Voila je recherche un degraissant, qui soit econnome dans l'achat mais efficasse.
un degraissant que je pourrai vaporisé (aspergé avant de mouillet meme la moto et de lui faire son champoing habituel. (sachant que j'utilise pour le champoing du paic avec de l'eau tiede)
Merci de vos conseils
Salutation
Les 22 commentaires de cette publication.
pour dégraisser ma moto, je prends de la vieille essence ou de l'essence F mais cette dernière est chère...
Une bassine des brosses et brosses à dents et je frotte...
Ensuite je la lave ...
Si ta moto est vraiment sale cambouis goudron... il faut commencer par l'huile de coude...
Au fait ton essence tu peux la filtrer pour réutiliser...
tonio45 a dit :
pas un peu agressif pour la peinture l'essence ??
viking a dit :
White spirit Ca dégraise bien et ça bouffe pas les plastiques ni le caoutchouc (genre les joint torique des chaines de transmision secondaire )
Je l'utilise aussi pour les filtres a air en mousse de mes enduros sans aucun soucis
C'est marant, moi j'utilise a peu pres tout ce qui a été dit par mes camarades...
L'essence n'abime pas la peinture (sauf peinture en bombe) mais est peu etre un peu trop dure avec les joints de chaine.
Je pense que le WV40 est la meilleures solution, mis a part que c'est un peu cher...
Alors white spirit rapidement essuyé et rincé doit etre le meilleur rapport prix /efficacité...
sticmotard a dit :
C'est marant, moi j'utilise a peu pres tout ce qui a été dit par mes camarades...
L'essence n'abime pas la peinture (sauf peinture en bombe) mais est peu etre un peu trop dure avec les joints de chaine.
Je pense que le WV40 est la meilleures solution, mis a part que c'est un peu cher...
Alors white spirit rapidement essuyé et rincé doit etre le meilleur rapport prix /efficacité...
wheeling34 a dit :
sticmotard a dit :
Pour le WD40 je m'en sert pas mal alors quand je vais à au magazin de bricolage discount, pour pas citer de marque la bombe est à a peine 3€ alors je fais un stoc de trois quatre bombe et puis voili voilou
Merci pour vos contributions, j'espère encore avoir d'autre avis vis a vis du produit miracle et pas cher que l'on peu utilisé abondamment et qui soit surtout efficace.
Bon j'aimerai dégraissé l'écriture de mes pneus pour pouvoir les peindrent en Blanc, si j'en conclu vos propositions saines je pense au White spirite que j'essuie de suite après ?...(ps: j'ai peur que si c'est pas bien évaporé que cela puisse me dissoudre la peinture.)
Salutation
manusv1000s a dit :
wheeling34 a dit :
sticmotard a dit :
Pour le WD40 je m'en sert pas mal alors quand je vais à au magazin de bricolage discount, pour pas citer de marque la bombe est à a peine 3€ alors je fais un stoc de trois quatre bombe et puis voili voilou
ça existe aussi en bidon de 5 litres que tu peux mettre dans ton pulvérisateur!!
sticmotard a dit :
manusv1000s a dit :
wheeling34 a dit :
sticmotard a dit :
ça existe aussi en bidon de 5 litres que tu peux mettre dans ton pulvérisateur!!
Je sais que ca existe en bidon, mais tu trouve ca où?
Ahhh c'est pour peindre les flancs de pneu... bah pec citron, ou autre produit vaiselle!!
DOBERMAN92 a dit :
Merci pour vos contributions, j'espère encore avoir d'autre avis vis a vis du produit miracle et pas cher que l'on peu utilisé abondamment et qui soit surtout efficace.
Bon j'aimerai dégraissé l'écriture de mes pneus pour pouvoir les peindrent en Blanc, si j'en conclu vos propositions saines je pense au White spirite que j'essuie de suite après ?...(ps: j'ai peur que si c'est pas bien évaporé que cela puisse me dissoudre la peinture.)
Salutation