Passage de roue GSX 1400

Par Enok
Enok

Je voudrais installer un passage de roue sur ma GSX. Un truc simple pour ne plus avoir le support de plaque d'origine... Il y a des GSXeur ici qui en ont installé ? C'est combien ?

Vive le roadster sportif !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par argoul62
argoul62

j'en ai pas installe cela doit coute dans les 200 euros + les clignotants
moi j' ai coupe la bavette ça coute moins cher

Par jeanroulducable
jeanroulducable

158€ un ermax noir ,sans clignotant après ristourne de mon concess.
je n'arrive pas a mettre de photo
si quelqu un sait comment faire je t'en mettrais une.

Par gibe84
gibe84

Bonjour: Moi aussi j'ai coupè la bavette , mis des petits clignotants av ,ar, un garde boue ou ras de roue et un feu ar a leeds blanc avec clignotants integrès le tout pas plus de 150€. Ne me demandes pas de photos je suis nul en informatique!!!!!!!!!! Cordialement...Gibe..84.

Par gregdebile
gregdebile

voila une tof de chez ermax

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

et le top line :

AMT

Espace tuning

et les prix ici :
gsx1400_pdr.php3

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par SERVAL
SERVAL

tien justement jai une question.
je trouve le feu arrierre des GSXR (modelle 2000/2004) tres jolie (ces pas le meme que le GSX?)mais ces con il le catafote, oui le truc laid obligatoire qui reflechis la lumiere, coller dessus comme une verrue ya pas moyen de trouver le meme cabochon SANS cette verue???

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

ces le machin bidule qui es orange sur la photo en bas du cabochon. sa se vent le cabochon sans cette me......?

Par yannik750
yannik750

jpense pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par SERVAL
SERVAL

DOMMAGE

Par tetnupie
tetnupie

Perso, j'ai monté un passage de roue Secdem avec deux feux ronds encastrés sous le dosseret (pas tout a fait comme celui que l'on voit en photo); look très sportif.
Par contre, pour le monter, faut être un peu bricoleur car il te faut reprendre les branchements électriques et couper le cul de la moto à la scie sauteuse là où le feu d'origine est fixé !
Sinon, le volume sous la selle déjà ENORME se trouve encore augmenté, top esthétique et top pratique

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Dernier commentaire

Par gibe84
gibe84

Bonjour a tous

Serval:Peut etre que je repond a cotè? mais le feu blanc a leeds que j'ai montè; l'appendice donc tu parles et tres peu visible eclairè , vu que le cabochon est tout blanc!!!Cordialement...Gibe..84.

Commenter « Passage de roue GSX 1400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?