je cherche des infos fiabilité,entretien,conso,les qualitées,les defauts.celui qui m'interresse ces le modelle 94/99 comme sur la photo. je vous ecoutes
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut serval!
Bon, pour les infos sur le FZR, vu que personne ne se précipite, voici les données:
Conso: 5L/100km en roulant cool, j'ai pas réussi à faire beaucoup plus de 6L (sauf sur autoroute à allure très soutenue juste pour voir).
Entretien, c'est plutôt facile et pas contraignant (sauf carénage, mais bon, il offre une bonne protection pour gabarits pas trop importants). Vidange 6.000 jeu aux soupapes genre à 48.000 (qui ne sert généralement pas à grand chose), etc... Le kit chaîne va large jusqu'à 40.000 si on est sérieux, le gommard c'est un 160, donc pas trop cher, et il dure bien (j'ai un BT020 à l'arrière et un BT014 à l'avant).
En toute honnêteté, j'ai trouvé cette moto idéale pas trop pousse au crime et vraiment agréable sur tous les parcours (même sur des trajets de 1.000 bornes dans la journée). Et si hier je n'avais pas acheté un truc à trois roues (je mettrai bientôt un post dans la rubrique side), je l'aurais gardée. Ma meilleure bécane jusqu'à présent. De 96 à après, c'est le Thundercat, avec très peu de changements (à part au niveau du prix).
Si tu es intéressé, la mienne va être en vente bientôt, et que tu sois intéressé ou pas, je maintiendrai mordicus ce que j'ai dit plus haut!
j'ajoute que le moulin est hyper fiable,mon pote qui en a une de 1994 à 86000 kms sans aucun souçis
SERVAL a dit :
SUPER MERCI. les thundercat serais (peut etre) plus routier mais les FZR sont dans mes prix. a reflechir.
SERVAL a dit :
SUPER MERCI. les thundercat serais (peut etre) plus routier
ah bah tiens mon ancienne moto- comme dit plus haut fiabilité très bonne (surtout ne pas plaisanter avec le changement de bougie)
les seuls problèmes que j'avais rencontré: le ventilo qui se déclenche beaucoup trop tard à mon gout- 98° de mémoire c'est beaucoup trop- comme aussi dit plus haut c'est presque en tous points la thundercat donc pour la revue technique tu sais ou chercher ...voilà à ta dispo
SERVAL a dit :
SUPER MERCI. les thundercat serais (peut etre) plus routier mais les FZR sont dans mes prix. a reflechir.
wwsrx6 a dit :
SERVAL a dit :
SUPER MERCI. les thundercat serais (peut etre) plus routier mais les FZR sont dans mes prix. a reflechir.
Salut Serval,
Si tu cherches dans le mono,je connais un SZR à vendre pour 2000 euros.
Va sur supersingle.free.fr,rubrique forum,le post est signé soline
Ben le SRX pour le chargement c'est folklo.
J'ai des amis qui en possèdent sur Lyon,ils sont descendus en Corse chargés comme des mules.
Cette année,je vais faire comme eux,mettre des sacoches sur ma bécane pour les sorties qu'on a prévu(Bretagne,Auvergne,Normande).
Ras le bol du sac à dos,c'est pas évident de trouver des sacoches cavalières qui vont dessus avec sa selle de 125.
je voie bien sa! sur mon SZR jai fabriquer un porte bagage car ces galere a charger aussi. mais avec des cavalieres et un sac polochon(gros) poser sur la selle arrriere et sur le port bagage sa aller pas mal jai manquer de rien pour les quelque jours passer en italie