilité,entretien,conso,les qualitées,les defauts.celui qui m'interresse ces le modelle 94/99 comme sur la photo. je vous ecoutes

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par venividivici
venividivici

Salut serval!
Bon, pour les infos sur le FZR, vu que personne ne se précipite, voici les données:
Conso: 5L/100km en roulant cool, j'ai pas réussi à faire beaucoup plus de 6L (sauf sur autoroute à allure très soutenue juste pour voir).
Entretien, c'est plutôt facile et pas contraignant (sauf carénage, mais bon, il offre une bonne protection pour gabarits pas trop importants). Vidange 6.000 jeu aux soupapes genre à 48.000 (qui ne sert généralement pas à grand chose), etc... Le kit chaîne va large jusqu'à 40.000 si on est sérieux, le gommard c'est un 160, donc pas trop cher, et il dure bien (j'ai un BT020 à l'arrière et un BT014 à l'avant).
En toute honnêteté, j'ai trouvé cette moto idéale pas trop pousse au crime et vraiment agréable sur tous les parcours (même sur des trajets de 1.000 bornes dans la journée). Et si hier je n'avais pas acheté un truc à trois roues (je mettrai bientôt un post dans la rubrique side), je l'aurais gardée. Ma meilleure bécane jusqu'à présent. De 96 à après, c'est le Thundercat, avec très peu de changements (à part au niveau du prix).
Si tu es intéressé, la mienne va être en vente bientôt, et que tu sois intéressé ou pas, je maintiendrai mordicus ce que j'ai dit plus haut!

http://www.terres-humaines.com

Par lk23
lk23

j'ajoute que le moulin est hyper fiable,mon pote qui en a une de 1994 à 86000 kms sans aucun souçis

Par SERVAL
SERVAL

SUPER MERCI. les thundercat serais (peut etre) plus routier mais les FZR sont dans mes prix. a reflechir.

Par rachaya
rachaya

SERVAL a dit :
SUPER MERCI. les thundercat serais (peut etre) plus routier mais les FZR sont dans mes prix. a reflechir.

salut copain,alors 2007 nouvelle bécane?
En tous cas jolie moto

Par venividivici
venividivici

SERVAL a dit :
SUPER MERCI. les thundercat serais (peut etre) plus routier

En fait, j'ai eu les deux (un Tcat pendant quatre mois, pour être précis). Le carénage de la FZR est un peu plus protecteur à mes yeux (notamment au niveau de la bulle) et ma passagère préfére la position de la FZR (réservoir moins éfilé, donc plus haut). Après, faut essayer!!
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
a+

Par SERVAL
SERVAL

GENIAL merci. mais je pense pas que se soit pour tous de suite,a moin que je vend mon ZEPHYR et que jai quelque sous a coter. a reflechir.

Par nanard94
nanard94

ah bah tiens mon ancienne moto- comme dit plus haut fiabilité très bonne (surtout ne pas plaisanter avec le changement de bougie)
les seuls problèmes que j'avais rencontré: le ventilo qui se déclenche beaucoup trop tard à mon gout- 98° de mémoire c'est beaucoup trop- comme aussi dit plus haut c'est presque en tous points la thundercat donc pour la revue technique tu sais ou chercher ...voilà à ta dispo

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par wwsrx6
wwsrx6

SERVAL a dit :

Salut Serval,

Si tu cherches dans le mono,je connais un SZR à vendre pour 2000 euros.
Va sur supersingle.free.fr,rubrique forum,le post est signé soline

Par oliv21160
oliv21160

salut!! t'as un fzr à vendre? quand tu seras prêt envoie-moi ton annonce, je serait peût être intéréssé.A+

Par SERVAL
SERVAL

wwsrx6 a dit :
SERVAL a dit :

Salut Serval,

Si tu cherches dans le mono,je connais un SZR à vendre pour 2000 euros.
Va sur supersingle.free.fr,rubrique forum,le post est signé soline

SYMPAS MERCI. mais un SZR pour faire des bornes et charger, je connais et je suis moin souple qu'avant, alors je cherche un peut de confort et de la lojabilité. mais le SZR si je pouvais jaimerais bien en acheter une, pour tous les bon souvenirs que jai avec elle

Par wwsrx6
wwsrx6

Ben le SRX pour le chargement c'est folklo.
J'ai des amis qui en possèdent sur Lyon,ils sont descendus en Corse chargés comme des mules.
Cette année,je vais faire comme eux,mettre des sacoches sur ma bécane pour les sorties qu'on a prévu(Bretagne,Auvergne,Normande).
Ras le bol du sac à dos,c'est pas évident de trouver des sacoches cavalières qui vont dessus avec sa selle de 125.

Par SERVAL
SERVAL

je voie bien sa! sur mon SZR jai fabriquer un porte bagage car ces galere a charger aussi. mais avec des cavalieres et un sac polochon(gros) poser sur la selle arrriere et sur le port bagage sa aller pas mal jai manquer de rien pour les quelque jours passer en italie

Par venividivici
venividivici

oliv21160 a dit :
salut!! t'as un fzr à vendre? quand tu seras prêt envoie-moi ton annonce, je serait peût être intéréssé.A+

Je t'ai envoyé un MP. Je te tiens au courant quand je mets l'annonce

Dernier commentaire

Par pierre1971
pierre1971

Le 600 FZR est une trés bonne machine. J'en ai eu une pendant 2 ans (mod 94) de 42000 à 54000 km sans souci et je l'utilisé pour faire du circuit .
Suivant le km prévois des ressort de fourche hyperpro

Commenter « FZR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?