Bon je reviens de chez suzuki, ce soir je devais normalement récuperer mon attestation de débridage (34cv)et la faire débridée par la même occasion.
Mais vla la couille! le mec me dit : "bah votre SV il a jamais été bridé!" Là grosse déception pour moi. Bah vi je trouve que ça manque d'allonge. Normal me dirons certains. T'as pas un 4 pattes!
Oui oui je suis d'accord mais bon!
Bref j'aimerais avoir les impressions, l'avis des gens qui ont eu un SV même génération que mon mien, et surtout savoir à combien est la vitesse de pointe du SV.
Merci d'avance et bonne soirée
Les 21 commentaires de cette publication.
Je peux meme te dire que c'est la fiche 25, et que bridé/débridé c'est le jour et la nuit.
C'est bizarre que tu aies trouvé ça mou en étant débridé quand même.
Bridé, j'avais du mal après 5000 tours.
Mais dans tous les cas, si tu as achete ta moto bridée, avec la carte grise en 34, et qu'elle était débridée, c'est louche....
Salut!
Je pense qu'un SVS meme en 650 ne soit pas si mou que ça. Bon par rapport a un Z750 , je dirais , ouai bon c'est plus mou mais ca donne quand meme.
En tout cas je vend mon hornet pour un SVS car j'adore le coup de pied au cul que ça donne et surtout le bruit.
D'ailleur j'ai essasyer le 996 a mon frere et la... J'ai Adoré. Mais bon le svs sera moins puissant (la 996 développe 130 CH) mais bon je pense que le 650 doit prendre 200 KM/H.
Voila, et si j'ai l'occasse qui se présente je prend un SVS 1000. Et la que du bonheur, avec deux pots. Hummm
A bientot
Essaye d'acheter un TL 1000 R d'occasion, plutôt qu'un SV 1000, Lebaron, si tu en trouves un interessant, enfin moi c'est ce que je ferai a ta place.
J'ai bien poussé la mienne à 230 compteur (modele 2003 S) mais c'était couché dessus pendant quelques kilomètres, sur autoroute.Cela dit, ça sert a rien je trouve.
Je prefere le SV que le TL, niveau esthetique.
Le TL c'est bieux quand meme.
Je pense que le 1000 SVS doit prendre 220 quand meme.
Enfin deja 200 je trouve ça enorme. Je prefere jouer avec du couple que sur l'allonge, surtout que j'habite en campagne avec pas mal de virages.
Voila, c'est mon avis perso apres chacun l'entend comme il le veut.
A bientot
Lebaron16 a dit :
Je prefere le SV que le TL, niveau esthetique.
Le TL c'est bieux quand meme.
Je pense que le 1000 SVS doit prendre 220 quand meme.
Enfin deja 200 je trouve ça enorme. Je prefere jouer avec du couple que sur l'allonge, surtout que j'habite en campagne avec pas mal de virages.
Voila, c'est mon avis perso apres chacun l'entend comme il le veut.
A bientot
Tout a fait!
Tu vois la, j'ai hate d'une chose.
Que je remonte vite fais mon Hornet de 2004 pour le revendre (j'espere que je vais le revendre assez rpidement au beau jour), puis me prendre un 1000 SVS.
En plus je vais vendre mon auto.
Donc que du bonheur.
Dis moi j'ai vu sur emoto la, un 1000 SVS de 2003 avec 22000 KM, deux pots DEVIL pos. haute, un sabot, pas. de roue pour le prix de 4900 euros. Tu penses que ça vaut le coup? 22000 KM c'est pas énorme, sachant que je vais pas faire beaucoup de KM.
tibosv a dit :
Essaye d'acheter un TL 1000 R d'occasion, plutôt qu'un SV 1000, Lebaron, si tu en trouves un interessant, enfin moi c'est ce que je ferai a ta place.
J'ai bien poussé la mienne à 230 compteur (modele 2003 S) mais c'était couché dessus pendant quelques kilomètres, sur autoroute.Cela dit, ça sert a rien je trouve.