SV 650 2005

Par Flashback
Flashback

Bon je reviens de chez suzuki, ce soir je devais normalement récuperer mon attestation de débridage (34cv)et la faire débridée par la même occasion.

Mais vla la couille! le mec me dit : "bah votre SV il a jamais été bridé!" Là grosse déception pour moi. Bah vi je trouve que ça manque d'allonge. Normal me dirons certains. T'as pas un 4 pattes!

Oui oui je suis d'accord mais bon!

Bref j'aimerais avoir les impressions, l'avis des gens qui ont eu un SV même génération que mon mien, et surtout savoir à combien est la vitesse de pointe du SV.

Merci d'avance et bonne soirée

Ouais ouais, d'accord!

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

tu leves ta selle, tu regardes ton boitier, et tu regardes s'il y a un fil de debranché du boitier CDI...

Elles arrivent neuves bridées, si le mec a rien touché, elle l'est toujours !

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Par Flashback
Flashback

Oki tu va peut être me prendre pour un con, mais tu peux me traduire le CDi stp?

Ouais ouais, d'accord!

Par yannik750
yannik750

le CDI c'est le boitier electronique ou se branche..TOUT

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Par Flashback
Flashback

ah daccord!!!!

Je me coucherais moins con! lol Merci

Ouais ouais, d'accord!

Par tibosv
tibosv

Je peux meme te dire que c'est la fiche 25, et que bridé/débridé c'est le jour et la nuit.
C'est bizarre que tu aies trouvé ça mou en étant débridé quand même.
Bridé, j'avais du mal après 5000 tours.
Mais dans tous les cas, si tu as achete ta moto bridée, avec la carte grise en 34, et qu'elle était débridée, c'est louche....

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Par Lebaron16
Lebaron16

Salut!
Je pense qu'un SVS meme en 650 ne soit pas si mou que ça. Bon par rapport a un Z750 , je dirais , ouai bon c'est plus mou mais ca donne quand meme.
En tout cas je vend mon hornet pour un SVS car j'adore le coup de pied au cul que ça donne et surtout le bruit.
D'ailleur j'ai essasyer le 996 a mon frere et la... J'ai Adoré. Mais bon le svs sera moins puissant (la 996 développe 130 CH) mais bon je pense que le 650 doit prendre 200 KM/H.
Voila, et si j'ai l'occasse qui se présente je prend un SVS 1000. Et la que du bonheur, avec deux pots. Hummm

A bientot


Par zell-ben
zell-ben

Je croit que le SVS est donner pour 220 km/h après a moto et motard ils avais dit 230 compteur

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par jbye
jbye

Mon SV de 2001 (oui oui je sais c'est un vieux) j'lavais pousser a 230 compteur, avec un gun yosh ça marchait bien, effectivement manquait un peu d'allonge, mais tres joueur a bas régime

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par tibosv
tibosv

Essaye d'acheter un TL 1000 R d'occasion, plutôt qu'un SV 1000, Lebaron, si tu en trouves un interessant, enfin moi c'est ce que je ferai a ta place.
J'ai bien poussé la mienne à 230 compteur (modele 2003 S) mais c'était couché dessus pendant quelques kilomètres, sur autoroute.Cela dit, ça sert a rien je trouve.

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Par Typajo
Typajo

si t'es bridé à 34 cv, tu dépasseras pas le 160-170, mais si elle est débridé c'est 220-230

Y'a plus qu'à essayé, mais pas sur la route hein !!


Par Flashback
Flashback

Bon oki, j'ai ptetre été un peu excessif dans mon premier message. Normal quand même, je m'attendais à reprendre une moto pleine de patate! lol.

Enfin bon c'est une bonne moto! Mais elle manque toujours un peu d'allonge pour moi.

Ouais ouais, d'accord!

Par Lebaron16
Lebaron16

Je prefere le SV que le TL, niveau esthetique.
Le TL c'est bieux quand meme.
Je pense que le 1000 SVS doit prendre 220 quand meme.
Enfin deja 200 je trouve ça enorme. Je prefere jouer avec du couple que sur l'allonge, surtout que j'habite en campagne avec pas mal de virages.
Voila, c'est mon avis perso apres chacun l'entend comme il le veut.

A bientot


Par zell-ben
zell-ben

Lebaron16 a dit :
Je prefere le SV que le TL, niveau esthetique.
Le TL c'est bieux quand meme.
Je pense que le 1000 SVS doit prendre 220 quand meme.
Enfin deja 200 je trouve ça enorme. Je prefere jouer avec du couple que sur l'allonge, surtout que j'habite en campagne avec pas mal de virages.
Voila, c'est mon avis perso apres chacun l'entend comme il le veut.

A bientot


+1 Entièrement du même avis que toi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Lebaron16
Lebaron16

Tout a fait!
Tu vois la, j'ai hate d'une chose.
Que je remonte vite fais mon Hornet de 2004 pour le revendre (j'espere que je vais le revendre assez rpidement au beau jour), puis me prendre un 1000 SVS.
En plus je vais vendre mon auto.
Donc que du bonheur.
Dis moi j'ai vu sur emoto la, un 1000 SVS de 2003 avec 22000 KM, deux pots DEVIL pos. haute, un sabot, pas. de roue pour le prix de 4900 euros. Tu penses que ça vaut le coup? 22000 KM c'est pas énorme, sachant que je vais pas faire beaucoup de KM.


Par tibosv
tibosv

Sans roues? c'est a dire?
Mais tu as dit que le svs 1000 prend 220, je pense que tu pensais au 650 plutot.Le 1000 doit prendre au moins 240 compteur.(je ne suis pas un fana de vitesse moi non plus, je vais rarement a plus de 160)

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Par yannik750
yannik750

tibosv a dit :
Sans roues? c'est a dire?


Pas.de roue = passage de roue...

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Par loic27
loic27

je les essayer(model 2000 et modelle 2004) sa prend a peu pres 210kmh,sinon c 'est vrai que sa manque d'allonge.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par tibosv
tibosv

yannik750 a dit :
tibosv a dit :
Sans roues? c'est a dire?


Pas.de roue = passage de roue...



Merci, je suis un peu fatigué en ce moment...
Manque de soleil et de route seche

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Par Sakuraba69
Sakuraba69

le SV 650 k5 monte au 220.
J'ai testé une fois, pas longtemps. car en roadster, ca souffle quand meme...


Par svs2002
svs2002

tibosv a dit :
Essaye d'acheter un TL 1000 R d'occasion, plutôt qu'un SV 1000, Lebaron, si tu en trouves un interessant, enfin moi c'est ce que je ferai a ta place.
J'ai bien poussé la mienne à 230 compteur (modele 2003 S) mais c'était couché dessus pendant quelques kilomètres, sur autoroute.Cela dit, ça sert a rien je trouve.

pour avoir testé les deux le svs1000 est beaucoup plus magniable de par son poid plume mais le tlr c est quand meme ungros spotif :p limite band... le sv est assé linéaire mais reste un gros twin 1000 le tlr est beaucoup plus brutale et surtout tres tres lourd

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Merci beaucoup, je verrrais des que j'en aurai l'occase.
Si une bonne affaire sur un SVS1000 qui se présente, je n'hesiterai pas. Sinon ça sera le 650 qui sera deja pas mal du tout.

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