Calage moteur Hornet

Par Lebaron16
Lebaron16

Voila, je dois démonter ma culasse, mais j'ose pas de peur de me tromper.
Est il vraiment compliquer de caler le moteur avec les reperes sur les pignons des bouts d'arbres a cames.
Un repere IN et un autre EX. IN coté carbu et EX coté echappement.
Je sais que j'ai pas droit a l'erreur sinon le petit moteur de 6000 Km, dans la poche.. Grrr..

Merci a vous

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

Lebaron16 a dit :
Voila, je dois démonter ma culasse, mais j'ose pas de peur de me tromper.
Est il vraiment compliquer de caler le moteur avec les reperes sur les pignons des bouts d'arbres a cames.
Un repere IN et un autre EX. IN coté carbu et EX coté echappement.
Je sais que j'ai pas droit a l'erreur sinon le petit moteur de 6000 Km, dans la poche.. Grrr..

Merci a vous

pquoi tu dois démonter?

Si tu as peur, laisse tomber.

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai car je dois faire ressouder la culasse. Donc je dois la demonter a nue, enlever les arbres a came.
Donc est ce vraimement compliquer de caler le moteur, suffit juste d'etre au bon repere.
Merci

Commenter « Calage moteur Hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?